Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3076  3077  3078  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10755926
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 03:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

Ta source est propre au moins ?

Oui j'ai capturé en 60fps, et youtube m'a baissé a 25-30, ca pique les yeux. J'ai pas trouvé d'options lors de l'upload, mais y'a peut etre, caché quelque part.

Voici le résultat, c'est ma participation pour ouvrir le "challenge" Doom  :whistle:  
A la base c'était un essai de capture (OBS est excellent pour ca, c'est une découverte pour un néophyte comme moi :love: ), donc les options du jeu ne sont pas optimales, et ya des milliards d'erreurs de jugement lors de mon run  :lol:  Le pire c'est e1m7, j'ai eu un trou de mémoire complet.  :sweat:  

Bon, 17:28, j'attends les scores de Taxalot, Wlitw, Gracchus, Ze_Fly et les autres maintenant  [:alanou]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 03:07:26  profilanswer

n°10755929
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-08-2014 à 03:32:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui j'ai capturé en 60fps, et youtube m'a baissé a 25-30, ca pique les yeux. J'ai pas trouvé d'options lors de l'upload, mais y'a peut etre, caché quelque part.

1/ca ne sert à rien de record en 60fps pour mettre sur YouTube. Record 30fps pendant que tu joues à un multiple genre 60 ou 120.

2/ si tu enregistres avec un logiciel qui compresse à la volée ton image est peut être déjà pas mal dégradée à la base selon la configuration du bousin.

Fraps en version payante permet de record en lossless et ensuite tu peux encoder proprement pour avoir un fichier quasiment pas dégradé par rapport au lossless issu de Fraps mais qui est 100x moins lourd à upload. Mais ça demande du temps et de la puissance pour encoder correctement.

Si tu fais ça bien youtube ne saccages pas trop la vidéo. Cf mes enregistrements sur ma chaîne.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10755931
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 03:37:22  profilanswer

Dæmon a écrit :

1/ca ne sert à rien de record en 60fps pour mettre sur YouTube. Record 30fps pendant que tu joues à un multiple genre 60 ou 120.

2/ si tu enregistres avec un logiciel qui compresse à la volée ton image est peut être déjà pas mal dégradée à la base selon la configuration du bousin.  

Fraps en version payante permet de record en lossless et ensuite tu peux encoder proprement pour avoir un fichier quasiment pas dégradé par rapport au lossless issu de Fraps mais qui est 100x moins lourd à upload. Mais ça demande du temps et de la puissance pour encoder correctement.  

Si tu fais ça bien youtube ne saccages pas trop la vidéo. Cf mes enregistrements sur ma chaîne.

Oui je viens de voir que le support pour 60fps n'était pas encore au top, et que seules les videos en 1080p seraient aptes a afficher du 60fps. Et pourtant, quand je vois les details de ma video (avant upload) :  

Bit rate                       : 5 000 Kbps
Width                          : 1 920 pixels
Height                         : 1 200 pixels
Display aspect ratio           : 16:10
Frame rate mode                : Variable
Frame rate                     : 60.000 fps
Minimum frame rate             : 58.824 fps
Maximum frame rate             : 62.500 fps

Je me dis que ca devrait etre le cas, pourtant youtube ne propose que du 720p. Bref c'est pas fluide et ca m'emmerde, mais bon c'était un premier jet. Merci pour les infos Daemon  :jap:

n°10755932
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-08-2014 à 03:42:20  profilanswer

Le 1080p met peut être un peut plus de temps à arriver parce que ta source est pas en 1920*1080 et il faut que YouTube convertisse ça(spéculation) ?

Message édité par Dæmon le 03-08-2014 à 03:42:59

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10755948
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 06:37:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voici le résultat, c'est ma participation pour ouvrir le "challenge" Doom  :whistle:  
A la base c'était un essai de capture (OBS est excellent pour ca, c'est une découverte pour un néophyte comme moi :love: ), donc les options du jeu ne sont pas optimales, et ya des milliards d'erreurs de jugement lors de mon run  :lol:  Le pire c'est e1m7, j'ai eu un trou de mémoire complet.  :sweat:  

Bon, 17:28, j'attends les scores de Taxalot, Wlitw, Gracchus, Ze_Fly et les autres maintenant  [:alanou]

Ok, je me lance  [:selya] https://www.youtube.com/watch?v=Qygn2eRofYk

Comment ça, pas crédible ?  :whistle:  

Blague mise à part, je trouve pas le rendu de ta vidéo spécialement dégueux (mais après, je sais pas si je suis une référence). Par contre, il y a moyen d'optimiser 2/3 trucs dans ta run, genre prendre plus de risque pour sauter sur l'interrupteur final, même s'il y a des ennemis. Et l'utilisation du lance roquette peut être bien dans certains cas (quand il y a plein de mobs)(mais j'ai bien dit : dans certains cas)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10755955
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 07:09:42  profilanswer

Sinon, mini CR sur "Time Mysteries: the Ancient Spectres"

Le type du jeu c'est "pas cher", "énigmes" et "recherche d'objets".

L'histoire (qui casse pas trois pattes à un canard, comme pour tous les jeux du genre) est celle d'une orpheline (mais majeure maintenant) qui vie à Londres, et qui va partir à la recherche de sa famille dans le manoir sur lequel elle a fait plein de rêves prémonitoires.

http://reho.st/thumb/self/fa0f3adc99169df8f954ca444be7be5cf2315cd2.jpg
Premier fail : il n'y a pas assez de lettres pour marquer mon nom, et en voulant appuyer sur backspace, j'ai appuyé sur F12 :o

Graphiquement, c'est pas moche (bon, c'est majoritairement une séance diapo ...) sauf pour les perso, qui peuvent être vraiment moches et mal animés. Heureusement, on en croise pas des masses.

La partie "recherche d'objets" ressemble à ça :
http://reho.st/thumb/self/326a1bc92dacb2c2442cc4d20879cce628af666f.jpg
D'ailleurs, je suis certain que vous n'arriverez pas à trouver un quelconque objet de la liste  [:hish:1]  

Pour ceux qui ont cherché, un indice :

Spoiler :

les objets déjà trouvés disparaîssent  [:kukron:1]  
Par contre, bon courage pour trouver le papillon ...

Ah d'ailleurs, c'est un bon moyen d'apprendre un peu de vocabulaire anglais, vu les trucs qu'il faut rechercher des fois.

Quelques points à préciser à propos du gameplay :
- quand on commence, il faut choisir entre "normal" et "expert". En Normal, t'as les zones "objet à trouver" qui vont avoir un voile lumineux pour indiquer où est la zone (pas les objets à trouver).
- en normal, quand on regarde la map, il y a un "!" qui indique l'écran où il y a quelque chose à faire.
- il y a un outil d'aide intégré : "hint" (qu'on peut voir sur le screenshot d'ailleurs). Toutes les x secondes, il se remplit de billes. Une fois plein (je crois), on peut l'utiliser et ça indique où est un est objets parmi ceux restant.
- si on veut pas faire les recherches, il y a un "mini game" à la place
- pour les énigmes, il est possible de cliquer sur le bouton "skip" à partir d'un certain temps
La bonne nouvelle, c'est que pour le mode normal/expert, on peut le changer à volonté. Comme ça, si on coince dans le jeu, à trouver où est la prochaine énigme, et qu'on a fait toutes les salles à cliquer partout sans rien trouver, bin hop, un ptit coup de "normal", et on peut avancer. Parce que c'est tout le problème de ce genre de jeu, autant la majorité des choses à faire est facile à trouver. Mais t'as toujours un ou deux trucs bien caché dans le décors qui te fait pester pendant des heures.

TLDR (vous abusez :o ) : c'est un jeu sympa, sans plus, assez rapide à terminer (6h pour le terminer, 11h pour tous les achievements)

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 03-08-2014 à 09:54:34

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10755983
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 08:47:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas mal du tout! On sent que tu connais bien le jeu. Mais perso, les speedruns, ça m'intéresse pas. Je préfère terminer les niveaux avec tout le monde mort.. :)

n°10755989
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 08:59:07  profilanswer

Vidéo mensuelle de Limit Theory, plus destinée aux programmeur qu'aux gens normaux mais bon :o avec la démo d'un language de script pour le jeu (qui génère le contenu mais qui permet aussi le modding). Fin bref je la met quand même.

https://www.youtube.com/watch?v=UGP7S2Oq0M8

http://ltheory.com/ks/images/68.png
http://ltheory.com/ks/images/69.png

Message édité par Divadg le 03-08-2014 à 09:23:33
n°10755998
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 09:11:06  profilanswer

pojev a écrit :

Sinon, mini CR sur "Time Mysteries: the Ancient Spectres"

Le type du jeu c'est "pas cher", "énigmes" et "recherche d'objets".

L'histoire (qui casse pas trois pattes à un canard, comme pour tous les jeux du genre) est celle d'une orpheline (mais majeure maintenant) qui vie à Londres, et qui va partir à la recherche de sa famille dans le manoir sur lequel elle a fait plein de rêves prémonitoires.

http://reho.st/thumb/self/fa0f3adc [...] 315cd2.jpg
Premier fail : il n'y a pas assez de lettres pour marquer mon nom, et en voulant appuyer sur backspace, j'ai appuyé sur F12 :o

Graphiquement, c'est pas moche (bon, c'est majoritairement une séance diapo ...) sauf pour les perso, qui peuvent être vraiment moches et mal animés. Heureusement, on en croise pas des masses.

La partie "recherche d'objets" ressemble à ça :
http://reho.st/thumb/self/326a1bc9 [...] af666f.jpg
D'ailleurs, je suis certain que vous n'arriverez pas à trouver un quelconque objet de la liste  [:hish:1]  

Pour ceux qui ont cherché, un indice :

Spoiler :

les objets déjà trouvés disparaîssent  [:kukron:1]  
Par contre, bon courage pour trouver le papillon ...

Ah d'ailleurs, c'est un bon moyen d'apprendre un peu de vocabulaire anglais, vu les trucs qu'il faut rechercher des fois.

TLDR (vous abusez :o ) : c'est un jeu sympa, sans plus, assez rapide à terminer (6h pour le terminer, 11h pour tous les achievements)

Si tu les a jamais fait, dans le même genre je te conseille la série des Mystery Case Files (sauf les tout premiers).

n°10756005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 09:21:31  answer

Cette recrudescence de space opera, ça fait playzer

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 09:21:31  profilanswer

n°10756006
NightEye

Transactions (4)
Posté le 03-08-2014 à 09:23:37  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Si tu les a jamais fait, dans le même genre je te conseille la série des Mystery Case Files (sauf les tout premiers).

Les premiers sont très bien aussi.

Huntsville est encore assez amateur, un peu bricolé mais du coup il est plus dur que les suivants en un sens.
Prime Suspects, c'est le premier que j'ai fait, je ne suis pas objectif mais je l'aime beaucoup.

Ravenhearst, c'est le premier vraiment abouti, on peut commencer les MCF par celui là.

Madame Fate, bonne qualité visuelle mais j'ai moins aimé que Ravenhearst.

Return to Ravenhearst est peut-être le meilleur épisode de la série (mais mieux vaut faire le 1er d'abord).

Dire Grove, c'est le moment où la qualité de la série commence à sombrer pour moi : beaux graphismes mais gameplay simplifié. Oui, ils ont ose la casualisation d'un genre déjà ultra-casu...

A partir de 13th Skull, j'ai arrêté la série.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10756008
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 09:28:39  profilanswer

Y a vraiment des gamers qui jouent à ces jeux ?! o_O

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 03-08-2014 à 09:28:59

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10756012
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 09:32:25  profilanswer

C'est la nouvelle hype HFR !!!
Et NightEye qui passe de ces jeux à Endless Space (que tu m'as donné envie d'acheter avec ton stream de qualité) [:fear]

Message cité 2 fois
Message édité par White flag59 le 03-08-2014 à 09:33:15
n°10756013
NightEye

Transactions (4)
Posté le 03-08-2014 à 09:37:10  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

White flag59 a écrit :

Et NightEye qui passe de ces jeux à Endless Space (ou l'inverse)  [:fear]

Ce sont des jeux ultra-casu, aucun doute là dessus. Ce sont aussi de bons jeux.

Les MCF, je les ai fait en VO avec un pote : en plus du "je cherche un objet", il y a le côté jeu de mots : quand le jeu te demande de trouver "a bat", est-ce que c'est une batte de baseball ou une chauve-souris ? "A bolt & nut" : une vis et un écrou, ou un éclair et une cacahuète ?
On apprend du vocabulaire en Anglais en même temps.

J'aggrave mon cas : je suis également un inconditionnel des Zuma, Plants vs Zombies, etc.

Haïssez.  [:biaab:1]

Message édité par NightEye le 03-08-2014 à 09:38:00

---------------
n°10756018
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 09:48:45  profilanswer

NightEye a écrit :

Huntsville est encore assez amateur, un peu bricolé mais du coup il est plus dur que les suivants en un sens.
Prime Suspects, c'est le premier que j'ai fait, je ne suis pas objectif mais je l'aime beaucoup.

Ravenhearst, c'est le premier vraiment abouti, on peut commencer les MCF par celui là.

Return to Ravenhearst est peut-être le meilleur épisode de la série (mais mieux vaut faire le 1er d'abord).

Dire Grove, c'est le moment où la qualité de la série commence à sombrer pour moi : beaux graphismes mais gameplay simplifié. Oui, ils ont ose la casualisation d'un genre déjà ultra-casu...

Ah bah  :jap: ça m'évite de poser la question sur "c'est lesquels les premiers" ?  :D  
En ce qui concerne Time mysteries: the ancient spectres, j'ai pas précisé, mais il y a 2/3 trucs casu aussi:
1) quand on commence, il faut choisir entre "normal" et "expert". Normal, t'as les zones "objet à trouver" qui vont avoir un voile lumineux pour indiquer où est la zone (pas les objets à trouver).
2) il y a un "hint" (qu'on peut voir sur le screenshot d'ailleurs) qui permet d'indiquer les objets qu'il reste (ça prend du temps, tout ça)
3) si on veut pas faire les recherches, il y a un "mini game" à la place
4) pour les énigmes, il est possible de cliquer sur le bouton "skip" à partir d'un certain temps
5) en normal, quand on regarde la map, il y a un "!" qui indique l'écran où il y a quelque chose à faire.
La bonne nouvelle, c'est que pour le mode normal/expert, on peut l'enlever/mettre à volonté. (comme ça, si on coince dans le jeu, à trouver où est la prochaine énigme, et qu'on a fait toutes les salles à cliquer partout sans rien trouver, bin hop, un ptit coup de "normal", et on peut avancer.

Je vais le rajouter dans le CR

Docteur Speculoos a écrit :

White flag59 a écrit :

Et NightEye qui passe de ces jeux à Endless Space (que tu m'as donné envie d'acheter avec ton stream de qualité) [:fear]

:D Et c'est quoi le problème de jouer à ce genre de jeu ?

Franchement, c'est un jeu pas prise de tête (enfin, pas trop), et la recherche d'objet à quelque chose de très attirant. Au début t'es "ouais, tu vas voir, je vais tout trouver super facile". Puis au bout de 10 minutes "mais [fichtre] il est où ce [maudit] objet [fort utile] ?[??]"
Et les énigmes, bin c'est sympa  :D Après oui, il faut un QI > 0, c'est pas donné à tout le monde  [:hish:2]

---------------
n°10756020
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 09:51:28  profilanswer

Ah mais il n'y a aucun problème hein :D

Message édité par Docteur Speculoos le 03-08-2014 à 11:53:30

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10756022
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 09:53:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le mienne :o : https://www.youtube.com/watch?v=f-nC2vrI3lc

Bravo, tu me colles 5 minutes  [:implosion du tibia]  

Par contre, en voyant la mienne, tu vas gagner ENORMEMENT de temps sur le level 1 :D

Bon je sais que je perds du temps sur 2 niveaux en particulier ou j'explose le PAR. Je sais pas si je réessayerai mais peut-être ... :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10756035
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 10:14:15  profilanswer

blood_sam a écrit :

Les premières heures de Last Light sont plus narratives, pas mal de cinematiques/dialogues, peu de combats. Après ça s'améliore.

Ah, je dois être à la partie où ça s'améliore, alors :o (les marécages)

n°10756057
burnout62

Transactions (2)
Posté le 03-08-2014 à 10:31:36  profilanswer

Ah ouais les marécages, cette ambiance/pression ! :love:
Je déteste ces bêtes, je fuyais dans tous les sens dès que je traversais de l'eau :D

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10756067
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 03-08-2014 à 10:40:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:alanou]

Ça va tu joues bien. :D

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°10756068
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 10:40:57  profilanswer

NightEye a écrit :

J'ai commencé par Return to Ravenhearst (pour faire Ravenhearst après) et je suis d'accord pour dire que c'est probablement le meilleur.

Dans le même genre tu devrait essayer celui sur Wii (oui j'ai fait tout les MCF tout support confondus :D ). Il est en 3D (comparé au autres avec des plans fixes) et j'en garde de bon souvenirs.

Escape to Ravenhearst est pas mal , mais bon comme tu le dit tout part dans les graphismes...

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 03-08-2014 à 10:41:36
n°10756097
NightEye

Transactions (4)
Posté le 03-08-2014 à 11:06:28  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

J'ai commencé par Return to Ravenhearst (pour faire Ravenhearst après) et je suis d'accord pour dire que c'est probablement le meilleur.

Dans le même genre tu devrait essayer celui sur Wii (oui j'ai fait tout les MCF tout support confondus :D ). Il est en 3D (comparé au autres avec des plans fixes) et j'en garde de bon souvenirs.

Escape to Ravenhearst est pas mal , mais bon comme tu le dit tout part dans les graphismes...

J'ai fait celui sur DS (il est pas mal d'ailleurs), je ne sais pas si c'est le même que sur Wii.

---------------
n°10756113
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-08-2014 à 11:19:40  profilanswer

Ça défonce Rogue Legacy !

Spoiler :

sur Vita :o

Vous avez des conseils pour dépenser les thunes dans les bonnes compétences?

Là je boost ma vitalité et l'attaque physique. J'ai débloqué le ninja mais je sais pas si c'était bien utile :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-08-2014 à 11:19:55

---------------
Steam ID
n°10756153
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 11:37:50  profilanswer

Sinon y a que moi qui pense que jouer à Doom (1, 2, Brutal, s'que vous voulez ...) sans les gros pixels, au moins sur les textures/sprites c'est une hérésie :o ?

Le pixel art de ce jeu est trop beau et propre pour le pourrir avec un filtre lineaire :o
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20111201214115/aliens/images/c/ce/Doom_Demon.gif

Et aussi tips respect de l'original: le mode d'éclairage des murs (Sector light mode) de gzdoom de base, et quasi tous les autres sont trop laids, faut le passer en software pour avoir l'éclairage d'origine qui notamment empeche l'effet de répétition dans les grands couloirs :o http://zdoom.org/wiki/OpenGL_preferences

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 03-08-2014 à 11:43:43

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10756190
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 11:52:42  profilanswer

okiron a écrit :

les lurkers ne meritent pas :o

Raté, je lurke même plus  [:vono09:2]  

Ah oui je vois le genre :D

n°10756205
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-08-2014 à 11:58:25  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Sinon y a que moi qui pense que jouer à Doom (1, 2, Brutal, s'que vous voulez ...) sans les gros pixels, au moins sur les textures/sprites c'est une hérésie :o ?

Le pixel art de ce jeu est trop beau et propre pour le pourrir avec un filtre lineaire :o
http://img1.wikia.nocookie.net/__c [...] _Demon.gif

Non non :o

En plus je trouve que c'est moche avec les filtres, mais là chacun aura ses préférences :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10756227
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:14:53  profilanswer

Sylfurd a écrit :

http://img1.wikia.nocookie.net/__c [...] _Demon.gif

Non je suis pareil :o

Les modifs de gameplay/interface etc c'est cool, les filtres moisis & modèles 3D perraves je peux pas...

n°10756237
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:26:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça défonce Rogue Legacy !

Spoiler :

sur Vita :o

Vous avez des conseils pour dépenser les thunes dans les bonnes compétences?

Là je boost ma vitalité et l'attaque physique. J'ai débloqué le ninja mais je sais pas si c'était bien utile :o

Ca dépend de comment tu joues.
En vrac :
Les armures et armes sont très intéressantes aussi, sauf qu'il faut monter la compétence pour porter plus... Tout ce qui est mage, perso j'ai trouvé ça nul. D'ailleurs je ne connais pas grand monde qui les utilise.
Les runes, faut les utiliser/débloquer également. Perso, j'aime beaucoup vampirisme, ça permet de se sauver les miches quand tu fais un gros fail  :D Mais tout ce qui est dash, double jump, c'est super utile.
La skill pour faire que charon prenne moins de thune, c'est vraiment pas terrible.
La skill pour gagner plus de thune en revanche...

Voila voila.

---------------
n°10756249
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:31:10  profilanswer

Moi je dirais au départ tout ce qui est vampire pour progresser, puis au fur et à mesure tout ce qui ramasse plus de gold, ou dans l'autre sens :o

n°10756256
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-08-2014 à 12:33:33  profilanswer

pojev a écrit :

Ca dépend de comment tu joues.
En vrac :
Les armures et armes sont très intéressantes aussi, sauf qu'il faut monter la compétence pour porter plus... Tout ce qui est mage, perso j'ai trouvé ça nul. D'ailleurs je ne connais pas grand monde qui les utilise.
Les runes, faut les utiliser/débloquer également. Perso, j'aime beaucoup vampirisme, ça permet de se sauver les miches quand tu fais un gros fail :D Mais tout ce qui est dash, double jump, c'est super utile.
La skill pour faire que charon prenne moins de thune, c'est vraiment pas terrible.
La skill pour gagner plus de thune en revanche...

Voila voila.

Ok merci :jap:

Là je suis level 20, j'ai débloqué tout le set de l'écuyer avec l'arme et pour les compétences (vita, attaque+, et les 2 ailes du manoir) et pourtant j'ai encore l'impression de mourir vite :o

Va falloir acheter du skill :o

En tout cas excellent jeu sublimé par la Vita [:nushku:3]

Message édité par bauer_attitude le 03-08-2014 à 12:34:33

---------------
Steam ID
n°10756258
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-08-2014 à 12:34:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi je dirais au départ tout ce qui est vampire pour progresser, puis au fur et à mesure tout ce qui ramasse plus de gold, ou dans l'autre sens :o

La rune de vampirisme on la loot dans la première zone?

---------------
Steam ID
n°10756273
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:39:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est random je crois, mais j'ai eu une série de truc vampirisme au départ, je pense que c'est progressif et que c'est ce qu'on choppe au début :??: (je parle sous le contrôle d'un wiki qui dirait le contraire :D)

n°10756278
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:41:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les runes c'est random. Mais une chose est sûre, plus t'ouvriras de coffre, plus t'en verras  :D  

Pour le matos, par contre, c'est en fonction des zones.

---------------
n°10756282
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-08-2014 à 12:42:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est random je crois, mais j'ai eu une série de truc vampirisme au départ, je pense que c'est progressif et que c'est ce qu'on choppe au début :??: (je parle sous le contrôle d'un wiki qui dirait le contraire :D)

Ah moi j'ai eu le double saut en première rune :o

---------------
Steam ID
n°10756284
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-08-2014 à 12:42:50  profilanswer

pojev a écrit :

Les runes c'est random. Mais une chose est sûre, plus t'ouvriras de coffre, plus t'en verras :D

Pour le matos, par contre, c'est en fonction des zones.

Ok merci :jap:

---------------
Steam ID
n°10756311
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-08-2014 à 12:53:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:love:  :love:  
Ta connaissance des secrets est impressionnante ! Mais ya moyen pour toi de gagner une bonne minute très facilement !

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10756316
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:56:11  profilanswer

Pour les scores (et le reste d'ailleurs) vous êtes invités à poursuivre sur ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3809_1.htm (ou à en ouvrir un autre).

n°10756356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 13:16:27  answer

L'interface des FIFA, c'est quand même le truc le plus débile et anti-ergonomique qui soit. En mode FUT, les possibilités de filtre sont minables, obligés de faire 35 manipulations pour avoir ce que tu veux.

n°10756361
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-08-2014 à 13:17:42  profilanswer

Et le pire, c'est que je trouve que l'interface de Fifa 14 est largement mieux réussi que celle de FIFA 13.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10756397
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-08-2014 à 13:35:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour les scores (et le reste d'ailleurs) vous êtes invités à poursuivre sur ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3809_1.htm (ou à en ouvrir un autre).

C'est noté   [:sophiste:1]  

Bon j'ai revu mes settings vu que tout le monde joue sans freelook (et que c'est vraiment injouable en speedrun :D ). Par contre je garde mes filtres! Et...j'ai évidemment oublié d'appuyer sur record pendant mon run...bon, heureusement je suis mort avant la fin du run en étant un peu trop agité avec un lance roquette, mais j'ai réussi un temps plutôt correcte de 14min jusqu'à l'avant dernier niveau (il me reste donc deux niveaux à faire en 3 min, ce qui est impossible, Gibbo tu garde ta 1ere place  :fou: ).  

J’essaierai de poster une vidéo d'ici la fin du weekend.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10756402
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2014 à 13:38:33  profilanswer

Il a raison hein. Créer la hype tout ça c'est cool mais quand il s'agit d'entrer dans le détail et de raconter ses exploits il y a un autre lieu pour ça, on a toujours procédé comme ça respectez les "règles" un peu.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3076  3077  3078  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)