| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 16:10:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 16:13:00 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 16:19:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 16:19:47 ![]()
C'est clairement encore jouable, même si le jeu te droppe sans le moindre tutorial (évidemment). Par exemple, j'ai eu quelques morts très prématurées parce que je n'avais pas assimilé certains éléments majeurs du gameplay (mais j'ai un pote fan du jeu qui a pu me renseigner). Je ne savais pas par exemple que s'il restait des points d'action à une unité quand on clique "fin de tour", elle pouvait se défendre en cas d'attaque alors même que c'était le tour de l'ennemi; La plus gros "handicap" ne vient pas tant des graphismes ou de l'interface, somme toute assez acceptables pour du 320x200 isométrique, mais, justement, de la faible résolution qui empêche d'avoir une vision globale du terrain et de la zone de combat. Pour le reste, c'est très jouable. Je ne sais pas si X-Com : Enemy Uknown est difficile, mais UFO lui ne pardonne absolument pas la moindre erreur, même si le jeu est bizarrement bloqué en easy. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 16:20:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 16:24:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 16:25:01 |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 16:25:09 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 16:28:32 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 16:29:54 ![]() Quiver était le nom alpha d'Half-life, cette révélation |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
FLK Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis en train de penser que Gracchus nous avait aussi teaser avec un CR de Dark Souls II où il était censé le casser et ce CR est arrivé 2 mois à la bourre pour finalement nous faire une repompe du test de Bioshock 2 par NoFrag à savoir "C'est le même que le premier mais en moins bien" spammé tout le long du CR... J'ai bien peur qu'il nous tende un nouveau traquenard donc méfions-nous, le bestiau est habile Message édité par bauer_attitude le 22-07-2014 à 16:32:24 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 22-07-2014 à 16:35:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 16:38:23 ![]() AAAAAHHHH, je viens de comprendre. Anti cipé sous terre ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 16:38:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gibbactu
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:13:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | C'est passé l'aperçu de Doom ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 17:20:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 17:21:39 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 17:26:10 ![]() D'ailleurs sur la page EA de FC:
|
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 17:29:49 ![]() |
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |