Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9904374
ddst

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Ptain heureusement que les joueurs de dota sont pas comme ça sinon ça ferait longtemps que icefrog aurait été assassiné :D'
Sinon pour les trailers de AC4 je pense que d'ici à la release ils vont encore balancer une bonne vingtaine de trailers, sans exagérer :o

Sisi ils sont comme ça, le whine est devenu la norme des gamers quelque soit le jeu. Là où ça m'a le plus frappé c'était avec Diablo 3 et son score metacritic.

Si tu as encore foi en les joueurs de DotA, je t'invite à lire le forum officiel de développement: http://dev.dota2.com/forumdisplay.php?f=446

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 16:02:56  profilanswer

n°9904377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:04:32  answer

ddst a écrit :

Sisi ils sont comme ça, le whine est devenu la norme des gamers quelque soit le jeu. Là où ça m'a le plus frappé c'était avec Diablo 3 et son score metacritic.

Je crois que c'est rien comparé au lynchage qu'a subit CoH 2  :sweat:  
http://www.metacritic.com/game/pc/company-of-heroes-2

n°9904379
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-09-2013 à 16:05:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est vrai que Ethan envoie sec aussi. Ce flegme, ce côté distingué, il a la classe :o

Ah j'avoue que j'ai adoré les batailles navales. D'ailleurs, c'est pas du tout étonnant qu'ubi fasse un jeu centré dessus.  

Justement, en ce qui concerne le dénouement, j'ai vu qu'il y avait des missions à faire après le générique et je les ai pas faites. Ca vaut le coup de les faire ou pas ? Car le jeu m'a vraiment laissé sur ma faim de ce point de vue là  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9904384
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 16:06:30  profilanswer

[:jcqs]  

Sinon la maj 1.2 pour Terraria arrivera le premier octobre. :o

n°9904385
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2013 à 16:06:58  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah j'avoue que j'ai adoré les batailles navales. D'ailleurs, c'est pas du tout étonnant qu'ubi fasse un jeu centré dessus.  

Justement, en ce qui concerne le dénouement, j'ai vu qu'il y avait des missions à faire après le générique et je les ai pas faites. Ca vaut le coup de les faire ou pas ? Car le jeu m'a vraiment laissé sur ma faim de ce point de vue là  

Je les ai pas faites non plus , pour moi la derniere mission c'est la confrontation avec vous-savez-qui :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9904389
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-09-2013 à 16:07:44  profilanswer

bordel  [:jose mourinho:2]  

Relic is Nazi propagandists, its brainwash propaganda. USSR defended peace

n°9904393
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:08:04  profilanswer

Il y quand même de la marge avec les menaces de mort :o

n°9904398
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:08:36  profilanswer

ddst a écrit :

Si tu as encore foi en les joueurs de DotA, je t'invite à lire le forum officiel de développement: http://dev.dota2.com/forumdisplay.php?f=446

Premier thread: http://dev.dota2.com/showthread.php?t=105956

hou  [:jeanpierre decombres:5]

n°9904399
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 16:08:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah ben sur ce point précis je suis pas d'accord, j'ai beaucoup aimé le personnage de connor, le trip indien j'ai complètement adhéré. L'histoire m'a vraiment plu a certains moments surtout le dénouement.

J'ai bien aimé les batailles navales aussi [:huit]

C'est vrai que Ethan envoie sec aussi. Ce flegme, ce côté distingué, il a la classe :o

Enfin voilà je trouvais ca injuste de réduire ce ACIII à un "jeu monobouton", mais bon ...

Personnnellement AC j'ai adoré le premier pour l'ambiance Templier (époque très peu représentée), le coté prise de risque de cette nouvelle licence qui présentait pas mal de nouvelles choses, le level design très travaillé et très aérien qui permettait des courses folles sur les toits, et le scénar plutot sympa et ce malgré la répétitivité des actions. Je n'ai pas aimé le 2è a cause du charisme d'huitre d'Ezio ado. Il parait que les autres sont mieux de ce point de vue. J'ai surtout détesté tout le reste (les activités annexes pour meubler, le level design bien moins ouvert, la surenchère des combats à 10 contre 1, l'histoire). AC IV va plaire pour son ambiance mais je doute que le reste arrivera à maintenir le jeu à un niveau d'intérêt constant.

n°9904407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:10:40  answer

en parlant de cyberpunk j'ai vraiment hate de voir ce que vont proposer les mecs de witcher [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 16:12:52
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 16:10:40  profilanswer

n°9904410
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:11:13  profilanswer

blankette a écrit :

Il y quand même de la marge avec les menaces de mort :o

J'aime beaucoup cette phrase quand même :

Citation :

When you buy this game you sponsor canadian Nazis

Quel beau point Godwin ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°9904414
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:11:37  profilanswer

Il est très bien, joli et émouvant, et un gameplay assez original. Assez court par contre, faut pas compter plus de 3h. Mais une belle expérience, je regrette pas l'achat.  :jap:  
La manette obligatoire par contre, vu qu'on controle les 2 frères en même temps avec les 2 sticks analogiques et pas en switchant de l'un à l'autre.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9904415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:11:59  answer

n°9904419
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-09-2013 à 16:12:14  profilanswer

okiron a écrit :

Citation :

Game from Dr. Gebels. Nazi is alive in Europe. Dont attack Russia and ur ass will be burn in flame. This game is full of lie. Any word any sentence is a lie. Burn in hell creaters of this game and meet there ur teacher Dr. Gebels.

[:basarab ier intemeie]

---------------
Smart phones and stupid people
n°9904424
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:13:37  profilanswer

Comment voudrais-tu que ce soit autre chose qu'une tuerie absolue ?  [:biaab]

n°9904429
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 16:15:02  profilanswer

Oula je débarque surement mais je viens de voir que Steam va proposer le partage familial. Comment piquer le ballon et aller marquer direct en une étape :D

n°9904433
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:15:35  profilanswer

okiron a écrit :

FLeFou a écrit :

J'aime beaucoup cette phrase quand même :

Citation :

When you buy this game you sponsor canadian Nazis

Quel beau point Godwin ^^

Scrypt a écrit :

Citation :

Game from Dr. Gebels. Nazi is alive in Europe. Dont attack Russia and ur ass will be burn in flame. This game is full of lie. Any word any sentence is a lie. Burn in hell creaters of this game and meet there ur teacher Dr. Gebels.

[:basarab ier intemeie]

Ce que ces gens ont du souffrir pour écrire tant de bêtises [:implosion du tibia]

n°9904434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:15:40  answer

blankette a écrit :

C'est également mon avis [:multipatate:3]  

Sinon ARMA III

http://hfr-rehost.net/preview/self/9968f4361041e1331ed421788711216dc89f7a50.jpg

ça fait quand même super tache. 15 petits scenar, un firing drill et le multi... J'trouve ça vachement leger.

n°9904438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:17:04  answer

blankette a écrit :

Ca pourrait être une très grosse merde à la Witcher 2.

Tout dépendra du nombre de roulades qu'il faudra faire :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 16:17:41
n°9904444
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2013 à 16:18:35  profilanswer

!!!!

Et moi qui ait posté un CR dithyrambique ce matin à propos de TW2 :/

---------------
n°9904446
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-09-2013 à 16:19:00  profilanswer

Y'a que toi pour qualifier The Witcher 2 de très grosse merde donc bon...

---------------
Steam ID
n°9904447
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-09-2013 à 16:19:07  profilanswer

le mod non officiel par un officiel arrange ca :o

n°9904449
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2013 à 16:20:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a que toi pour qualifier The Witcher 2 de très grosse merde donc bon...

Ah ,ca me rassure  [:clooney16]

---------------
n°9904451
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:20:43  profilanswer

J'ai encore 1h30 à passer au boulot, je serais donc très heureux que tu développes ton propos :o

n°9904453
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 16:21:14  profilanswer

La licence The Witcher m'intéresse depuis un moment mais mon pc est tellement à la ramasse que je ne peux pas jouer correctement. :(

n°9904454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:21:35  answer

Ok, Je vous retrouve mon CR de Witcher 2 :o

n°9904456
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2013 à 16:22:35  profilanswer

Faudra le comparer au mien pour voir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9902864 :o

---------------
n°9904460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:23:59  answer

Citation :

J'avance dans The Witcher 2  [:war3_hum]  

Honnêtement, je ne sais pas si je suis en train de devenir l'une de ces espèces de joueur blasé qui n'arrivent plus qu'à décocher un "mouais, bof" quand il avance dans un titre au demeurant excellent, mais j'ai beaucoup de mal à m'emballer positivement pour ce jeu. Je le trouve même beaucoup moins bon que son prédécesseur.

Sont en cause pour commencer un gameplay assez bancal, et notamment le fait que les développeurs ont clairement voulu en faire un jeu console dès le départ, et les consoles c'est le mal... Surtout quand on ne sait pas faire.

-L'interface est catastrophique. Désolé, y'a pas d'autres mots. J'ai déséquipé un paquet de fois des items sans le vouloir. Quant à passer par l'option méditation pour non seulement faire de l'alchimie et du level up, mais aussi comme seule option pour dormir et boire des potions ? WTF ?!
-La difficulté  [:richardgogo:2] C'est pas que le jeu est dur, c'est que sur ce point aussi c'est mal foutu. En fait, y'a soit le niveau PRESQUE IMPOSSIBLE/JOUE AU LOTO, et "gagne à tout les coups". Pas vraiment d'intermédiaire. Première grosse difficulté : le combat contre l'espèce de kraken à l'acte 1 est parfaitement aléatoire, les tentacules te tombent dessus ou elles te tombent pas dessus, c'est comme ça, c'est le hasard, mais juste si elles te tombent dessus, t'es mort. Pour le reste c'est pareil, soit les ennemis te tuent en un ou deux coups, soit ils sont extrêmement faciles à tuer. Mention spéciale au sort IGNI et au Regen qui fait qu'un nombre considérables d'ennemis peuvent être tuer de cette façon: jeter 4 boules de feu à la gueule de l'ennemi, courir en tournant en rond le temps que la mana revienne, jeter 4 boules de feu à l'ennemi... etc....  Passionnant  [:tim_coucou] . Le reste des combats se terminent en appuyant comme un taré sur les boutons.  
-Le scénario. Alors soit je suis un gros con, soit c'est là aussi parfaitement incompréhensible pour qui n'a pas lu les bouquins ou qui a fait Witcher 1 y'a deux ans. Je passe mon temps à n'avoir qu'une vague idée de ce qui se passe autour de moi, voir à moi. Notamment cette scène où je me suis transformé en spectre à plusieurs reprises, sans surprise pour Geralt, alors qu'il ne me semble pas que cela aie été annoncé antérieurement. Ok ?  Des mecs sont au départ gentils et puis ensuite Geralt et ses potes disent qu'ils sont méchants : entre deux, on a l'impression qu'il s'est rien passé. Un paquet de passage "importants" se déroulent hors champ et vous sont juste rapportés avec des phrases bien écrites mais mélangés dans un gloubiboulga parfaitement insaisissable. Non mais franchement, les relations entre Temeria, Nielfgaard, ces gros cons d'elfe, et 8 autres nations aux noms imprononçables, t'as l'impression qu'il faut avoir fait un DESS en "relations internationales dans la fantasy polonaise" pour piger quoi que ce soit au jeu.  
Et c'est pas tout. Le coup de l'amnésie ? Geralt a sans arrêt des flashbacks introduisant des personnages, des situations qu'il relate avec ses potes dans la plus parfaite évidence et platitude alors que ces milliards d'éléments nouveaux ne trouvent aucune explication pour quelqu'un qui connait mal la série.
Et c'est quoi ces passages ou on controle temporairement d'autres personnages ? Houhou, CD Projekt, on vous a pas dit que c'était universellement reconnu comme une idée de merde ? Une bonne partie de l'interface devient incohérente, on s'emmerde, on ne comprend RIEN (parce qu'on contrôle des personnages dont on a jamais entendu parler avant et qui discutent de sujets pointus qu'ils sont seul à connaitre)...  Mention spéciale à ce passage avec les deux assassins ou l'on doit orienter la caméra à la verticale pour distinguer des pièges à loup noirs (parfaitement innoffensifs habituellement, sauf par magie, à cet instant précis) dans une grotte parfaitement noire, le tout avec un sale filtre gris/instagram bien lourd. Séquence "Où est charlie" que j'ai bien du recommencer 10 fois.

-Le jeu est incroyablement linéaire. Bordel de merde, l'inverse c'était pas une des raisons du gros succès du premier épisode ? Ici, très peu de choix, quasiment pas de sidequests (un minimum syndical par chapitre, toutes inintéressantes). Encore mieux, la quête principale occupe une bonne moitié des "quêtes en cours". En fait, il ne s'agira que d'une seule quête répartie en plusieurs noms, histoire de faire croire qu'il s'agit de plusieurs objectifs, alors qu'il n'y en a qu'un et que souvent, ces "quêtes" doivent être faites dans un ordre prédéfini. Résultat, c'est un beau bordel et on est obligé de toutes les sélectionner une par une, de relire le résumé pour se dire que non, au final, c'est pas celle ci la bonne.

Bref, je continue à avancer... Mais je suis pas vraiment emballé. Autant pour le scénario c'est probablement du au fait que le jeu est avant tout destiné aux fans de la saga et que son succès international a un peu dépassé, autant le gameplay est à la limite de l'impardonnable.  

Citation :

Posté le 31-10-2012 à 09:34:00  profileditansweranswer +configFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voir ce message dans le sujet non filtré

SURPRISE !  [:juju414:4]

J'ai fini Witcher 2 !  [:siluro]

Non, vraiment, Surprise. Je m'étais fait deux missions de Super Wing Commander (il m'a fallu attendre 2012 pour trouver un bon jeu sur 3DO !), je me suis dit "Bon, j'vais un peu avancer dans Witcher II pendant que ma meuf regarde Incroyable Talents, trankil, t'as vu." , et paf, sans prévenir, j'ai fini le jeu. Sans dec.

Conclusions finales :
-Interface toujours aussi à chier
-Système de combat merdique. Non, sans rire, c'est vraiment FIFA Roulade 2012 ce jeu. On fait des roulades partout, on attend que la magie regen, et on balance ses boules de feu. Le fait que vous vous fassiez toucher ou non par un archer pendant vos roulades et parfaitement aléatoires. Les combats ont été pendant tout le jeu soit trop difficiles (rarement), soit ridicules de facilité. J'avoue être passé en easy contre le Dragon parce que j'avais pas envie de me taper un kraken bis (dont l'issue est, j'insiste, parfaitement aléatoire) et de me faire chier. L'un des derniers combats aléatoires était particulièrement énervant : à la fin d'un dialogue, le méchant dit "Ha Ha ! Pendant qu'on parlait mes potes sont venus t'encercler !" , Geralt dit, "Je vais leur péter la gueule.". Le jeu passe en mode combat, SAUF QUE la cutscene est pas tout à fait fini, faut nous montrer la caméra qui tourne autour, et devinez quoi pendant ce temps là ? Ben les archers ont commencé à tirer : si vous avez du bol, ils ratent, si vous avez pas de bol, vous avez 10% de votre vie quand vous pouvez enfin bouger Geralt. LOL !   [:boulet de lefebvre]
Pour le reste, on appuie sur tout les boutons, on fait des roulades, et on balance des boules de feu. Y'a strictement rien à faire d'autre. Il parait que le temps réel est un progrès par rapport au tour par tour, mais j'aurais au moins aimé du temps réel avec pause qui se joue à la souris, à la Baldur's Gate.  Ca aurait en plus permis d'avoir un groupe d'aventuriers, genre avec Vernon Roche et Triss.
-Witcher 2 est un jeu console. Voir interface à chier. Il est sorti sur Xbox 360 un an après, certes, mais dès le départ cette version été calibrée pour se jouer uniquement au pad Xbox et ça se sent très vite. Allez vous faire foutre, CD Projekt.
-La narration. Encore une fois, j'ai chargé ma sauvegarde en ayant plus aucune idée de ce qui se passe. Ca se comprend, ça fait 2 jours que j'ai pas joué *sarcasme*. Arrivé à la fin du jeu, j'ai bien compris l'histoire qui a été rendu inutilement compliqué par le name dropping et les références aux bouquins. Pourtant, il me semble que CD Projekt avait indiqué plusieurs fois qu'il n'était pas nécessaire de bien connaître les bouquins pour progresser. Peut être pour le premier épisode, mais c'est vraiment, vraiment le bordel dans le second. ON nous secoue les couilles avec "Yennifer" , la mort de Geralt dans une autre mission passée mais... on arrive pas à s'en soucier. Yennifer, je m'en tape, je sais pas qui c'est. La mort et la ressurection de Geralt ? C'est également présenté avec autant d'aplomb, franchise et fascination que les souvenirs d'instits de Jean-François Copé chez Michel Drucker.  Bref, histoire correcte, narration parfaitement, mais alors putain de foutre, parfaitement ratée. Un jeu ou on ne comprend que la moitié de ce qui se passe ne peut pas être considéré comme entièrement réussi.
Et pire encore, j'ai que vaguement compris le scénario, mais ça ne m'a pas empêché de déceler des incohérences énormes. Preuve d'une narration parfaitement ratée, le méchant à la fin qui fait un dialogue de 30 minutes "pour expliquer ce qu'il s'est passé". Pendant toute cette séquence, j'ai pensé à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=S8HO1UmvanE

Et là, c'est purement magique : l'impasse est faite ENTIEREMENT sur la séquence de fin de Witcher I,
Spoiler :

. Non vraiment les gars, ca se voit que vous improvisez complètement votre trilogie.

Histoire de bien m'achever avec une bonne impression bien négative comme il faut, et de me faire chier jusqu'au bout, quand les crédits défilent, s'affiche un message franchement insultant.

"Regardez la séquence des crédits pour voir la fin du jeu."

Non mais attendez. Au cinéma, ok, une scène bonus c'est mignon, mais qu'on m'intime carrément l'ordre d'attendre pour voir une séquence de conclusion, c'est carrément prendre ses joueurs pour un chien.  [:xla]  ON VEUT QUE VOUS REGARDIEZ NOS NOMS A LA CON, VOUS VOYEZ ?  [:lapinbilly]  Et tant pis si toi tu veux aller te coucher. J'ai appuyé sur tout les boutons, impossible de le zapper. Comme j'aime pas être traité de la sorte et pris pour un con en général, j'ai fait CTRL ALT DEL, Fin de tâche, Youtube, "Witcher 2 post Crédits". Ca va beaucoup plus vite. Et là ? Une vidéo de merde montrant une scène déjà décrite à la fin du jeu (donc pas de révélation ou de mystère). Merci les gars, ça valait le coup d'essayer de nous forcer.

Bon, allez, après Witcher 2 est pas un jeu de merde. Je m'acharne simplement parce que je l'ai trouvé grandement surnoté. La réalisation est parfaite, impeccable, l'une des plus magnifiques que mon PC aie jamais fait tourner. Par contre, le jeu n'a AUCUNE substance. C'est probablement le RPG se voulant "PC" le plus creux que j'ai jamais joué. Sur consoles, on fait également largement mieux dans le genre. C'est un plat magnifiquement présenté, mais sans le moindre goût, et pire, qui énerve de temps en temps. Si j'étais Jeuxvideo.Com, je lui aurais mis un 13/20.

Reste à savoir par quoi je vais le remplacer dans ma playlist : probablement Minecraft, dans lequel je ne me suis jamais réellement investi.

n°9904461
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:24:23  profilanswer

Ouai, je crois que c'est une des pires notes des "users" !  :sweat:  
Même RE6 n'a pas fait pire !  :o  

Sinon j'ai vu qu'il y a Arma III qui sort aujourd'hui ! Ne connaissant pas du tout la série, pensez vous que ce soit accessible à un nooby like me !  :o  
ps : avant je jouais au FPS à la manette... mais ça, c'était avant ! [:pontet_crasse]

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9904462
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:24:28  profilanswer

Pour quelqu'un comme quoi qui n'a pas réussi a finir le premier (arreté fin acte 2), pour cause d'ennui mortel dans un contexte chiant comme la mort (a mon gout), est-ce que tu conseillerais le 2 ?
Non laisse moi répondre, je me doute que tu diras oui. Mais alors pourquoi ?

n°9904471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:29:17  answer

En le relisant, je me dis que c'est loin d'être un de mes meilleurs CRs :o Mais ceci dit, je pense toujours chaque mot de ce que j'ai (mal) écrit.

n°9904472
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:29:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour quelqu'un comme quoi qui n'a pas réussi a finir le premier (arreté fin acte 2), pour cause d'ennui mortel dans un contexte chiant comme la mort (a mon gout), est-ce que tu conseillerais le 2 ?

Parce que dans le 2 tu vois Triss à oilpé :o

n°9904474
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-09-2013 à 16:29:42  profilanswer

Par contre on est tous d'accord pour dire que Desmond daube la saucisse !  [:multipatate:3]

Edit : J'ai oublié d'actualiser, du coup mon message à une page de retard. [:aaaaze:1]

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 12-09-2013 à 16:31:45

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9904483
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-09-2013 à 16:31:31  profilanswer

blankette a écrit :

Tiens ce serait marrant de faire un AC complétement dans le futur genre 2150, ça ouvrirait pas mal de nouvelles possibilités.
Bon après pour le visuel du héros ce serait peut-être plus dur de lui faire garder sa capuche de merde :o

Genre...un AC où tu pourrais je sais pas, pirater des pda, tout savoir sur les gens grâce à l'électronique.
Ouaip ce serait chouette :o

n°9904484
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2013 à 16:31:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Franchement non. Si t'as pas accroché à l'histoire et à l'écriture qui sont peut être les plus gros points forts du titre, je ne crois pas que tu accrocheras à cet opus ( peut être que tu n'es pas un amateur d'héroic fantasy ? )

Le système de combat est beaucoup plus dynamique par contre, donc si c'est là dessus que tu bloquais tu pourrais peut être faire un essai, d'autant que le jeu est à petit prix maintenant :jap:

---------------
n°9904487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:32:10  answer

FunkyKatamari a écrit :

Par contre on est tous d'accord pour dire que Desmond daube la saucisse !  [:multipatate:3]

Edit : J'ai oublié d'actualiser, du coup mon message à une page de retard. [:aaaaze:1]

Et quel message ! :o :o :o

n°9904488
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2013 à 16:32:16  profilanswer

Moi je le trouve poilant ton CR. Bon, je suis pas d'accord, mais j'ai bien rigolé quoi :D

---------------
n°9904496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:35:50  answer

Moi Yennefer, je me la taperai bien [:wank]

n°9904498
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:36:03  profilanswer

Perso si j'ai accroché à the witcher I, c'est principalement pour son univers très travaillé. Le gameplay du 1 était pas hyper passionnant, mais l'alchimie et l'arbre de comps étaient bien foutus et surtout l'histoire et le background étaient géniaux.

A partir de là j'ai bien accroché à l'univers, peu après que j'ai joué au 1, j'ai précommandé le 2, ce que je n'avais jamais fait auparavant. Alors oui il est super beau, par contre le gameplay est encore pire que le 1 et la difficulté est très mal réglée, les combats sont plus une danse de la roulade, et tu t'attends presque à être noté par un jury à la fin du combat. Par contre l'univers est toujours aussi bon.

Ca m'a d'ailleurs fait acheter les bouquins que j'ai bientôt terminés, et je regrette pas mon achat !

n°9904501
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-09-2013 à 16:36:24  profilanswer

Tu es jaloux car moi, j'aime la série The Witcher.  

Spoiler :

Totalement faux en fait, j'ai tenu trois heures sur le premier, le temps de voir deux-trois nanas à poil.  [:aaaaze:1]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9904503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:37:50  answer

Mais j'ai adoré le premier !  [:yiipaa:4]  C'est bien ça qui m'a énervé dans le 2,  c'est qu'il en était très loin dans l'esprit !  [:sub42:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)