Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9904503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:37:50  answer

Reprise du message précédent :
Mais j'ai adoré le premier !  [:yiipaa:4]  C'est bien ça qui m'a énervé dans le 2,  c'est qu'il en était très loin dans l'esprit !  [:sub42:4]  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 16:37:50  profilanswer

n°9904504
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 16:37:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour quelqu'un comme quoi qui n'a pas réussi a finir le premier (arreté fin acte 2), pour cause d'ennui mortel dans un contexte chiant comme la mort (a mon gout), est-ce que tu conseillerais le 2 ?
Non laisse moi répondre, je me doute que tu diras oui. Mais alors pourquoi ?

Le calendrier le Triss Merigold vaut le détour. Par rapport au premier le jeu est au standard AAA d'aujourd'hui (combat action, jeu couloir, finition graphique au top). Pour moi le vrai point dérangeant c'est le scénar qui n'a ni queue ni tête. T'as l'impression que les 3 actes du jeu sont 3 nouvelles différentes vaguement relié avec un fil conducteur invisible.

n°9904509
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 16:38:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Genre...un AC où tu pourrais je sais pas, pirater des pda, tout savoir sur les gens grâce à l'électronique.
Ouaip ce serait chouette :o

[:roxelay]

n°9904510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:39:02  answer

Kikasstou a écrit :

Le calendrier le Triss Merigold vaut le détour. Par rapport au premier le jeu est au standard AAA d'aujourd'hui (combat action, jeu couloir, finition graphique au top). Pour moi le vrai point dérangeant c'est le scénar qui n'a ni queue ni tête. T'as l'impression que les 3 actes du jeu sont 3 nouvelles différentes vaguement relié avec un fil conducteur invisible.

Je ne peux te laisser dire de telles énormités [:lumbahaab:3]

n°9904512
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-09-2013 à 16:39:23  profilanswer

Avec du recul honnêtement, je n'arrive toujours pas à savoir ce qui m'a fait ne pas aimer le premier. La difficulté un peu bancale, les allers-retours incessants, j'en sais rien. Pourtant, j'arrive à voir que c'est un jeu génial mais, je n'accroche pas. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9904517
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:40:26  profilanswer

J'ai adoré les 2 jeux perso. Le gameplay du 1 et ses coups en rythme était particulier mais pas inintéressant. Le 2e a une difficulté mal réglée. On en chie au début pour devenir un Super Saiyan en cours de maternelle sur la fin. Je n'ai pas fait de second run (surtout que l'enhanced edition est sorti depuis), mais le mod de combat corrige pas mal ce besoin de roulades constant, paraît il.

n°9904520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:41:21  answer

FunkyKatamari a écrit :

Avec du recul honnêtement, je n'arrive toujours pas à savoir ce qui m'a fait ne pas aimer le premier. La difficulté un peu bancale, les allers-retours incessants, j'en sais rien. Pourtant, j'arrive à voir que c'est un jeu génial mais, je n'accroche pas. :o

Dans le 1er y a des pics de difficultés assez hallucinants !
Et puis l'acte 1 est chiant comme la mort avec des chiens fantômes qui poppent tous les 5m.

n°9904521
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 16:41:40  profilanswer

Pourtant j'en ai tapé du mur invisible pendant ma partie. une fois sortie de la ville t'as un vaste choix de direction entre 2 chemins dont ne peut pas s'écarter. On est super loin de Skyrim quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 12-09-2013 à 16:42:29
n°9904522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:42:32  answer

FunkyKatamari a écrit :

Pour ma part les aller retours incessants, j'ai trouvé ça "contre productif" :o

Par contre le 2 est fantastique, mais forcément y'a une rupture avec le 1er.

n°9904527
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-09-2013 à 16:43:16  profilanswer

J'ai en mémoire le combat final de l'acte 1, quand tu veux défendre la sorcière et doit affronter le religieux et ses clébards... Je ne sais pas si je m'y prenait mal mais, je me suis fait violenter pendant une bonne heure et demie, de la folie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 16:43:16  profilanswer

n°9904528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:43:16  answer

Kikasstou a écrit :

Pourtant j'en ai tapé du mur invisible pendant ma partie. une fois sortie de la ville t'as un vaste choix de direction entre 2 chemins dont ne peut pas s'écarter.

Murs invisibles =/= de jeu couloir/linéaire.
Certes, ce n'est pas un open world, mais quand même, t'es assez libre !

n°9904533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:43:37  answer

Kikasstou a écrit :

Pourtant j'en ai tapé du mur invisible pendant ma partie. une fois sortie de la ville t'as un vaste choix de direction entre 2 chemins dont ne peut pas s'écarter. On est super loin de Skyrim quand même.

c'est du RPG/scenar/linéaire, c'était voulu. Le 3 s'annonce bien plus ouvert, à voir s'ils arrivent à garder la même intensité.

n°9904535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:43:43  answer

Du coup j'ai peur pour le 3, qui t'annonce aussi qu'il sera "open world", mais "sur plusieurs maps".  [:kazama:2]

n°9904537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:44:23  answer

Le 3, sera un skin pour Amalur kingdoms [:blastm:4]

n°9904544
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 12-09-2013 à 16:46:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je suis sur que la majorité post de temps en temps, mais c'est sur que comparé au 20/30 spammeur fous ici...  :o

Faudrait un antiflood sur ce topik.  :o ²

Mais ouais. J'arrive pas suivre toutes les conversations et encore moins à y répondre.
Vous postez H24 comment faites vous?
Avec le tag la journée j'ai beaucoup de mal à participer sur ce topic.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9904545
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-09-2013 à 16:46:50  profilanswer

J'ai jamais réussi à aller loin dans le 1, je l'ai trouvé très répétitif et le gameplay assez bancal.
Pourtant, il a une saveur de RPG à l'ancienne mais ça passait pas.

J'ai même racheté la enhanced edition mais rien n'y fait ....

n°9904546
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 16:46:52  profilanswer

Bah c'est exactement ce que j'ai dis :jap:

n°9904557
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2013 à 16:50:13  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai en mémoire le combat final de l'acte 1, quand tu veux défendre la sorcière et doit affronter le religieux et ses clébards... Je ne sais pas si je m'y prenait mal mais, je me suis fait violenter pendant une bonne heure et demie, de la folie.

Je l'ai fini en mode difficile, j'avais :

- au moins un talent or dans chaque caractéristique principale et dans les style de combats
- signe d'igni quasiment à fond (donc 360°)
- l'armure corbeau
- l'épée du dentiste
- le glaive d'argent aerondight
- potions hirondelle, chat huant et loup

Je l'ai explosé en 2 minutes chrono, principalement grâce aux signes d'igni. Sans rire, tu es un dieu vivant sur la fin si tu as bien monté ton perso. Par contre, ouais ,j'ai fait un nombre d'allers retours incalculable pour valider les dizaines de quetes annexes :D

EDIT : autant pour moi, j'avais pas vu "acte 1" [:tinostar]

Là oui moi aussi j'en ai chié des ronds de chapeau et me suis fait violer en tournante à répétition :D

Message édité par v4mpir3 le 12-09-2013 à 16:55:27

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9904561
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:50:19  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Oui le combat dans les flammes là, j'ai pas mal galéré également...

Après the witcher, le problème du jeu c'est que limite faudrait attendre les versions enhanced à chaque fois. Le 1 je l'ai fait avec la enhanced et j'ai vraiment aimé, mais j'ai appris qu'avant le jeu était hyper mal optimisé et avait des temps de chargement de malade, surtout qu'à la moindre maison/hutte dans laquelle tu pénètres, bam temps de chargement et idem pour sortir.

Le 2 bah ça a l'air d'être pareil, si le combat est plus intéressant alors ils ont encore tout corrigé via la enhanced. C'est quand même louable de leur part, mais c'est dommage. Sinon le 2, j'ai beau m'être intéressé à l'univers, le début est incompréhensible... Je referai la version enhanced après avoir fini les bouquins et je verrais bien :D

n°9904563
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:50:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Hmhm... J'ai envie de le faire, mais j'arrive pas a me lancer dans un second opus sans avoir finalisé le premier, a 100% si possible. Evidemment c'est un peu dommage, mais chais pas, c'est surement une sorte de toc.

FunkyKatamari a écrit :

Ben pareil en fait :/
J'ai bien compris que c'etait une référence du genre, l'univers est... Je dirais pas interessant, parce que j'ai lu quelques bouquins d'héroic fantasy étant ado, mais bon le scénario est assez recherché, presque mature.

J'ai préféré l'acte 1 au 2 dans la ville banale a mourir.

n°9904571
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:51:46  profilanswer

boogielup a écrit :

J'ai jamais réussi à aller loin dans le 1, je l'ai trouvé très répétitif et le gameplay assez bancal.
Pourtant, il a une saveur de RPG à l'ancienne mais ça passait pas.

J'ai même racheté la enhanced edition mais rien n'y fait ....

Racheté ??? Quel est l'intérêt, c'est un DLC/patch gratuit

n°9904580
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:53:52  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Ouai, je crois que c'est une des pires notes des "users" !  :sweat:  
Même RE6 n'a pas fait pire !  :o  

Sinon j'ai vu qu'il y a Arma III qui sort aujourd'hui ! Ne connaissant pas du tout la série, pensez vous que ce soit accessible à un nooby like me !  :o  
ps : avant je jouais au FPS à la manette... mais ça, c'était avant ! [:pontet_crasse]

pas possibe [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9904582
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2013 à 16:54:32  profilanswer

Davinout a écrit :

Oui le combat dans les flammes là, j'ai pas mal galéré également...

Après the witcher, le problème du jeu c'est que limite faudrait attendre les versions enhanced à chaque fois. Le 1 je l'ai fait avec la enhanced et j'ai vraiment aimé, mais j'ai appris qu'avant le jeu était hyper mal optimisé et avait des temps de chargement de malade, surtout qu'à la moindre maison/hutte dans laquelle tu pénètres, bam temps de chargement et idem pour sortir.

Le 2 bah ça a l'air d'être pareil, si le combat est plus intéressant alors ils ont encore tout corrigé via la enhanced. C'est quand même louable de leur part, mais c'est dommage. Sinon le 2, j'ai beau m'être intéressé à l'univers, le début est incompréhensible... Je referai la version enhanced après avoir fini les bouquins et je verrais bien :D

Pourtant au sortir du premier opus tu as toutes les clés pour bien comprendre le début du 2, sans compter le récapitulatif de l'histoire dans le journal. Perso j'ai pas été chamboulé.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9904593
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 16:58:06  profilanswer

Dans le 1, le truc qui m'a gonflé puissance mille, c'est les PNJ que tu cherches pendant une demie heure parce que t'est pas à la bonne heure, au bon endroit. Alors ok, c'est plus réaliste, mais une fois en jeu, entre ça et les allés retour, j'ai pété un câble, et me suis arrêté à l'acte 2 :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9904609
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:04:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans le 1, le truc qui m'a gonflé puissance mille, c'est les PNJ que tu cherches pendant une demie heure parce que t'est pas à la bonne heure, au bon endroit. Alors ok, c'est plus réaliste, mais une fois en jeu, entre ça et les allés retour, j'ai pété un câble, et me suis arrêté à l'acte 2 :/

[:crutch:1]

Mighty N°9, le Megaman-like du dev de Megaman, continue a exploser ses stretch goals sur Kickstarter. Ca vient de passer les 2M$.
Ce qui serait rigolo, c'est que tous les goals soient atteints, sauf celui du portage sur console next-gen. :o

n°9904619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:07:43  answer

Kikasstou a écrit :

Bah c'est exactement ce que j'ai dis :jap:

Je corrobore [:faman:1]

n°9904628
Lokham

Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 17:10:48  profilanswer

Il y a quand même la nouvelle carte "Altis" qui fait à peu près 15 fois la taille de "Stratis" et surtout le workshop de steam qui va être en pleine effervescence avec des centaines de nouvelles missions par jour, coop, solo, VS...

Je préfère avoir ce type de jeu qu'un FPS lambda avec une campagne solo de 10h (et encore, je suis généreux avec les FPS post 2000). C'est tout bonnement génial de ce dire "tiens quelle mission nous tente ce soir, hop plus qu'a choisir dans les milliers que proposent les utilisateurs via steam" (bon, ok il vaut mieux avoir des potes, Arma3 c'est chiant tout seul, mais à 2 ça prend !)

Message cité 2 fois
Message édité par Lokham le 12-09-2013 à 17:12:36
n°9904637
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:15:23  profilanswer

Lokham a écrit :

Il y a quand même la nouvelle carte "Altis" qui fait à peu près 15 fois la taille de "Stratis" et surtout le workshop de steam qui va être en pleine effervescence avec des centaines de nouvelles missions par jour, coop, solo, VS...

Je préfère avoir ce type de jeu qu'un FPS lambda avec une campagne solo de 10h (et encore, je suis généreux avec les FPS post 2000). C'est tout bonnement génial de ce dire "tiens quelle mission nous tente ce soir, hop plus qu'a choisir dans les milliers que proposent les utilisateurs via steam" (bon, ok il vaut mieux avoir des potes, Arma3 c'est chiant tout seul, mais à 2 ça prend !)

De toutes facons, ca fera comme ArmA2, il suffira de la sortie d'un mod qui répond aux attentes de millions de personnes, et ils en vendront des brouettes.
Un mec sur Reddit a raison en imaginant ca :  

http://i.imgur.com/WAGXhy2.jpg

n°9904646
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 17:18:02  profilanswer

Le seul FPS valable c'est Natural Selection II de toute façon ;)

n°9904653
cell

Transactions (3)
Posté le 12-09-2013 à 17:20:06  profilanswer

Le jeu est encore en anglais ? pas de FR ?

xposeidon69x a écrit :

Sinon j'ai vu qu'il y a Arma III qui sort aujourd'hui ! Ne connaissant pas du tout la série, pensez vous que ce soit accessible à un nooby like me !  :o  
ps : avant je jouais au FPS à la manette... mais ça, c'était avant ! [:pontet_crasse]

C'est mon premier arma et j'adore, c'est tres exigeant, mais c'est ce qui fait toute la difference. il faut un minimum d'investissement pour apprecier vraiment

n°9904667
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:25:53  profilanswer

édition GOTY de dishonored

http://www.gamekult.com/actu/disho [...] 11675.html

que je recommande ;)

n°9904669
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-09-2013 à 17:26:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:crutch:1]

Mighty N°9, le Megaman-like du dev de Megaman, continue a exploser ses stretch goals sur Kickstarter. Ca vient de passer les 2M$.
Ce qui serait rigolo, c'est que tous les goals soient atteints, sauf celui du portage sur console next-gen. :o

C'est seulement l'effet de ma citation personnelle.  [:implosion du tibia]

---------------
n°9904670
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 17:26:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

De toutes facons, ca fera comme ArmA2, il suffira de la sortie d'un mod qui répond aux attentes de millions de personnes, et ils en vendront des brouettes.
Un mec sur Reddit a raison en imaginant ca :  

http://i.imgur.com/WAGXhy2.jpg

Bah voila, c'est pas compliqué, tu rajoutes des dinos et c'est instabuy! :love:  :love:  :love:

n°9904676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:27:39  answer

Kikasstou a écrit :

Le seul FPS valable c'est Natural Selection II de toute façon ;)

Au fait c'est quoi l'addon qui est sorti récemment ?
ça rajoute quoi ?

Ze_Fly a écrit :

Bah voila, c'est pas compliqué, tu rajoutes des dinos et c'est instabuy! :love:  :love:  :love:

Ou des pirates [:nico54]

n°9904677
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:28:01  profilanswer

après la mode Zombies dans tout les FPS on est partie pour la mode Dino ou dragon avec Far Cry3

n°9904678
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:28:03  profilanswer

sicqo a écrit :

édition GOTY de dishonored

http://www.gamekult.com/actu/disho [...] 11675.html

que je recommande ;)

pareil, best game ever [:akhoran:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9904682
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:29:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Imagine le délire... Les dinosaures hyper dangereux avec une AI "réaliste" que tu dois traquer pendant des heures en escouade, des nids que tu dois aller anéantir en mode gros-bill avec des tanks, des diplodocus agressifs qui écrasent tout sur leur passage, des pterodactyles qui abattent les avions de chasse, une partie jungle avec des clever girls... Yep, instant-buy.

n°9904684
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:29:38  profilanswer

cell a écrit :

C'est mon premier arma et j'adore, c'est tres exigeant, mais c'est ce qui fait toute la difference. il faut un minimum d'investissement pour apprecier vraiment

Ok !
Merci c'est encourageant !  :jap:

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9904685
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 17:30:01  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°9904687
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 17:30:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Imagine le délire... Les dinosaures hyper dangereux avec une AI "réaliste" que tu dois traquer pendant des heures en escouade, des nids que tu dois aller anéantir en mode gros-bill avec des tanks, des diplodocus agressifs qui écrasent tout sur leur passage, des pterodactyles qui abattent les avions de chasse, une partie jungle avec des clever girls... Yep, instant-buy.

[:ripthejacker]  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]

n°9904688
bubqr

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:30:11  profilanswer

Drapalitos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)