| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 13:38:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 13:38:59 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Sais-tu lire ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Ze_Fly le 03-08-2014 à 14:07:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) | Encore un de plus qui a succombé |
foudelou Transactions (2) | Tu te trompes de client mon bon, je n'ai rien contre tout ce dont tu parles, à part quand le topic se transforme en TU de <insérer jeu> . Ca fait 2 ou 3 semaines que ça ne parle que de ça, c'était gentil au début mais là ce n'est rien d'autre que de la pollution, absolument rien ne t'empêche d'en parler sur le TU il est là pour ça
--------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Faut avoir un minimum de bon sens de temps en temps. Message édité par zad38 le 03-08-2014 à 14:15:44 |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 14:15:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 14:27:22 ![]() faut renommer le topic en "topic des joueur PC jouant sur windows 7 à des jeux ayant moins de 8 ans et sans Dosbox" |
Prodigy Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'avoue que c’était la grosse flippance à ce passage |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Putain je savais pas que le mur s'abaissait avec le switch de la premiere map, apparemment ca date d'Ultimate Doom, perso je connaissais que Doom normal. Et pour les bougons qui râlent, okay c'est noté. J'ai fini Quantum Conundrum hier soir, c'était moyen finalement. Aucune profondeur dans l'histoire, alors que le jeu s'inspire tres clairement des ficelles de Portal dans tous les domaines du game design. Enigmes assez simples a part une ou deux qui m'ont fait perdre quelques cheveux. Message édité par gibbonaz le 03-08-2014 à 14:54:28 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
blankette Transactions (0) | Et ça te donnait à peu-près quel poids pour 1h de vidéo du coup ? En quelle résolution ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je retente le streaming d'Isaac : www.twitch.tv/astrain_
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
|
blankette Transactions (0) | Perso j'avais fait cette vidéo sur FTL avec fraps. |
zad38 Transactions (0) | FTL ça bouge pas autant que Doom quoi |
wutys Transactions (0) | Personne n'a de Nvidia ici ou quoi ?
|
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ben c'est pas inclus avec OBS justement ? Dans les options d'encodage t'as le choix entre Quicksync (intel), x264 et NVENC. Je pensais que ce dernier était la méthode d'encodage de shadowplay justement --------------- Normal people are people you don't know well |
NightEye Transactions (4) | 17h : stream tutorial d'Endless Space.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 03-08-2014 à 16:26:43 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |