| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 16:33:20 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
calcifer Transactions (2) | En NVENC la qualité est sensiblement inférieure. Si vous avez un CPU costaud utilisez le x264. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 16:43:17 ![]() 2 semaines de vacances et ça ne pense plus qu'au stream. Y'a vraiment plus aucun jeu ou quoi? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par Docteur Speculoos le 03-08-2014 à 16:47:55 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 16:47:32 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Prodigy Transactions (0) | D'ailleurs |
Divadg Transactions (0) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Bonjour topic,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 18:06:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 18:09:15 |
Le thème principal d'Endless Space pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-08-2014 à 18:14:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 18:16:09 ![]()
|
Divadg Transactions (0) | Trop |
La Volte Transactions (0) | Limit Theory Development Update #19
|
Born Dead Transactions (0) | Autant le jeu de base est quand même moche, autant quand tu trifouilles le fichier de config Wolfenstein NO devient vraiment mignon à regarder. |
uxam Transactions (0) | qqn a testé Blackbay Asylum ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 19:36:08 ![]() GWFL a toujours pas été détruit, anéanti, liquidé, annihilé, exterminé, écrabouillé et pulvérisé sur Dark Souls 1er du nom à ce que je vois. Ce qui fait que je ne peux pas récupérer mon compte, même avec le bon mdp et la clé qui va avec, vu que GFWL sent la merde et le vomi que même une scato japonaise en voudrait pas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 19:36:23 |
La Volte Transactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Putain mais les serveurs de bas sur TF2. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai terminé Soldats Inconnus.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NightEye Transactions (4) | Je regarde ma video : qui est-ce qui parle avec cette voix toute grave ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 20:21:05 ![]() personne n'aime s'entendre |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Message personnel à Neon : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Personnellement je craque la semaine prochaine pour L'élite dangereuse avec un joystick. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) |
+1 --------------- Normal people are people you don't know well |
NightEye Transactions (4) |
Ah ben si j'ai de la chance alors...
Et est-ce que c'est long ? (3 heures de video là...) Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 03-08-2014 à 20:31:24 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 20:31:44 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |