| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 00:07:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
White flag59 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben il pique ce DLC de Dark Souls 2 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 27-07-2014 à 00:16:54 --------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 27-07-2014 à 00:21:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le prochain Mass Effect ne concernera pas Shepard, ne s'appellera pas Mass Effect 4, et verra le retour du Mako. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai pas tenu longtemps sur le stream trop de reload reload reload buffer
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour le stream j'aimerais bien avoir l'overlay du tchat sur mon écran de PC pour mieux interagir sans quitter l'écran des yeux.
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 00:37:08 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
ploumpy :oTransactions (1) | Il existe pas ton site. |
bluedragon38 Transactions (0) | Dites , vous avez titan quest ? J'voulais savoir si on pouvait encore y jouer ONLINE sur la version STEAM avec mon cousin qui habite de l'autre côté de la france..
--------------- Topic Vente |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
jack68000 Transactions (6) | Bon Bauer limite c'est moi qui devrait te donner 40 roro tellement D:OS ma l'air énorme. Du coup ma femme le veux aussi....
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 27-07-2014 à 12:24:25 |
White flag59 Transactions (0) | Ce serait bien d'ailleurs que Bauer fasse un twitch sur Divinity un de ces jours |
On était plusieurs à se demander où en était le développement de The Stomping Land, le jeu de survie-multijoueurs-PvP en open world avec des dinosaures qui avait été kickstarté. Pour rappel il était sorti en early access dans un état de "proof of concept" dira-t-on pour être gentil, mais pas grand chose à y faire, pas fonctionnel et surtout très buggé. Ben a priori en ce moment ça ne va pas fort. En réalité la petite équipe principale qui gère le projet n'a pas donné signe de vie depuis début juin, sortie de l'EA et de quelques mini patch dans les jours suivants. Depuis silence radio, sur les fora officiels ça s'inquiéte/ça s'énerve/ça gueule (voire même ça prend les chose en mains Comme d'hab quand ça gronde sur le web 2.0, une pétition de remboursement a été lancée, 1000 signatures déjà quand même. Une affaire à suivre, le dev principal n'a jamais été communicatif depuis le départ et un jour il a sorti de sa besace la version alpha donc on peut espérer, mais on peut pas dire que ça sent bon non plus Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 27-07-2014 à 12:24:47 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pharmajo Transactions (0) | Comme disait coluche, quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas. Tant qu'il y aura des pigeons pour en acheter, ils auraient tord de se priver. Comme pour les DLC.
|
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 27-07-2014 à 12:32:42 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Bah si. C'est marqué que ce que tu achètes peu rester en l'état et ne jamais évolué. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
taaanche Transactions (3) | moi j'ai acheté une télé en EA j'attends toujours l'image ! --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'aime bien le principe du Early Access, ça permet de jouer à des concepts et de découvrir de nouvelles expériences. --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
zad38 Transactions (0) | Faudrait faire un site genre EarlyAccessWatch, qui enquêterait sur le passif des dévs, évaluerait les fréquences des updates, etc. pour éviter de se faire pigeonner.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |