| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 19:38:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le character design fait peur putain... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) | OK : OBS c'est pour le bizutage, c'est XSplit qu'il faut prendre en vrai. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) |
blankette Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wlitw Transactions (0) | Bon je viens de me refaire l'épisode 1 de Doom. J'ai pas pu voir le temps du dernier niveau (pas affiché Le tout en ultra violence, sans l'autoaim pour noobies (activé par défaut dans Gzdoom Message édité par wlitw le 01-08-2014 à 20:04:21 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 20:02:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 25min avec quelques morts ? Joli, j'avoue que j'ai du perdre ~5min sur des secrets avec des orbes qui m'ont bien servi, mais si tu arrives a t'en passer, chapeau |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
D'ailleurs dans central processing, ya un secret que j'avais zappé et qui aide vraiment beaucoup. edit: par contre je prends toujours beaucoup trop de temps pour flinguer un max de gens. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-08-2014 à 20:39:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon du coup ya un stream ce soir ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lokham Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 20:50:42 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 20:58:05 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | D: --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est limite moins insupportable en français en fait. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a un niveau d'humour...genre les vannes du méchant.....c'est telement affligeant putain... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
blankette Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) | Pas sur que ça intéresse du monde mais je vais faire un test twitch sur Endless Space (juste une partie en cours) pour voir si ça marche. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Powerslime Transactions (4) |
cacahuete Transactions (12) |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 01-08-2014 à 22:14:28 |
NightEye Transactions (4) | Si ça se trouve je parle dans le vide. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Lokham Transactions (1) | Je confirme également de mon coté ne rien voir a part un écran noir |
zad38 Transactions (0) | Ca marche pas chez moi non plus. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 22:36:26 ![]() Elle est finie la saison de TWAU ?
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2014 à 22:39:09 |
jigawa Transactions (1) |
J'en profite pour te remercier par rapport à la page des CR. Bien utile Je vais faire mon chieur Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 01-08-2014 à 23:05:23 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |