| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 09:39:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 09:39:00 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
wlitw Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 09:45:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 23-07-2014 à 09:46:33 --------------- Ariakan.com |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-07-2014 à 09:48:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pharmajo Transactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Ariakan.com |
pharmajo Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Bon alors Monsieur Attitude, après avoir regardé Choca, toujours hypé ou pas pour Pixel Piracy? D'ailleurs pour ceux qui avaient l'air de connaitre le jeu, il est moins cher en early access qu'il sera en release ou ça sert à rien de l'acheter maintenant particulièrement? Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 23-07-2014 à 10:18:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) | Typiquement pour les RPG faut retirer 5 heures de création de personnage, EUIV 3 heures sur la map à se décider quel pays on va jouer, Strike Vector 2 heures à attendre que d'autres joueurs se connectent, etc. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Moi sur mais 20h de jeu sur XCOM:EW, j'ai facilement dû en passer 3/4 à customiser mes recrus, leur trouver un nom correspondant à leurs nationalité... etc. --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 10:18:09 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Chacun sa vision des choses : Je vois les périphériques et les composants comme des habits ou des objets cosmétiques. Donc quand je change la CG de mon PC, c'est comme si j'achetais des nouveaux implants mammaires à une femme. Je vais pas garder ses anciens implants en guise de souvenir perso Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 23-07-2014 à 10:23:45 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |