| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 22:54:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 22:56:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 22:56:55 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je viens d'acheter Gods Will Be Watching, j'ai passé le 1er niveau, j'y ai joué une demi-heure, pas hyper convaincu pour l'instant...Y'a quand même l'air d'avoir une sacrée part d'aléatoire dans la réussite d'une mission. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pistrix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2014 à 00:39:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 00:40:22 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Terminé TWD saison 2 épisode 4.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Session Doom terminée. J'ai du m'y reprendre à deux fois, la première fois l'enregistrement s'est fait sur l'image de fond de ma chaine twitch...C'était évidemment le meilleur essai. J'ai pas regardé en entier ton stream de Doom 3 Gracchus pour pas trop me spoiler si je le fait un jour. Par contre, ne pas mettre le crosshair c'est tendax, et je pense que ca explique le nombre de cartouches que tu utilises sur chaque mec vu que la pmoitié...ne touche pas! edit: j'ai créé un compte youtube tout neuf, sur un PC tout neuf donc avec zéro historique de lecture YT. Chaines recommandées : Cyprien Gaming, Squeezie, Norman. OKLM. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 04-08-2014 à 02:03:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 01:58:15 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 04-08-2014 à 08:21:07 |
acteon89 Transactions (2) | Ce stream de disney infitnity Gracchus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Un heavy rain avec des gros pixels en quelque sorte. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Hier nous avons vécu le plus beau moment de ce topic, le stream de Gracchus. |
iskor Transactions (0) | Effectivement, c'était un moment assez WTF. Pour laver mes yeux, je vais aller regarder un let's play de Daggerfall. |
boogielup Transactions (3) | Je débarque :
|
iskor Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Elite Dangerous c'est de la bombe
Mangez en plein beaucoup... c'est bon pour dedans ton corps Bon j'y retourne... bonne journée avec vos stream de princesses Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 04-08-2014 à 09:53:28 |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
boogielup Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par Ze_Fly le 04-08-2014 à 10:24:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Cette hype qui se crée olala, bientôt la team PC@twitch, les sponsors, 3 personnes à l'EVO 2015, Kayane qui tourne |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |