| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 13:32:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 13:32:14 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Il sort vraiment sur PC ? Enfin, je ne le prendrai pas. Resident Evil est certes, un petit jeu d'horreur haut en couleurs fort agréable, mais je pense pas qu'il fasse le poids fasse au mastodonte qu'est Doom 3. Message édité par Dbbg le 05-08-2014 à 13:34:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 13:35:08 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | L'adresse du lien pour préciser les choses : http://www.gameblog.fr/news/44754- [...] iere-video Personnellement, je fais autant confiance à Gameblog qu'à Gabe Newell pour sortir HL3 Message édité par Dbbg le 05-08-2014 à 13:36:04 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'as regardé le trailer ou tu n'as fait que copier coller les "infos" gameblog ? Je veux dire, il sortira peut etre sur PC hein, mais pour l'instant on en sait rien au vu du leak. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-08-2014 à 13:40:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-08-2014 à 13:41:45 |
YuFr Transactions (10) | Ca ressemble plus à un DLC pour AC4 qu'autre chose quand même ... |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 13:43:29 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'annonce 1h de fail hier rien que pour me poser sur ma 1ere base... cet enfer |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'as pas l'air de saisir le message sous jacent alors je vais t'aider:
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
C'est que ça donne envie de se remettre à Morrowind Message cité 1 fois Message édité par iskor le 05-08-2014 à 13:50:10 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 13:51:34 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Je vous remercie pas Un ets2 de l'espace tu penses bien que Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-08-2014 à 13:52:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Merde d'ou ça sort ça ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
J'avoue que Morrowind avait beau etre un excellent jeu, j'ai ps spécialement envie de m'y remettre aujourd'hui. Pas des masses de rejouabilité quoi. Par contre Daggerfall...
Oh c'est juste un projet qui date de 2008 Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 05-08-2014 à 13:56:19 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
stefaninho Transactions (2) | Faut vraiment que je concrétise mon projet de coupler Occulus, Fleshlight, et Facebook.... Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-08-2014 à 14:00:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
Message édité par trace2pneu le 05-08-2014 à 14:00:48 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça sert à quoi leur OpenMW ? C'est aussi dégueu que la version d'origine, ça a pas l'air d'apporter quelque chose et ça rame. Tout ça pour quoi, tourner sur Ouya ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est quoi ce projet openMW ? Message édité par Docteur Speculoos le 05-08-2014 à 14:04:04 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 14:08:30 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et le plus important : j'ai rattrapé mes 30 pages de retard ici même --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
mais j'ai pas apprécié le jeu assez pour avoir envie de tout voir, surtout que ça consiste en 1 gif et 3 phrases |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |