| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 23-07-2014 à 10:30:21 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 10:25:35 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 23-07-2014 à 10:29:57 |
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Dit-il en citant un truc qui date de 10 pages Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 23-07-2014 à 10:29:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 23-07-2014 à 10:34:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 10:31:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 10:31:49 ![]() ![]() |
|
|
|
foudelou Transactions (2) |
Je me suis fait la même remarque ça m'a fait rire --------------- Normal people are people you don't know well |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | BF4 c'est ce qui se fait de mieux en terme d'immersion, contenu. Après si ils ont résolu les problèmes liés à leur netcode, je vois ce qu'on pourrait encore reprocher à BF4.
foudelou Transactions (2) | (On est pas vendredi, calmos grand fou) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-07-2014 à 10:48:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | pour avoir joué au 3 c'est vraiment pas un gameplay qui me plait (roucas.gif) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Bah si c'est sérieux alors, personnellement non BF4 c'est pas celui sur lequel j'irais. Ca serait plus Arma III. Côté "immersion et contenu" pour moi y'a pas photo. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso, le truc qui me gave dans CS:GO c'est le côté hyper conservateur de sa communauté. La levé de boucliers qu'il y a eu de la part des teams pro comme des joueurs lambda a l'annonce du pool de maps pour l'ESL One montre bien le problème. Perso ca me fait grave chié quand dans une compèt' tu vois QUE inferno. C'est lourd. Et je pense que savoir s'adapter c'est la première qualité d'un bon joueur/bonne équipe; Donc des changements dans les maps je suis pour. un autre exemple serait le remake de mirage... |
pharmajo Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Bah heu ... j'adore le 3 mais pour moi le 4 est raté, que ce soit dans les maps ou les différences de game design entre autres. J'ai une certaine expérience avec BF hein je bash pas pour basher, par contre je sais même pas si t'en as tâté d'un toi edit : je me fiche que ce soit "ce qui se fait de mieux" si c'est mauvais malgré tout Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 23-07-2014 à 11:07:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 11:07:28 ![]() Clé bêta Zeu Crou reçue |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 11:11:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 11:11:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 11:12:51 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
taaanche Transactions (3) | Pour jouer encore à BF4 régulièrement je ne dirais pas que les problèmes de netcode sont résolus !! (non je ne me cherche pas d'excuse à mon skill de poulet) --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |