| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 18:13:53 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est quoi la différence entre Broforce sur Steam et la version gratos sur leur site ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 05-08-2014 à 18:42:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
La version Steam a été updatée un paquet de fois avec du contenu, des persos, des modes de jeu, etc... Et tu peux jouer en ligne avec. Entre autres. Message édité par gibbonaz le 05-08-2014 à 18:19:05 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blankette Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce que ça a l'air creux honnêtement --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 18:52:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 18:52:27 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 05-08-2014 à 19:01:08 |
Arkin Transactions (0) | je démarre la vidéo, ce skin de diablo Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 05-08-2014 à 19:04:02 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Moi ce qui me choque le plus, c'est la caméra à 3mm du sol --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-08-2014 à 19:11:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
|
A 2 doigts, ça va c'est tout comme --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | *tentative de stop shitstorm mobalol* Un stream Beat Hazard avec de la musique de qualité dosée ça tente quelqu'un d'ici une petite heure ? Eventuellement en co-op si y'a des volontaires ? Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 05-08-2014 à 19:22:54 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blankette Transactions (0) | Tiens d'ailleurs il y a une option de surrender dans HOTS ? |
Il faut avoir la même musique sur les 2 PC pour pouvoir faire du coop, à moins de se cantonner aux morceaux de base caca ou aux radios pas glop --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | Ce topik qui bash Hots mais qu'y passera une centaine d'heure dès qu'ils auront un accès. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | c'est déjà beaucoup pour ce que c'est 15 heures sur Hearthstone. |
stefaninho Transactions (2) | On à refusé mon multi Taxalot, j'aurai du être plus subtil. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 'tain t'as vraiment tenté --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon je tente le stream on improvise ensuite --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ah tu veux faire un stream de 4mn ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |