| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 18:56:33 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Nouvelle news sur le blog des devs d'Areal, apparemment l'un d'eux serait actuellement en prison en Afrique en compagnie de l'ancien président d'une mine de diamants, il aurait besoin de 10 000$ pour leur libération, grosse récompense promise pour celui qui leur viendrait en aide (le chiffre d'un million de $ aurait été évoqué) ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Nano CR
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 19:17:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 19:19:38 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vous avez été mis au courant pour Chocapic ?
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nouveau épisode de The Walking Dead --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 19:33:18 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 22-07-2014 à 19:45:19 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Wolfy fini ! --------------- Steam ID |
kwaki Transactions (3) |
Message édité par kwaki le 22-07-2014 à 19:54:09 |
foudelou Transactions (2) |
Pas du tout il tourne à Hollywood maintenant --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis pas sur que Spec Ops The Line mérite une suite de par son scénario. Le premier est déjà très bon et puis vous avez vu une suite à Apocalypse Now vous? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2014 à 19:53:52 --------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) | Pour ceux qui jouent à hearthstone, la mise à jour de Naxxramas est déjà disponible même sur les serveurs EU --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Born Dead Transactions (0) | N'empêche wolfenstein je l'ai pas encore fini mais j'ai déjà envie de le recommencer, c'est le premier jeu qui me fait ça depuis un petit bout de temps |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 20:05:35 ![]()
|
Awaer Transactions (1) | Nouveau Humble Bundle Square Enix: https://www.humblebundle.com/
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 22-07-2014 à 20:15:07 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question pour ceux qui ont fini Wolfy :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2014 à 20:17:49 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Foutre Daïkatana dans un bundle en 2014, quand on pense au nombre de bons jeux de l'époque qui sont introuvables, cette classe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, voila mon problème de textures sur Doom3. Ca devient gonflant parce que au début c'était juste le sol de Mars en extérieur, mais plus ça va, plus y'en a...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peut-être juste des drivers un peu foireux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca c'est clair que la prochaine se sera pas une ATI. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | *Ravenloft sort un calepin et commence à prendre des notes.* |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Ze_Fly Spoiler "Fin des crédits"
Message édité par bauer_attitude le 22-07-2014 à 20:41:16 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah ouai d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |