Non mais t'avais déjà demandé hier si on était intéressé par un CR sur ce jeu et t'as pris un vent monstrueux. Quelle idée de vouloir tester cette daube aussi
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Je travaille en tant qu'animateur de gameplay sur un projet AAA pas encore annoncé. Je suis responsable de la préparation et de l'amélioration de la motion capture afin d'associer différentes classes d'armes à différents personnages.
Est-ce que quelqu'un connaît un bon plan pour Kingdom Rush ?
---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
---------------
Non mais t'avais déjà demandé hier si on était intéressé par un CR sur ce jeu et t'as pris un vent monstrueux. Quelle idée de vouloir tester cette daube aussi
Les CR de jeux comme ça, c'est un peu comme les films de Michael Bay: quand tu demande personne n'est intéressé et puis quand ça sort tout le monde y jette grave un oeil avec un sentiment de culpabilité.