| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 10:58:27 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cell Transactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Syndrome SKyrim --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 11:18:41 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | AC Black Flag va redéfinir la notion d'open world, pouvez quotez.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Open world sur un bateau !! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Apparemment on passe énormément de temps sur le bateau et ça, ça a un peu refroidit mon excitation --------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 3 fois Message édité par jakwarrior le 10-10-2013 à 11:28:01 --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 11:27:32 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Le problème c'est que l'open world c'est un gros prétexte pour faire un jeu sans scénario et quêtes annexes intéressantes. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DivadG Transactions (0) |
Par contre oui, il y aura des points de fast travel dans les spots de "synchronisation" habituels. Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 11:30:07 |
cell Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
cell Transactions (3) |
|
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 10-10-2013 à 11:32:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Project cars etait pas pour la fin de l'année aussi?
|
cell Transactions (3) | Pour ma part, sauf oublie, je ne compte rien prendre d'autre que bf4 et X rebirth |
Industriality Transactions (0) | Pcars ? Le jeu qui sera jamais fini ? L'arlésienne du jeu de course ? Le Duke Nukem de la simu ? |
Message édité par galak le 10-10-2013 à 11:35:38 |
Le côté scénarisation était quand même nul à chier sur ce jeu Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 11:39:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
cell Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Encore AC4, bordel... Il n'a pas un TU ce jeu ? Au pire allez sur celui du 1, c'est le même moteur. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
cell Transactions (3) | Bon sinon j'en suis a 4h de jeu sur Baldur's gate, je me rapellai plus a quel point je detestai les regles ADD.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-10-2013 à 11:53:51 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | Nop je l'attends ce jeu. Par contre mon ma phrase sur la redéfinition de l'open world, c'était ironique en effet. Déjà si c'est un vrai open world "comme on fait maintenant" ça serait pas mal. Jamais pu blairer les chargement et les cloisonnement des souvenirs dans AC, ça cassait tout je trouvais. Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 11:56:40 |
Message édité par galak le 10-10-2013 à 11:55:48 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | @bauer_attitude : Je me refais tous les AC (j'ai fait le 1 et 2 et là, je me fais un run de brotherhood) en prévision du 4 donc lance toi --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a Dominions 4 qui sort aujourd'hui. 25 € sur Desura, jeu de stratégie très riche orienté multi, normalement il devrait être dispo sous Steam. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-10-2013 à 11:57:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |