| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 16:46:16 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je me suis fait une petite reflexion : Valve avant, c'était des pionniers. Ils ont crée le premier fps scénarisé avec Half Life (c'est ce jeu qui m'a donné gout au FPS. Car Unreal et Quake, c'était un peu du FPS sans subtilité bref) , ils ont popularise le jeu en démat. Maintenant, je constate, avec tristesse, que ce sont des moutons. Parce que soyons honnête deux minutes :
Il est intéressant que finalement, les plus gros progrès de steam ont été initiée par le monde des consoles. Bon, je parle même pas du steam os et des steambox. Je pense que ça serait bien, finalement, si Valve pouvait apporter la lumière au monde PC avec un eventuel Half Life 3 mais bon, ça en revient à demander à ce que les problèmes réseaux de BF4 disparaissent Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 25-07-2014 à 16:49:10 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 16:50:23 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est spécial quand même comme mentalité. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 16:57:35 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sibyllins, parfois vos smileys. Tu veux dire que j'ai une mentalité de cureton (rapport au calice) ? Que tu lèves un verre en mon honneur ? |
foudelou Transactions (2) |
Exactement --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) | Le joueur du grenier teste des jeux qu'on pourrait qualifier de nanards, pas de navets. Y a une subtile différence Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-07-2014 à 17:15:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 17:16:51 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: je m'ennuie. Message édité par Ze_Fly le 25-07-2014 à 17:19:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 17:27:15 ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bluedragon38 Transactions (0) |
manette --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 17:31:51 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Z'avez bien floodé cet aprem --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour ma part ca va plus loin dans le sadisme. J aime la saison 2! |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |