| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 03:07:26 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
2/ si tu enregistres avec un logiciel qui compresse à la volée ton image est peut être déjà pas mal dégradée à la base selon la configuration du bousin. Fraps en version payante permet de record en lossless et ensuite tu peux encoder proprement pour avoir un fichier quasiment pas dégradé par rapport au lossless issu de Fraps mais qui est 100x moins lourd à upload. Mais ça demande du temps et de la puissance pour encoder correctement. Si tu fais ça bien youtube ne saccages pas trop la vidéo. Cf mes enregistrements sur ma chaîne. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | Le 1080p met peut être un peut plus de temps à arriver parce que ta source est pas en 1920*1080 et il faut que YouTube convertisse ça(spéculation) ? Message édité par Dæmon le 03-08-2014 à 03:42:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Sinon, mini CR sur "Time Mysteries: the Ancient Spectres"
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 03-08-2014 à 09:54:34 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Vidéo mensuelle de Limit Theory, plus destinée aux programmeur qu'aux gens normaux mais bon https://www.youtube.com/watch?v=UGP7S2Oq0M8
Message édité par Divadg le 03-08-2014 à 09:23:33 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 09:21:31 ![]() Cette recrudescence de space opera, ça fait playzer |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 09:21:31 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Y a vraiment des gamers qui jouent à ces jeux ?! o_O Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 03-08-2014 à 09:28:59 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
White flag59 Transactions (0) | C'est la nouvelle hype HFR !!! Message cité 2 fois Message édité par White flag59 le 03-08-2014 à 09:33:15 |
Ce sont des jeux ultra-casu, aucun doute là dessus. Ce sont aussi de bons jeux. Les MCF, je les ai fait en VO avec un pote : en plus du "je cherche un objet", il y a le côté jeu de mots : quand le jeu te demande de trouver "a bat", est-ce que c'est une batte de baseball ou une chauve-souris ? "A bolt & nut" : une vis et un écrou, ou un éclair et une cacahuète ? J'aggrave mon cas : je suis également un inconditionnel des Zuma, Plants vs Zombies, etc. Haïssez. Message édité par NightEye le 03-08-2014 à 09:38:00 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Ah mais il n'y a aucun problème hein Message édité par Docteur Speculoos le 03-08-2014 à 11:53:30 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Prodigy Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Ah ouais les marécages, cette ambiance/pression ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 03-08-2014 à 10:41:36 |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça défonce Rogue Legacy !
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-08-2014 à 11:19:55 --------------- Steam ID |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon y a que moi qui pense que jouer à Doom (1, 2, Brutal, s'que vous voulez ...) sans les gros pixels, au moins sur les textures/sprites c'est une hérésie Le pixel art de ce jeu est trop beau et propre pour le pourrir avec un filtre lineaire Et aussi tips respect de l'original: le mode d'éclairage des murs (Sector light mode) de gzdoom de base, et quasi tous les autres sont trop laids, faut le passer en software pour avoir l'éclairage d'origine qui notamment empeche l'effet de répétition dans les grands couloirs Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 03-08-2014 à 11:43:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Prodigy Transactions (0) | Moi je dirais au départ tout ce qui est vampire pour progresser, puis au fur et à mesure tout ce qui ramasse plus de gold, ou dans l'autre sens |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Là je suis level 20, j'ai débloqué tout le set de l'écuyer avec l'arme et pour les compétences (vita, attaque+, et les 2 ailes du manoir) et pourtant j'ai encore l'impression de mourir vite Va falloir acheter du skill En tout cas excellent jeu sublimé par la Vita Message édité par bauer_attitude le 03-08-2014 à 12:34:33 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Pour les scores (et le reste d'ailleurs) vous êtes invités à poursuivre sur ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3809_1.htm (ou à en ouvrir un autre). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 13:16:27 ![]() L'interface des FIFA, c'est quand même le truc le plus débile et anti-ergonomique qui soit. En mode FUT, les possibilités de filtre sont minables, obligés de faire 35 manipulations pour avoir ce que tu veux. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Il a raison hein. Créer la hype tout ça c'est cool mais quand il s'agit d'entrer dans le détail et de raconter ses exploits il y a un autre lieu pour ça, on a toujours procédé comme ça respectez les "règles" un peu. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |