| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 18:47:04 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | J'ai posté des screens de Ultimate General: Gettysburg en forme de nano-AAR sur le topic screenshots, si y'en a que ça intéresse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10732376
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai vu, peut être le seul jeu qui m'aurait fait passer outre l'early access. Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2014 à 19:09:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon bientôt 4h sur Doom, cette progression --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le humble bundle y a que les Hitman qui pourraient m'intéresser. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | De toute façon avant d'acheter un nouveau jeu je vais d'abord vider ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
taaanche Transactions (3) | Il est petit mais il y a du lourd, rien que les RPG .... courage ! --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 19:22:56 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Avec un peu de bol je serai au chômage mi-septembre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 19:38:35 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | 487 Mo pour Hitman 2 Message édité par blood_sam le 23-07-2014 à 19:40:47 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Oh bordel, j'étais en train de faire un transfert Kerbin > Mün avec une navette habitée pour tenter d'amunir, repartir puis aminir (Minmus) puis enfin retour vers Kerbin, je prenais des screenshots et tout, pour le CR. Le four micro-onde sonne, je pose mon casque, je vais l'éteindre, je reviens, j'étais pas du tout sur la même fusée, bizarre. Je regarde ou est posé mon casque, voyant le fail arriver : F9 (Quickload) J'ai perdu au moins 5h de jeu putain, y'avait des scanners autour de Minmus et Mün (3 par satellite), y'en a plus qu'autour de Kerbin... J'ai plus qu'à tout refaire Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 23-07-2014 à 19:55:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un peu d'Elite Dangerous ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca vaut le coup, Elite ? Vraiment ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Kerbal Space Program --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 20:12:28 ![]()
Et pas se faire des nouilles instantanées en jouant
Oui, best jeu jamais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 20:15:49 |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
J'ai acheté le jeu Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 23-07-2014 à 20:23:10 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Tiens il y a une update sur Steam pour Mortal Kombat Complete Edition Message édité par _PixelNinja le 23-07-2014 à 20:36:30 |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 20:40:26 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 23-07-2014 à 20:51:39 --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | GTR Evolution gratos ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |