| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 12:19:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) | Antoine c'est juste un sous Ravenloft qui repost les gibbactu mais au moins Raven le fait le même jour. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 12:26:31 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-08-2014 à 12:28:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 12:31:17 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fred152 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 12:35:22 ![]() J'ai envie de craquer pour Elite
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 12:36:09 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 12:36:31 ![]() J'ai pas regardé. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'aurais du, ca t'aurait calmé direct Message édité par Ze_Fly le 05-08-2014 à 12:37:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Je vois pas pourquoi, c'est de la space sim quoi je sais pas à quoi vous vous attendez --------------- Normal people are people you don't know well |
Fred152 Transactions (0) | Antoine, on veut des infos bordel |
blood_sam rienTransactions (6) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais c'est comme l'autre jour j'ai regardé un stream de CKII, c'était nul à chier, pas assez d'action Message édité par couilleshot le 05-08-2014 à 12:41:48 --------------- :o :o :o |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Divadg Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Qu'est ce qui confirme le coté Beta du jeu exactement?
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-08-2014 à 12:46:11 |
FLK Transactions (8) | Elite Dangerous, quand le virtuel te met en uppercut dans la tronche, dans la réalité J'ai passé la soirée et un bon bout de la nuit ( Bien sûr, il fallait le baptiser le petiot avec une petite mission de commerce à l'autre bout de l'univers.... Seulement un Lakon Type-6, c'est un peu le Supertanker de l'espace, quand on vient d'un Zodiac de location, ça change. Résultat des courses, crashé dans une station environ 13 secondes après l'avoir acheté. Evidemment pas de quoi payer l'assurance. Retour dans le vaisseau de location, sans une tune TL;DR: Dans l'espace, personne ne vous entendra rager.... Message cité 2 fois Message édité par FLK le 05-08-2014 à 12:47:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Y a ce genre de choses. Message édité par Divadg le 05-08-2014 à 12:52:30 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Après ça peut largement évoluer. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-08-2014 à 12:54:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 12:53:37 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Divadg Transactions (0) | Arf, il n'y a pas de replay du stream Message édité par Divadg le 05-08-2014 à 12:59:08 |
zad38 Transactions (0) | Il me semble qu'Elite ça n'a jamais été particulièrement vivant, le créneau c'est plutôt "l'espace c'est grand" (et vide). Si vous voulez une fourmilière économique spatiale faut aller vers les X effectivement. Message édité par zad38 le 05-08-2014 à 13:01:37 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Divadg Transactions (0) | Ah oui nan mais j'aime bien le côté immense perso, c'est juste que dans les quelques stations qui parsèment l'univers j'aurai rien contre un côté un peu plus grouillant niveau vie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |