| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 20:32:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Non mais les mecs ils font souvent du HS et ils parlent.. sérieux Message édité par bluedragon38 le 03-08-2014 à 20:36:13 --------------- Topic Vente |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-08-2014 à 20:46:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 20:53:16 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est quoi ton touitsh gracchus ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FLK Transactions (8) | Ouais balance le lien qu'on se chauffe un peu sur le tchatch. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | enfin mon Citroën jumper de l'espace pour farmer les grosses missions sur élite.
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 03-08-2014 à 21:50:10 |
Pinar78 Transactions (0) | Pourquoi j'ai cliqué sur le stream de gracchus13 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Putain le stream de trop --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) | Gracchus j'aime ton style --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) | Grosse qualitance ce soir |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce stream de qualitay dosay. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | La première partie du stream --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Joli stream --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) | Stream de qualité, je valide |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | inquiétant comme jeu quand même |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain, entre Nighteye et Gracchus, c'est genre impossible de passer après quoi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Finale Gfinity 3 pour les fans de CS:GO et d'eSports! Avec cocorico, les français de Titan! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Divadg Transactions (0) | Gracchus qui se prépare à restreamer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai raté le stream Il est en highlights?
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | ici pour le replay : http://www.twitch.tv/gracchus13/pr [...] broadcasts Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-08-2014 à 22:34:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Divadg Transactions (0) | Sans le chat c'est quand même pas pareil |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oula j'ai trop de page a rattraper la, HL3 a été annoncé ou pas ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |