| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-10-2013 à 11:57:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 11:56:23 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai relancé AC II aussi, c'est vrai qu'il est très réussi, et les doublages en italien apportent beaucoup à l'ambiance --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
DivadG Transactions (0) | Vu sur le compte twitter de Poischich: Gamespot re-teste BioShock Infinite 6 mois après lui avoir mis 9 et lui colle cette fois 4/10. Message cité 5 fois Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 12:03:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-10-2013 à 12:03:12 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | Ouais, c'est proxytaff chez moi mais c'est ptete marqué dans le test |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 12:05:24 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
DivadG Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Putain, et ils ont mit 9/10 au film interactif... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | J'avais bien aimé Bioshock infinite, mais je trouvais qu'on avait un rapport trop paternaliste avec la nana.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DivadG Transactions (0) | Le message entier de GK ... par souci d'exactitude
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 12:11:11 |
cell Transactions (3) |
|
Message édité par FunkyKatamari le 10-10-2013 à 12:12:18 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | civ 5 ou mafia 2 sur gmg gratos, clés limité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 2norme le tweet haha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 12:22:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 12:26:27 ![]() Yep. J'ai surtout peur qu'ils s'enfoncent encore plus dans le "300 MILLIARD DE DEFI" et que ça plombe complet le scenar.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ce que j'ai trouvé moche, c'est qu'à la fin d'Arkham city, je me suis dit :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 10-10-2013 à 12:30:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
C'est un peu le défaut des "2" en général c'est qu'ils veulent faire dans la surenchère alors qu'Asylum était parfaitement dosé (de mon point de vue) Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-10-2013 à 12:43:25 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 12:44:25 ![]() Comme quoi la linéarité ça a du bon si :
|
louter Transactions (4) | L'overdose de contenu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 12:46:01 ![]()
|
cell Transactions (3) | Comme les the witcher, ils sont bien car lineaire. Je suis persuadé que ca n'aura plus le meme charme en openworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |