| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
mais j'ai pas apprécié le jeu assez pour avoir envie de tout voir, surtout que ça consiste en 1 gif et 3 phrases |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:11:59 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Souriard validé --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor Transactions (0) |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Comme je m'en doutais --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:22:38 ![]() ![]() |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Pour ceux qui veulent, je vous filerai le lien pour l'extension chrome pour avoir tous les souriards twitch en 1 click plutôt que de devoir les taper à la main, ça promet un chat de qualitay dosay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 14:27:34 ![]() Non merci. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 14:27:41 |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | |
Divadg Transactions (0) | On tient notre expert twitch |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Mon comparo à 2 zlotys quoté Message édité par Schimz le 05-08-2014 à 14:34:05 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | La déception qui se pointe à l'horizon |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi ce vil faquin a delete ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Complète ton profil, qu'on ait des pistes au moins Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-08-2014 à 14:44:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 14:42:50 ![]()
|
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 05-08-2014 à 14:46:17 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | CdeLeader qui tente de se faire une nouvelle persona parce qu'il se rend compte qu'il tiendra jamais les delais sur son projet de "100 jeux en 2014" |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bonjour.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Mais je m'acharne à répéter que je suis nouveau ici |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 05-08-2014 à 14:53:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
stefaninho Transactions (2) | Personne pour reprendre son compte avant qu'il ne change d'avis ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cherche pas, tu réussiras pas à l'invoquer. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-08-2014 à 14:59:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |