Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2965  2966  2967  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10732697
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 21:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

le 29 ils débloquent plus de 50 systèmes, on peut déjà faire du dogfight et du commerce

par contre faut s'équiper: hotas, track ir...

Le track ir j'attends l'OR.

Le hotas, j'ai déjà un (vieux) stick, ça ira largement. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 21:22:26  profilanswer

n°10732746
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 21:54:37  profilanswer

il est où le topic des jeux gratuits ?

n°10732754
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 22:02:19  profilanswer

Bon c'est pas spécialement PC mais quand même  

Son finds his father’s ghost waiting for him in vintage rally game

[:creal]

n°10732757
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-07-2014 à 22:02:55  profilanswer

Bonsoir! Ceux qui veulent continuer l'aventure Doom 3 sont les bienvenue! Doomguy reprend du service dans quelques minutes!  

Ceux qui ont raté les Gibb'actus du jour pourront retrouver une sélection des fait marquants du jour également. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10732783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 22:20:55  answer

Daikatana, c'est dur sa mère. C'est le super meat boy du FPS. Sachez le.

n°10732786
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 22:21:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bonsoir! Ceux qui veulent continuer l'aventure Doom 3 sont les bienvenue! Doomguy reprend du service dans quelques minutes!  

Ceux qui ont raté les Gibb'actus du jour pourront retrouver une sélection des fait marquants du jour également. :o

T'as un sens de l'orientation on dirait ma copine :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10732789
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-07-2014 à 22:23:25  profilanswer

"QuakeCon Exclusive - First look at Doom 4!"
 :lol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10732813
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 22:36:50  profilanswer

Je viens de jouer 50 minutes de la bêta The Crew. Je sais pas encore trop qu'en penser. J'ai pas trouvé l'interface méga intuitive au premier abord, et j'ai pas pu y jouer à la manette (mais ça c'est peut être de ma faute). Pour l'instant ça rappelle beaucoup NFSU sans les musiques*. :o

Je me suis arrêté au moment où on choisissait sa voiture, j'ai testé et parmi les 4 j'ai pris la Mustang (hésité avec la Nissan, mais la Dodge c'était no way et la Bentley j'ai pas eu le feeling). Niveau gameplay je suis pas certain que ça vaille le coup de faire un vrai CR au bout de 50 minutes, c'est pas une réinvention du genre, tu te balades d'une mission à une autre, parfois en cours de route tu as des défis (slalomer entre des balises sur une ligne droite), sinon habituelles courses à checkpoint avec ou sans concurrents. Au début du jeu on teste un pickup avec des flics qui nous courent après.

Y a une histoire, pas méga méga originale dans son démarrage (déjà on incarne un homme blanc autour de la trentaine comme vous les aimez [:s@ms:2] ), mais en bon public j'ai envie de connaitre la suite.  

Spoiler :

T'es un mec qui fait des courses pour déconner de temps en temps, t'as un frère dans le même milieu. Un jour il te demande de faire une course avec lui, tu l'accompagnes à un rendez-vous avec un mec louche en voiture. Ca semble pas se dérouler au mieux, ton frère se retourne et marche tranquillement vers toi. Le mec dans sa caisse l'abat et laisse le flingue sur place avant de démarrer, tu cours vers ton frère pour lui porter secours. Le FBI arrive dans la minute, te pointe avec leurs flingues : tu es le suspect n°1. Les flics sont ripoux (les uns avec des têtes, des dégaines, et des attitudes d'anonymes ; le chef un gros avec une tête des fringues et des attitudes à forte personnalité comme ça t'es sûr que tu vas le revoir), ils sont plus intéressés à te coincer toi qu'à sauver ton frère qui vient de mourir, l'un d'eux ramasse le gun, l'essuie sur son pantalon et te l'attribue. 5 ans plus tard, en taule, une agente du FBI sexy et du même âge que toi que toi-même tu sais que tu vas te taper à un moment donné. Elle sait que t'es innocent, te plaque les fiches d'identité du gros flic ripoux et du mec qui a buté ton frère de sa voiture : "je veux le gros qui t'a coincé, tu veux le chauve qui a buté ton frère, deal ? - Deal. - Okay, tu bosses pour le FBI, pour ça tu vas avoir besoin de conduire des voitures, va dans un garage avec ces sous et fais toi plaiz".

Je viens de me rendre compte que j'ai trois comptes uplay. :o

*: Riders on the storm ouuhouuuh [:mc2messiah]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2014 à 23:25:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10732819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 22:39:42  answer

A cause des hitbox ?

n°10732821
chocho56

Transactions (2)
Posté le 23-07-2014 à 22:40:47  profilanswer

sw4g_tweezy a écrit :

je vous conseille se site pour jeux beaucoup moins cher inscrivez vous et regarder des tutos ou aller sur comment sa marche et en plus vous pouvez gagner de l argent paypal
https://www.g2a.com/gr/jecherchedel'argent@hotmail.fr

FYP !!

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 22:40:47  profilanswer

n°10732823
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-07-2014 à 22:41:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je viens de jouer 50 minutes de la bêta The Crew. Je sais pas encore trop qu'en penser. J'ai pas trouvé l'interface méga intuitive au premier abord, et j'ai pas pu y jouer à la manette (mais ça c'est peut être de ma faute). Pour l'instant ça rappelle beaucoup NFSU sans les musiques*. :o

Je me suis arrêté au moment où on choisissait sa voiture, j'ai testé et parmi les 4 j'ai pris la Mustang (hésité avec la Nissan, mais la Dodge c'était no way et la Bentley j'ai pas eu le feeling). Niveau gameplay je suis pas certain que ça vaille le coup de faire un vrai CR au bout de 50 minutes, c'est pas une réinvention du genre, tu te balades d'une mission à une autre, parfois en cours de route tu as des défis (slalomer entre des balises sur une ligne droite), sinon habituelles courses à checkpoint avec ou sans concurrents. Au début du jeu on teste un pickup avec des flics qui nous courent après.

Y a une histoire, pas méga méga originale dans son démarrage (déjà on incarne un homme blanc autour de la trentaine comme vous les aimez [:s@ms:2] ), mais en bon public j'ai envie de connaitre la suite.  

Citation :

T'es un mec qui fait des courses pour déconner de temps en temps, t'as un frère dans le même milieu. Un jour il te demande de faire une course avec lui, tu l'accompagnes à un rendez-vous avec un mec louche en voiture. Ca semble pas se dérouler au mieux, ton frère se retourne et marche tranquillement vers toi. Le mec dans sa caisse l'abat et laisse le flingue sur place avant de démarrer, tu cours vers ton frère pour lui porter secours. Le FBI arrive dans la minute, te pointe avec leurs flingues : tu es le suspect n°1. Les flics sont ripoux (les uns avec des têtes, des dégaines, et des , ils sont plus intéressés à te coincer toi qu'à sauver ton frère qui vient de mourir, l'un d'eux ramasse le gun, l'essuie sur son pantalon et te l'attribue. 5 ans plus tard, en taule, une agente du FBI sexy et du même âge que toi que toi-même tu sais que tu vas te taper à un moment donné. Elle sait que t'es innocent, te plaque les fiches d'identité du gros flic ripoux et du mec qui a buté ton frère de sa voiture : "je veux le gros qui t'a coincé, tu veux le chauve qui a buté ton frère, deal ? - Deal. - Okay, tu bosses pour le FBI, pour ça tu vas avoir besoin de conduire des voitures, va dans un garage avec ces sous et fais toi plaiz".

Je viens de me rendre compte que j'ai trois comptes uplay. :o

*: Riders on the storm ouuhouuuh [:mc2messiah]

Ptin je m'apprêtais à faire un CR aussi mais tu m'as devancé, sur cette partie là du moins.  
Par contre pour ton

Citation :

on incarne un homme blanc autour de la trentaine

tu te trompes, on incarne en toute simplicité Gordon Freeman surtout :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10732828
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-07-2014 à 22:42:07  profilanswer

Test rapide l'extension Naxxramas de HearthStone :

Au menu : légère ambiance avec des petits dialogues anecdotiques, nouveau plateau, 3 boss et 3 modes de jeux (Normal, Défi et Héroïque).

La première aile est gratuite. Et les 4 suivantes qui se débloqueront chaque semaine coûteront 700 po ou devront se payer en argent réel.

En n'ayant pas touché le jeu depuis 1 mois, le mode Normal est passé du premier coup pour les 3 boss avec des decks assez communs (on a le choix de la classe et du deck de notre choix). Chaque boss vaincu rapportera une carte commune inédite. Puis une fois les 3 boss vaincu nous avons une carte légendaire ! La première que j'aurais eu en 60 heures de jeu... :D

L'IA m'a surpris quelques fois en faisant des bons choix mais parfois on a l'impression qu'elle veut nous faire gagner donc c'est vraiment aléatoire.

Ensuite il y'a le mode défi où le jeu nous impose 2 classes (Druide et Voleur pour cette aile de l'extension) et avec un deck pré-défini pour battre 1 boss. Dans le cas d'une victoire on débloquera une carte inédite pour la classe en question.

Puis il y'a le mode Héroïque où là, la difficulté sera beaucoup plus élevée (plus violent et les boss ont 45 PV au lieu de 30). Le gain serait un dos de carte... Bof :/ Pas réussi à finir ce mode encore.

Bref c'est quand même sympa, ça donne un regain d'intérêt, les cartes à gagner apportent des nouvelles possibilités et certaines sont bien abusées donc à voir dans le méta qui va découler de cette extension une fois toutes les ailes débloquées.

Message édité par bauer_attitude le 23-07-2014 à 22:51:20

---------------
Steam ID
n°10732831
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 22:42:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Ptin je m'apprêtais à faire un CR aussi mais tu m'as devancé, sur cette partie là du moins.  
Par contre pour ton

Citation :

on incarne un homme blanc autour de la trentaine

tu te trompes, on incarne en toute simplicité Gordon Freeman surtout :o

Putain merde, j'allais éditer mon post pour le dire ! :mad:

http://reho.st/https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTUnE6DbE_7kmn38HBlcQ-FYlw8RHUH80FQO1-VxC06HcGv-e4T

Carrément. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10732833
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 22:43:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

De toute façon avant d'acheter un nouveau jeu je vais d'abord vider ça. :o

http://reho.st/self/29cad8e414ecbf [...] c6b04c.png

Mon backlog est suffisamment petit pour que je me permette de ne pas le laisser pourrir.

Toi aussi tu as craqué pour l'intégrale XCom :D

Bon, je sors de 2h sur Plutonia Experiment en mode brutal, mode Harsh. C'est pas facile tout le temps, mais au moins ya de la munition pour défourailler tout ce petit monde. Du coup je m'amuse beaucoup plus qu'avec Thy Flesh Consumed, et ça, ça me plaît :)

n°10732924
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-07-2014 à 23:38:28  profilanswer

B-O-R-D-E-L Cette clacasse dans la che-tron l'entrée en Enfer! :ouch: :ouch: :ouch:

Ce jeu ! :love: :love:

ID Software :love: :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-07-2014 à 23:38:43

---------------
n°10732948
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 23:48:37  profilanswer

J'ai regardé des vidéo de quake 4 avec le sikkmod, ça à l'air d'envoyer du pâté aussi. Encore un jeu que j'ai snobé car à l'époque, je me fiais à la presse :o

n°10732951
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 23-07-2014 à 23:51:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

B-O-R-D-E-L Cette clacasse dans la che-tron l'entrée en Enfer! :ouch: :ouch: :ouch:  

Ce jeu ! :love: :love:  

ID Software :love: :love: :love:

Ben c'est qu'on dirait la vidéo d'une coloscopie quand on traverse le portail. :o

n°10732972
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 00:03:46  profilanswer

C'est très bon, si je fais pas de CR tout de suite c'est uniquement parce que j'ai assez pitié des prétentieux qui se la jouent "oui moi les early-access jamais de la vie [:peillon:5] " pour leur laisser une chance de tenir leur parole.
À la sortie de la 1.0, je vais envoyer la purée et vous pouvez être sûr que vous allez tous l'acheter.
Vous entendez ? TOUS [:dominique webb]  
Même le lurkeur au fond à droite là, ouais toi aussi.

n°10732974
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 00:04:03  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ben c'est qu'on dirait la vidéo d'une coloscopie quand on traverse le portail. :o

Et ça c'est une coloscopie ? :o

:love: :love: :love:

http://i.imgur.com/sriLHtc.jpg
Le reste ici

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 24-07-2014 à 00:09:28

---------------
n°10732979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 00:06:46  answer

zad38 a écrit :

C'est très bon, si je fais pas de CR tout de suite c'est uniquement parce que j'ai assez pitié des prétentieux qui se la jouent "oui moi les early-access jamais de la vie [:peillon:5] " pour leur laisser une chance de tenir leur parole.
À la sortie de la 1.0, je vais envoyer la purée et vous pouvez être sûr que vous allez tous l'acheter.

Guerre de Sécession  [:canard roulettes]

n°10732986
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 00:11:34  profilanswer

Non mais j'parlais pas de ça, mais juste avant. Après, ça dépend si tu t'es tapé le menu burrito avec le supplément crème de Habanero avant qu'on te sonde. :o  

n°10732991
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 00:19:00  profilanswer

Je sais t'inquiète j'avais fait la même blague sur un screen sur le topic screenshot :D

---------------
n°10732994
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 00:21:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je sais t'inquiète j'avais fait la même blague sur un screen sur le topic screenshot :D

Beuh, j'ai jamais vu Doom passer là-bas. Faudrait que je re-regarde.

n°10732996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 00:24:01  answer

zad38 a écrit :

Fais moi un CR en mp alors, je suis prêt à être cueilli :o

n°10733000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 00:26:51  answer

Testé vite fait the crew: pas très beau, conduite pas réactive pour de l'arcade, aucun feeling.

Du coup je l'ai désinstallé et je retourne sur Elite [:beleg]

n°10733005
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 00:35:18  profilanswer

Ouais, ça manque un peu de nazis. :o

---------------
n°10733007
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 00:41:04  profilanswer

La deuxième caisse qu'ils te font piloter, clairement elle pèse 7 ou 8 tonnes. Je voyais pas l'intérêt pour l'arcade non plus. Après avoir testé la mustang et la nissan ça allait mieux.

---------------
n°10733015
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 00:52:59  profilanswer

:jap:
Ca me rassure vu que les seules connaissances qui y jouent ont l'air sous le charme :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10733029
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 01:07:15  profilanswer

Bah écoute moi j'aime bien... Mais bon faut avoir aimé TDU ..

---------------
Topic Vente
n°10733034
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 01:09:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et ça c'est une coloscopie ? :o  

:love: :love: :love:

http://i.imgur.com/sriLHtc.jpg
Le reste ici

Ce que les moddeurs ont fait bon dieux :love:

---------------
Topic Vente
n°10733038
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-07-2014 à 01:11:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

https://i.imgur.com/J0nMqnP.png
Gibbactu

• Destiny n'a pas l'air folichon (ce qui n'empeche pas les consoleux de se jeter dessus comme des morts de faim... wait.)

noraj [:kazama:2]  

Il faut payer pour voir des vidéos de gameplay et les écouter dire de la merde pendant 2 heures.  [:hide]  

Rhadamenthos a écrit :

De toute façon avant d'acheter un nouveau jeu je vais d'abord vider ça. :o

http://reho.st/self/29cad8e414ecbf [...] c6b04c.png

Mon backlog est suffisamment petit pour que je me permette de ne pas le laisser pourrir.

À dans 4 ans.  [:bobbylebucheron:4]  

Ze_Fly a écrit :

Mise à jour du cadre twitch  :o  

[:ddr555]  
Du coup tu t'emmerdes à copier/coller les news, ou il les mets quelque part pour toi ? :D

---------------
Ariakan.com
n°10733039
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 01:12:40  profilanswer

Pourquoi pas. Perso j'aime bien quand c'est possible avoir des mouvements analogiques avec une visée à la souris, du coup voir cette approche implémente sur le Steam Controller me parait intéressant.

n°10733044
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-07-2014 à 01:20:56  profilanswer

CR 1h30-2H de The Crew.

Bof.
Faut mélanger Test Drive Unlimited et Burnout Paradise.

Ce qui est positif c'est que la map est énorme, on peut aller partout. Donc les ballades sont potentiellement super.
Le coté MMO est cool aussi. Se faire une crew de 4 et faire des courses ou se promener.

Mais la conduite est naze. C'est arcade d'accord. Mais Test Drive unlimited pouvait etre arcade mais tres sympa, avec un comportement assez bon des voitures. On pouvait meme passer sur quelque chose de presque realiste suivant le mode de conduite.
La j'ai pu conduire plusieurs caisses, on sent des différences de puissance, d'accroche et tout. Mais ca reste de la savonnette. De la savonette qui se controle. Donc tu pars dans des drifts de 500m à 200km/h sur l'autoroute.
Tu freines sur 10m. Tu acceleres à coup de nitro.
L'IA est ultra conne. Enfin c'est des robots, ils sont la pour faire joli. Tu peux les dégager comme si ils pesaient 200kg.
Mais attention ils ont quand même mis une pénalité, si tu te prends une caisse à haute vitesse, c'est considéré comme un crash, tu perds du temps avec une cinématique à la Flatout mais 100x moins bien.
Ca fait énormement penser aux NFS récent Most Wanted et Rivals.

Tant qu'on est sur la route ca va assez, il y a plus ou moins un controle.
Mais en hors piste, c'est ignoble, savonnance puissance 1000. Même avec les véhicules types rally. Faut y aller par petit coup sinon c'est la toupie assurée.

A coté de ca, du custom classique, visuel ou des perfs. Sympathique.
La variété des caisses je sais pas trop, mais je crois savoir que c'est pas vraiment fou.

Pour ce qui est des graphiqu c'est bof. Tout à fond, c'est fluide sans soucis. Mais je trouve ca totalement équivalent à un NFS Most Wanted qui date de 2012.

En gros. 5/10. Loin d'etre convaincu. A voir si le potentiel multi peut élever la note mais j'ai peur.
 [:la fistiniere:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 24-07-2014 à 01:21:52

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10733072
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 04:35:18  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Bah écoute moi j'aime bien... Mais bon faut avoir aimé TDU ..

+1
Et la diversité des décors+la taille de la map compense les graphismes pas über compliant. :o
Le gameplay me convient bien perso,  je vais surement preco :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10733141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 08:14:28  answer

Amraz a écrit :

CR 1h30-2H de The Crew.
 la conduite est naze.

Tiens, c'est amusant.

Ce genre de remarque je la lis sur TOUT les jeux impliquant de près ou de loin une voiture. Donc, j'ai fait une petite recherche google : https://www.google.fr/search?q=%22l [...] r:official

12.900 hits sur "la conduite est naze".

Inscrivez derrière n'importe quel jeu ayant une voiture, vous trouverez quelque chose => Internet est unanime : si on peut conduire une voiture dans un jeu, la conduite sera forcément naze.

Cordialement,

-Taxalot

edit : marche aussi avec la conduite est "nulle" "à chier" "merdique"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 08:36:49
n°10733158
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 08:34:09  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]
Mais du coup, comment savoir quel jeu à la conduite la plus naze?

---------------
n°10733163
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 08:40:16  profilanswer

Bonjour.  [:super citron]  

Gibbactu

• Grosse MAJ pour Steam aujourd'hui. Beaucoup de changements niveau rapidité, streaming, etc... Mais aussi une nouvelle interface pour Steam Music (dont la beta publique va bientot commencer).  
Spoiler :

http://i.imgur.com/ukuT8QU.png

• Bonne mise a jour aussi pour ScummVM (l'émulateur graphique des jeux Lucasarts, entre autres), qui ajoute 5 jeux a ses possibilités, dont The Neverhood. Etonnament, ils ont aussi ajouté le support pour les versions Steam des Indiana Jones, Loom et The Dig. En fait ils ont mis a jour l'emulateur sonore MT-32, qui permet d'avoir des musiques bieeeeeen meilleures que sur les version vanilla dispos sur Steam. Cette video comparative démontre la différence.  :love:  Ca donne presque envie de les refaire.  :love:  

• Je pense qu'on peut definitivement oublier la nouvelle mouture de Sonic. Le design des persos secondaires de Sonic Boom montre que c'est clairement axé vers le dessin animé pour les petits. Les adaptations en JV ont donc peu de chance de garder l'esprit des précédents.

• Nomura présente sa vision de Batman. Un, deux.

n°10733167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 08:42:26  answer

http://coolandcollected.com/wp-content/uploads/2011/03/nomurabatman1.jpg

n°10733169
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 08:43:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Nomura présente sa vision de Batman. Un, deux.

Et à 3 on vomit c'est ça ? [:mister_k]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10733181
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 08:51:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bonjour.  [:super citron]  

Gibbactu

• Grosse MAJ pour Steam aujourd'hui. Beaucoup de changements niveau rapidité, streaming, etc...  

Ca c'est bien pour ceux qui ont un backlog énorme :

Citation :

In desktop library details, list, and small views, games can be multiply selected using shift-click and control-click and certain operations can be performed on the group  

TenjO TengE a écrit :

Et à 3 on vomit c'est ça ? [:mister_k]

A par le casque Wtf je trouve ça classe.  :o  
Pourquoi il fait ça?
Après le crossover avec Disney, Square nous en prépare un avec DC ?  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2965  2966  2967  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)