| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 21:22:26 ![]() ![]() |
SnK41-35 Transactions (0) | il est où le topic des jeux gratuits ? |
DivadG Transactions (0) | Bon c'est pas spécialement PC mais quand même |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonsoir! Ceux qui veulent continuer l'aventure Doom 3 sont les bienvenue! Doomguy reprend du service dans quelques minutes! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 22:20:55 ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "QuakeCon Exclusive - First look at Doom 4!"
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de jouer 50 minutes de la bêta The Crew. Je sais pas encore trop qu'en penser. J'ai pas trouvé l'interface méga intuitive au premier abord, et j'ai pas pu y jouer à la manette (mais ça c'est peut être de ma faute). Pour l'instant ça rappelle beaucoup NFSU sans les musiques*.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2014 à 23:25:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 22:39:42 ![]()
|
chocho56 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 22:40:47 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ptin je m'apprêtais à faire un CR aussi mais tu m'as devancé, sur cette partie là du moins.
tu te trompes, on incarne en toute simplicité Gordon Freeman surtout --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Test rapide l'extension Naxxramas de HearthStone : Au menu : légère ambiance avec des petits dialogues anecdotiques, nouveau plateau, 3 boss et 3 modes de jeux (Normal, Défi et Héroïque). La première aile est gratuite. Et les 4 suivantes qui se débloqueront chaque semaine coûteront 700 po ou devront se payer en argent réel. En n'ayant pas touché le jeu depuis 1 mois, le mode Normal est passé du premier coup pour les 3 boss avec des decks assez communs (on a le choix de la classe et du deck de notre choix). Chaque boss vaincu rapportera une carte commune inédite. Puis une fois les 3 boss vaincu nous avons une carte légendaire ! La première que j'aurais eu en 60 heures de jeu... L'IA m'a surpris quelques fois en faisant des bons choix mais parfois on a l'impression qu'elle veut nous faire gagner donc c'est vraiment aléatoire. Ensuite il y'a le mode défi où le jeu nous impose 2 classes (Druide et Voleur pour cette aile de l'extension) et avec un deck pré-défini pour battre 1 boss. Dans le cas d'une victoire on débloquera une carte inédite pour la classe en question. Puis il y'a le mode Héroïque où là, la difficulté sera beaucoup plus élevée (plus violent et les boss ont 45 PV au lieu de 30). Le gain serait un dos de carte... Bof Bref c'est quand même sympa, ça donne un regain d'intérêt, les cartes à gagner apportent des nouvelles possibilités et certaines sont bien abusées donc à voir dans le méta qui va découler de cette extension une fois toutes les ailes débloquées. Message édité par bauer_attitude le 23-07-2014 à 22:51:20 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | B-O-R-D-E-L Cette clacasse dans la che-tron l'entrée en Enfer! Ce jeu ! ID Software Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-07-2014 à 23:38:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) | J'ai regardé des vidéo de quake 4 avec le sikkmod, ça à l'air d'envoyer du pâté aussi. Encore un jeu que j'ai snobé car à l'époque, je me fiais à la presse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et ça c'est une coloscopie ?
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 24-07-2014 à 00:09:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2014 à 00:06:46 ![]()
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je sais t'inquiète j'avais fait la même blague sur un screen sur le topic screenshot --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2014 à 00:24:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2014 à 00:26:51 ![]() Testé vite fait the crew: pas très beau, conduite pas réactive pour de l'arcade, aucun feeling.
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bluedragon38 Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
noraj
--------------- Ariakan.com |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | CR 1h30-2H de The Crew. Bof. Ce qui est positif c'est que la map est énorme, on peut aller partout. Donc les ballades sont potentiellement super. Mais la conduite est naze. C'est arcade d'accord. Mais Test Drive unlimited pouvait etre arcade mais tres sympa, avec un comportement assez bon des voitures. On pouvait meme passer sur quelque chose de presque realiste suivant le mode de conduite. Tant qu'on est sur la route ca va assez, il y a plus ou moins un controle. A coté de ca, du custom classique, visuel ou des perfs. Sympathique. Pour ce qui est des graphiqu c'est bof. Tout à fond, c'est fluide sans soucis. Mais je trouve ca totalement équivalent à un NFS Most Wanted qui date de 2012.
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 24-07-2014 à 01:21:52 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2014 à 08:14:28 ![]()
Tiens, c'est amusant. Ce genre de remarque je la lis sur TOUT les jeux impliquant de près ou de loin une voiture. Donc, j'ai fait une petite recherche google : https://www.google.fr/search?q=%22l [...] r:official 12.900 hits sur "la conduite est naze". Inscrivez derrière n'importe quel jeu ayant une voiture, vous trouverez quelque chose => Internet est unanime : si on peut conduire une voiture dans un jeu, la conduite sera forcément naze. Cordialement, -Taxalot edit : marche aussi avec la conduite est "nulle" "à chier" "merdique" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 08:36:49 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2014 à 08:42:26 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |