Moi sur mais 20h de jeu sur XCOM:EW, j'ai facilement dû en passer 3/4 à customiser mes recrus, leur trouver un nom correspondant à leurs nationalité... etc.
Ca doit faire longtemps alors, parce que vu les achievements qu'Orteil a rajouté dans la derniere update (ya 2 mois), ca m'étonnerait.
A moins que tu n'aies fait ton Amraz en installant les addons a la con.
On connait la date de sortie du prochain jeu de la saga qui provoque des retournements de veste : Lara Croft and the Temple of Osiris sortira le 9 decembre.
Cool. Le premier était très bon, pas de raison que celui-ci soit mauvais
Oui. Guardian of Light est un très bon spin off à la saga. Comme quoi on peut faire quelque chose de différent de la saga originale sans pour autant sacrifier l'esprit de la saga.
Je vois que tu utilises Futuro. Tu en penses quoi ?
Pas mal du tout, surtout depuis la derniere update qui a arrangé la sidebar a gauche. J'aime pas les sidebars en général, mais la ca s'integre bien Sinon niveau perfs c'est kif kif avec Metro, et c'est grosso modo la meme chose niveau ergonomie, malgré les différences d'emplacements des cadres. On sent que c'est le meme mec derriere quoi. En tout cas pas eu le moindre souci avec, et il update environ une fois toutes les 2 semaines (son changelog est super bien entretenu )
J'ai craqué pour le Humble Bundle complet alors que la moitié des jeux ne m'intéressent même pas, et que je ne vais pas jouer aux autres. J'espère qu'ils vont ajouter Contracts au moins.
Pas mal du tout, surtout depuis la derniere update qui a arrangé la sidebar a gauche. J'aime pas les sidebars en général, mais la ca s'integre bien Sinon niveau perfs c'est kif kif avec Metro, et c'est grosso modo la meme chose niveau ergonomie, malgré les différences d'emplacements des cadres. On sent que c'est le meme mec derriere quoi.
En tout cas pas eu le moindre souci avec, et il update environ une fois toutes les 2 semaines (son changelog est super bien entretenu )
Boneyardbrew fait du bon boulot en général. J'espère qu'il continuera à supporter ses projets comme il le fait actuellement.
Sinon, j'ai Doom 3 qui crash constamment sur Alpha Labs Sector 2. Dès que je prends l'échelle dans les toilettes ça plante.