| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 16:18:11 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 16:18:58 ![]()
|
Fred152 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon je suis remonté jusqu'en mai pour modifier mes postanews et y ajouter Gibbactu, vla la tannée. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui, entièrement d'accord. Mais je t'avoue que là j'ai débuté mon leveling veteran, et repartir dans une zone lambda pour refaire la même chose mais avec une prise de lv divisée par 10, ça fait pas rêver.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 16:24:45 ![]()
Je sais que c'est très bas de gamme comme divertissement, mais ça me convient étrangement. C'est relax. En plus, les derniers patchs ont, paraît-il, largement nerfé la difficulté du mode Vétéran. J'ai cru lire aussi qu'ils allaient le remplacer par quelque chose d'autre au final.
Le PvP, c'est de la merde quelque soit le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 16:25:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 16:29:04 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 16:36:52 ![]() Sérieusement Gibbonaz, tout ce dont tu as besoin c'est d'un Flux RSS que tu mettrais à jour à chaque fois. Je ne vais presque plus sur les sites d'actualité ; toute l'information et les critiques, je les trouve ici. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 23-07-2014 à 16:45:15 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mets des news à la con, on en discutera ici --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 16:44:32 ![]()
Certes ! Certes ! C'est pour ça que je ne te parle pas d'arrêter de les poster ici, mais d'étendre ta SPHERE D'INFLUENCE A toi les putes et la coke Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 16:44:50 |
Leilu Transactions (21) | J'ai une clé The Crew pour qui veut. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-07-2014 à 17:01:31 |
iskor Transactions (0) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 17:10:32 ![]() |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |