| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 13:03:45 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Certes j'ose espérer que ça sera le cas dans la version finale --------------- Normal people are people you don't know well |
C'est beau de croire en Ubisoft malgré chaque sodomie toujours plus profonde que la précédente --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) | Nan mais on se fait attaquer avec son cargo Et bientôt les joueurs pourront aussi stopper les autres joueurs en plein voyage. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-08-2014 à 13:07:10 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 13:07:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 13:07:35 ![]() En gros faut farmer sa thune en se forçant à faire un 2eme boulot quand on rentre du notre? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 13:08:34 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 13:09:11 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Divadg Transactions (0) |
|
Ce sont des jeux franchement moyens (pas fait AC4), tu revois tes exigences à la baisse ou bien ? R6 ca va être la même chose sans les unlocks et les tours Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-08-2014 à 13:16:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Zazardify Transactions (5) |
Pour Far Cry 3, je plussoie (les autres je n'en sais rien). J'en suis à 15 heures de jeu dessus et j'accroche toujours autant ! Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 05-08-2014 à 13:15:36 |
pharmajo Transactions (0) | Ceux qui connaissent ces jeux vont se foutre de ma gueule mais tant pis |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon ça sent pas bon ce Resident Evil Remaster, visiblement ils n'ont même pas été foutus de refaire les rendus en 1080p Message cité 4 fois Message édité par pesos le 05-08-2014 à 13:18:07 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fred152 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Pourquoi ? Est ce qu'il y'a un seul FPS en développement à la fois par exemple ? Message édité par TenjO TengE le 05-08-2014 à 13:19:57 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 13:20:05 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 13:21:01 ![]()
|
|
stefaninho Transactions (2) | Olalalala j'ai chopé une info@capcom hier, personne n'est prêt --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 13:23:40 ![]()
|
Parce que tu doutais du boulot de merde de Capcom en matière de portage """"HD""" ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Honnêtement je crois que je préfère rien à un jeu passable, pour pas gacher la licence --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 13:26:29 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fred152 Transactions (0) |
|
|
Divadg Transactions (0) |
Elite c'est avant tout un univers sans limite, procédural, réaliste dans une certaine mesure, où le joueur se sent minuscule et qui propose à chacun de mener la carrière qu'il veut sans une histoire particulière à suivre, simplement en offrant les outils pour vivre sa vie (de marchand, pirate, mercenaire, chasseur de prime, etc) et un contexte de tension entre factions. Star Citizen c'est un univers plus restreint (150 systèmes environs) tout fait à la main donc ultra-détaillé à défaut d'être absolument immense, très hollywoodien dans l'âme et qui propose une approche assez multi gameplay: de la simu de vol, du FPS, un peu de STR, de la guerre électronique, etc. C'est aussi scénarisé avec carrément une campagne solo façon Wing Commander que chacun peut jouer dans son coin et un mode MMO sandbox où il y a quand même un trame principale. Pour faire une métaphore vraiment foireuse avec le cinoche, on va dire que si Elite c'est 2001 l'odyssée de l'espace, Star Citizen ça correspond plutôt Star Wars.
Message édité par Divadg le 05-08-2014 à 13:35:12 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ya plus de respect putain --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 13:31:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 13:32:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |