| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 19:13:48 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Il s'était pas fait encore TT ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2014 à 19:14:49 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | C'est pas la première fois qu'il fait le coup, la dernière fois il a tenu une semaine. Message édité par zad38 le 04-08-2014 à 19:17:19 |
FLK Transactions (8) | Ça correspond à l'arrivée de trace2pneu non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Il préfère sans doute l'élite de rpgcodex |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2014 à 19:20:30 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Et voila c'est fait |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Joystick commandé.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 19:37:57 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00079289.html Pas cher. Bon qualité/prix je pense. Et il se détache en 2 bouts ! Parce qu'apres c'est dans les 140/150€ alors ... Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 04-08-2014 à 19:42:12 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
|
blankette Transactions (0) | Ptain quand même, 60 euros pour la beta, 115 euros pour le stick, 300 euros pour un éventuel oculus rift. Même virtuel, faut casquer un max pour aller dans l'espace |
foudelou Transactions (2) |
Si tu te sens d'acheter un truc comme ça c'est tests et reviews direct, pas d'achat au jugé ou avec un seul retour Message édité par foudelou le 04-08-2014 à 19:51:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre je suis déçu, à priori le retour de force est plus à la mode Sur mon Microsoft Sidewinder d'il y'a 15 ans il y était --------------- Steam ID |
Message édité par galak le 04-08-2014 à 19:54:54 |
Arkin Transactions (0) | un type a acheté mon chapal unusual tf2 à 100€ sur le market --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lokham Transactions (1) | Pour rester sur "Elite Dangerous", j'ai quand même une grande interrogation : Il y a des trucs a faire en jeu ? quetes ? missions ? bounty ? des trucs autres que visiter des systèmes aléatoires et tirer sur des vaisseaux (même si la partie voyage lumière et shoot a l'air joussif).
|
Perso, si j'avais l'argent, je prendrais probablement un X52 pro, parce qu'il a une gueule par croyable et que la finition métal, ça envoie. Mais comme j'ai pas envie d'y mettre trop cher dans un premier temps car je ne sais pas si je vais l'utiliser intensivement, je vais commencer par celui là aussi Un pote a un x52 pro, j'ai pu tester SC dessus, et bordel, quel pied Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-08-2014 à 19:56:52 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
En gros la on visite des galaxies en commercant, le scenario si tu t'en fait pas y en a pas, juste un open world avec un système de commerce et une vie. Des combats le long des chemins. Apres y aura peut etre des scenarios en dlc ou a la release, pour le coup la c'est point A au point B en gros, un space sim, tu fais ce que tu veux, ca ajoutera du contenu en allant Et le TU au cas ou http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7247_1.htm Message cité 3 fois Message édité par galak le 04-08-2014 à 20:36:04 |
tom le chat Transactions (0) | Par contre, il y a moyen de contrôler finement les palonniers avec ces sticks ?
|
|
zad38 Transactions (0) | Tous ces gens qui achètent un joy pour ED, moi c'est l'inverse, je vais acheter ED aussi pour rentabiliser le Logitech Attack 3 que j'avais pris pour Rise of Flight et que j'ai du utiliser 5-6 heures en tout Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-08-2014 à 19:58:55 |
Message édité par galak le 04-08-2014 à 19:59:58 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2014 à 20:02:13 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2014 à 20:03:53 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Stream Incoming!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2014 à 20:06:18 ![]() Du coup, petit stream Elite pour ceux qui voudraient zieuter un peu le commerce et trackIr: http://www.twitch.tv/captainzobzob Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 20:07:59 |
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |