| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 16:37:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 16:37:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 16:39:02 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Avec du recul honnêtement, je n'arrive toujours pas à savoir ce qui m'a fait ne pas aimer le premier. La difficulté un peu bancale, les allers-retours incessants, j'en sais rien. Pourtant, j'arrive à voir que c'est un jeu génial mais, je n'accroche pas. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai adoré les 2 jeux perso. Le gameplay du 1 et ses coups en rythme était particulier mais pas inintéressant. Le 2e a une difficulté mal réglée. On en chie au début pour devenir un Super Saiyan en cours de maternelle sur la fin. Je n'ai pas fait de second run (surtout que l'enhanced edition est sorti depuis), mais le mod de combat corrige pas mal ce besoin de roulades constant, paraît il. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 16:41:21 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourtant j'en ai tapé du mur invisible pendant ma partie. une fois sortie de la ville t'as un vaste choix de direction entre 2 chemins dont ne peut pas s'écarter. On est super loin de Skyrim quand même. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-09-2013 à 16:42:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 16:42:32 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 16:43:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 16:43:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 16:43:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 16:43:43 ![]() Du coup j'ai peur pour le 3, qui t'annonce aussi qu'il sera "open world", mais "sur plusieurs maps". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 16:44:23 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Mais ouais. J'arrive pas suivre toutes les conversations et encore moins à y répondre. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
boogielup Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je l'ai fini en mode difficile, j'avais : - au moins un talent or dans chaque caractéristique principale et dans les style de combats Je l'ai explosé en 2 minutes chrono, principalement grâce aux signes d'igni. Sans rire, tu es un dieu vivant sur la fin si tu as bien monté ton perso. Par contre, ouais ,j'ai fait un nombre d'allers retours incalculable pour valider les dizaines de quetes annexes EDIT : autant pour moi, j'avais pas vu "acte 1" Là oui moi aussi j'en ai chié des ronds de chapeau et me suis fait violer en tournante à répétition Message édité par v4mpir3 le 12-09-2013 à 16:55:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dans le 1, le truc qui m'a gonflé puissance mille, c'est les PNJ que tu cherches pendant une demie heure parce que t'est pas à la bonne heure, au bon endroit. Alors ok, c'est plus réaliste, mais une fois en jeu, entre ça et les allés retour, j'ai pété un câble, et me suis arrêté à l'acte 2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 17:07:43 ![]() |
Lokham Transactions (1) |
Je préfère avoir ce type de jeu qu'un FPS lambda avec une campagne solo de 10h (et encore, je suis généreux avec les FPS post 2000). C'est tout bonnement génial de ce dire "tiens quelle mission nous tente ce soir, hop plus qu'a choisir dans les milliers que proposent les utilisateurs via steam" (bon, ok il vaut mieux avoir des potes, Arma3 c'est chiant tout seul, mais à 2 ça prend !) Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 12-09-2013 à 17:12:36 |
|
cell Transactions (3) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | édition GOTY de dishonored
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 17:27:39 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | après la mode Zombies dans tout les FPS on est partie pour la mode Dino ou dragon avec Far Cry3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bubqr Transactions (0) | Drapalitos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |