| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 13:50:42 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Fred152 Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 13:52:15 ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 25-07-2014 à 13:53:05 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 13:54:16 ![]() Bon, j'ai lancé le DL de Watch Dogs.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 13:55:08 ![]() ![]() |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
exact. je les voyais pas si vielle Message édité par mgs-solidsnake- le 25-07-2014 à 13:58:52 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ben après malgré sa gourmandise et ses graph justes jolis, fc3 est quand même un sacré open world avec une belle distance d'affichage, techniquement c'était poussé --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 14:00:19 ![]()
J'ai passé le premier boss, et j'ai été tué par une grenouille mécanique juste après. J'ai jugé que c'était le moment adéquat pour aller se coucher. Et pour Doom, et bien... Kidoom quand vous voulez Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 14:01:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tous les AA sont merdiques t'facon.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Anno 1701 a super bien vieilli, il aurait pu sortir hier. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 25-07-2014 à 14:04:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 25-07-2014 à 14:05:04 --------------- :o :o :o |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 25-07-2014 à 14:05:26 --------------- Ariakan.com |
mike0907 Transactions (6) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Farpait. Next. --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 14:05:28 ![]() P'tain, je pourrais twitcher du UFO avec vos pseudos et on déciderait de qui va où et qui meure comment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |