Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2946  2947  2948  ..  19698  19699  19700  19701  19702  19703
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10729113
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

parce que tu crois qu'il n'y aura pas d'autoaim sur Doom console ?  :o  
jamais touché à un CoD sur console ?  :o

euh... t'es sérieux là ? :o
Je parle d'auto aim (à la wolfenstein, quand la souris n'existait pas encore) pas de visée assisté.

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 17:35:19  profilanswer

n°10729120
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:39:01  profilanswer

TOUTES les présentations se font à la manette aujourd'hui, vous focalisez pas là-dessus...

n°10729124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:40:16  answer

zad38 a écrit :

TOUTES les présentations se font à la manette aujourd'hui, vous focalisez pas là-dessus...

Même HoI?  [:sasha2011:1]

n°10729126
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:40:49  profilanswer

Ah mais je m'en fous hein. Je ne focalise sur rien du tout.
Je spécule comme mon pseudo l'indique.

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10729128
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:41:24  profilanswer

zad38 a écrit :

http://stkr.es/p/zuc

n°10729130
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:42:59  profilanswer

Qqn pour m'inviter dans le groupe HFRPC ? :o

Geekopathic sur Steam :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10729141
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 17:46:30  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

euh... t'es sérieux là ? :o
Je parle d'auto aim (à la wolfenstein, quand la souris n'existait pas encore) pas de visée assisté.

Heu...je ne suis pas sur de te suivre là. Sur Doom, avant la démocratisation de la souris, y'avais pas d'autoaim hein. juste une aide à la visée horizontale (en gros une correction sur un angle de 5° environ) et un "autoaim" pour la visée verticale.

Message édité par Ze_Fly le 22-07-2014 à 17:48:17
n°10729149
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:48:35  profilanswer

En fait, le début d'UFO: Enemy unknown est assez difficile : les soldats sont vraiment moisis, et pareil pour l'équipement. Mention spécial au soldat qui a visé à 45% à côté de l'alien, soit exactement sur l'autre soldat qui était à côté et qui n'avait rien demandé [:p'tit soleil:4]  
Mais, il y a 2/3 trucs qui facilitent bien le jeu assez tôt :

Spoiler :

les armes laser n'ont pas de muniiton. Et ça c'est une super économie.

Dans UFO, on se fait harceler par les aliens. Donc il y a facilement moyen de se faire de la thune (en revendant), et de l'xp (parce que les soldats gagnent en déplacement/visée et cie plus ils se battent ! Mais c'est en fonction de ce qu'ils font (genre s'ils réussissent une réaction automatique pendant la phase alien, ils gagneront en "réaction automatique" )).
Arrivé vers la fin, ça devient super facile :

Spoiler :

Le cannon plasma a un tir automatique, et aucun alien ne résiste à 1 coup de cannon. De plus, il y a le contrôle d'alien qui est cheaté.

XCom : Terror from the deep est plus difficile que le précédent à cause des hommes homards. Ces bestioles utilisent des grenades, et crèvent en 3/4 coups. Déjà que toucher une fois c'est chaud, mais alors 3 ou 4  [:max evans] . En plus, dès qu'ils se font toucher, ils ont un tir de riposte atroce (en plus d'une excellente visée). Je me suis déjà fait wipe mon équipe en 5 tours  [:tinostar] Ah, et ils ont une saloperie de bestiole de terreur, le tentaculat :

Spoiler :

- Ca vole
- Ca transforme tout ce que ça touche en zombie
- Ca a du contrôle mental

C'est monstres, c'est la pire plaie du jeu (dans le bon sens du terme)
Par contre, la toute dernière mission du jeu est d'une facilité déconcertante ...

XCom : Enemy unknown est difficile parce qu'on est pressé par le temps. Il n'y a qu'un seul vaisseau alien par mois. C'est complètement différent d'avant. Donc on galère de thune, et on doit se dépêcher pour pas se retrouver à faire des missions de terreur avec un lance pierre (les chrysalides  [:bakk52] ). Par contre, contrairement à UFO (et un peu moins XCOM:TFTD), le jeu ne devient pas plus simple vers la fin une fois sur stuff.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10729156
cacatomiqu​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:50:34  profilanswer

des retours sur le jeu "the stanley parable"?  
je suis entrain de dl la demo  [:brendaline:2]

n°10729159
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:50:45  profilanswer

Bizarrement on est sans nouvelle du Hearts of Iron: Road to War qui aurait du sortir sur Xboite (no joke), on verra pour le 4 [:populous]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 17:50:45  profilanswer

n°10729165
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 17:52:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Doom est sortie sur console hein. La nervosité de la version PC en a pâtit ?  :o

Ca n'a rien à voir. Déjà autres temps, autres moeurs :o Et surtout Doom était le portage d'un jeu PC vers la console et n'était pas prévu à la base, c'était pas banal. Quake 3 aussi a été porté sur Dreamcast et je ne sais quelle autre console.
Mais toujours est-il que les FPS multi plateforme d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir en terme de nervosité et de précision, que ce soit un FarCry, un Metro, un CoD, le prochain Rainbow Siske ou quoi que ce souaille ..  [:papycool52:2] Justement parce que développés dans une optique de jouabilité au pad

Maintenant pour le cas de Doom j'en sais rien et perso je m'y suis fait depuis ... j'ai limite envie de faire les FPS au pad maintenant pour le confort apporté :/

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 22-07-2014 à 17:54:45

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10729172
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 17:53:44  profilanswer

cacatomique a écrit :

des retours sur le jeu "the stanley parable"?  
je suis entrain de dl la demo  [:brendaline:2]

Ya genre une démo pour ce jeu ? Etonnant vu le concept.  

Les opinions sont partagés: des gens te diront que c'est une arnaque prétentieuse, pas drôle et faussement intello. D'autres te diront que c'est drôle, rafraichissant et intelligent sans être prétentieux. Dans tous les cas ce n'est pas vraiment un "jeu"  :o

n°10729177
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:54:40  profilanswer

Tu as testé Ennemy Within ?  
Les MECs rendent les chrysalides beaucoup moins dangereux.
Par contre il y a une mission absolument TERRIFIANTE :

Spoiler :

Celle ou on explore un chalutier qui est en fait un nid de chrysalides

---------------
n°10729179
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 17:54:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca n'a rien à voir. Déjà autres temps, autres moeurs :o Et surtout Doom était le portage d'un jeu PC vers la console et n'étais pas prévu à la base, c'était pas banal. Quake 3 aussi a été porté sur Dreamcast et je ne sais quelle autre console.
Mais toujours est-il que les FPS multi plateforme d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir en terme de nervosité et de précision, que ce soit un FarCry, un Metro, un CoD, le prochain Rainbow Siske ou quoi que ce souaille ..  [:papycool52:2] Justement parce que développés dans une optique de jouabilité au pad  

Maintenant pour le cas de Doom j'en sais rien et perso je m'y suis fait depuis ... j'ai limite envie de faire les FPS au pad maintenant pour le confort apporté :/

Et CS:GO ? Dev conjointement sur PC & console car prévu pour avoir du cross play? La version PC en a pâtit ?  [:hugoclement:5]

n°10729183
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 17:56:37  profilanswer

Tu veux dire que tu peux croiser des paysans au pad @ 30 fps pendant que tu fais des decqls hs sans stress sur qwtec ? [:siluro]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 22-07-2014 à 17:57:38

---------------
n°10729185
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:57:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et CS:GO ? Dev conjointement sur PC & console car prévu pour avoir du cross play? La version PC en a pâtit ?  [:hugoclement:5]

C'est un jeu multi, donc ton handicap est le même que  celui d'en face.
T'as déjà testé L4D sur console ? Injouable...

Tu sais très bien où on veut en venir...

---------------
n°10729186
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 17:57:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu veux dire que tu peux croiser des paysans au pad @ 30 fps pendant que tu fais des decqls hs sur qwtec ? [:siluro]

Non la feature a été giclé en cours de route. :o

Message édité par Ze_Fly le 22-07-2014 à 17:57:49
n°10729190
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:58:15  profilanswer

Tu as testé Ennemy Within ?  
Les MECs rendent les chrysalides beaucoup moins dangereux.
Par contre il y a une mission absolument TERRIFIANTE :

Spoiler :

Celle ou on explore un chalutier qui est en fait un nid de chrysalides

Oui, j'ai testé Enemy within. Et J'ai vu la mission dont tu parles  [:tinostar]  
Enemy within rend le jeu un peu plus simple. Et c'est bien apréciable  :D
Bon, ça veut pas non plus dire qu'il est super facile. Je joue pas en classic  [:sid sidious:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10729192
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 17:58:49  profilanswer

C'est un jeu multi, donc ton handicap est le même que  celui d'en face.
T'as déjà testé L4D sur console ? Injouable...

Tu sais très bien où on veut en venir...

C a d que oui ça a même été mon prmeier contact avec la série via la démo. Sur xbox360. Je n'ai pas senti de différence avec un FPS purement console comme Halo, ou un fps "multi" comme CoD.

Et non j'avoue que je ne vois pas exactement où vous voulez en venir, à part cracher sur un jeu dont personne ici n'a rien vu, et dont on ne verra rien avant facilement des mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 22-07-2014 à 17:59:48
n°10729193
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:59:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C a d que oui ça a même été mon prmeier contact avec la série via la démo. Sur xbox360. Je n'ai pas senti de différence avec un FPS purement console comme Halo, ou un fps "multi" comme CoD.

ET par rapport à sa version PC ?

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 22-07-2014 à 17:59:50

---------------
n°10729196
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-07-2014 à 17:59:53  profilanswer

Ok merci :jap:

Rien d'extra, mais la verticalité me titille :o

Et vu la durée de vie, on peut supposer que les 2 autres vont être du même calibre, du coup vu que le season pass se trouve à 16€, ça sent le craquage pour moi.

---------------
Steam ID
n°10729199
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 18:01:00  profilanswer

ET par rapport à sa version PC ?

Bah de base je trouve ca aberrant les FPS à la manette donc forcément oui c'est mieux sur PC  :D  
Mais du coup, on est d'accord que la version PC n' en rien "subit" le dev conjoint sur console?

n°10729200
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:01:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca n'a rien à voir. Déjà autres temps, autres moeurs :o Et surtout Doom était le portage d'un jeu PC vers la console et n'était pas prévu à la base, c'était pas banal. Quake 3 aussi a été porté sur Dreamcast et je ne sais quelle autre console.

[:gilgamesch]

n°10729201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:01:53  answer

Sortie de l'early access de Offworld Trading Company, jeu créé par un designer de Civ4.

En gros c'est un RTS économique sans unités, c'est assez obscur  [:petrus75]  

Citation :

Offworld Trading Company is a real-time strategy game in which money, not firepower, is the player's weapon. Players found a company on Mars and compete against other companies looking to become the economic power on the planet.

Loosely inspired by such classics as M.U.L.E., Offworld Trading Company forces players to make tough choices on what resources to acquire, what goods to build and sell, how to interact with the planet's thriving underworld, and when and what stocks to acquire.

Players compete against up to seven other AI- or player-controlled companies. The game is won when one player ultimately acquires all the shares of their competitors, thereby wresting control of the entire planet’s economy for the winner.

Ca devrait amuser le taulier et autres comptables du topic.

Ca coute 80$ pour l'accès au prototype (+ une autre copie du jeu), c'est sous NDA donc aucun moyen de se faire une idée. Réservé aux aventuriers et autres rentiers qui boursicottent :o

n°10729202
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 18:01:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok merci :jap:

Rien d'extra, mais la verticalité me titille :o

Et vu la durée de vie, on peut supposer que les 2 autres vont être du même calibre, du coup vu que le season pass se trouve à 16€, ça sent le craquage pour moi.

? [:corten]  
link !

---------------
n°10729205
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:02:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah de base je trouve ca aberrant les FPS à la manette donc forcément oui c'est mieux sur PC  :D  
Mais du coup, on est d'accord que la version PC n' en rien "subit" le dev conjoint sur console?

C'est pas pareil. L4D et les jeu valve en général ont toujours été lead-platforme PC.
Alors que Zenimax... c'est de la graine d'activision.

---------------
n°10729207
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-07-2014 à 18:02:48  profilanswer

n°10729211
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 18:03:36  profilanswer

C'est pas pareil. L4D et les jeu valve en général ont toujours été lead-platforme PC.
Alors que Zenimax... c'est de la graine d'activision.

ok donc le but affiché c'est bien de diffamer quoi   [:damze:2]  
Je ne vous permets pas  [:lumbahaab:2]

n°10729217
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 22-07-2014 à 18:05:05  profilanswer

Merci!

Je pense que je vais craquer :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10729218
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 18:05:16  profilanswer

:D Non mais c'est vrai on en a déjà parlé : Skyrim par exemple, si les menus étaient ergonomiques rapport aux mods je l'aurais fait volontiers au pad, BI je me suis taté, et la plupart des FPS depuis plusieurs années c'est pareil : ils se focalisent sur la contemplation, l'immersion .. pas sur le skill :o

Dernièrement ça tend à s'inverser visiblement avec Wolf et Shadow Warrior (et ToG :o ), encore que je ne les ai pas fait, mais bon.

[:whiskas]

Message édité par foudelou le 22-07-2014 à 18:06:09

---------------
n°10729222
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:05:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ok donc le but affiché c'est bien de diffamer quoi   [:damze:2]
Je ne vous permets pas  [:lumbahaab:2]

Bref en général t'as 2 cas :
Ou c'est parfaitement jouable sur console, ou c'est parfaitement "fitted" pour le PC, l'un exclue forcement l'autre.
Il y a peut être des contres exemples, mais c'est loin d'être représentatif de ce qu'on voit de nos jours.

Fin du débat pour moi.

Message édité par Docteur Speculoos le 22-07-2014 à 18:05:39

---------------
n°10729243
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 18:10:31  profilanswer

Je suis d'accord dans le fond. Mais heureusement il y a des contres exemple comme tu le souligne. Typiquement, les jeux des developpeurs PC historiques. Wolfy, L4D, même Rage. Donc j'y crois. C'est Doom quoi putain; on peut pas massacrer Doom. BELIEVEZ [:sneijder:3]  

Par contre perso je vois pas en quoi un l4d est moins jouable qu'un halo. Mais c'est HS donc arrêtons là. :jap:

n°10729263
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 22-07-2014 à 18:18:26  profilanswer

[:zelda]  

n°10729277
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 18:26:54  profilanswer

Nice play sur QL Zad !  [:babaji]  

Dommage que ton équipe suivait pas. :o

n°10729280
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:31:05  profilanswer

Ouais [:prodigy]  :o

n°10729306
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:48:11  profilanswer

Nouveau rebondissement pour le KS d'Areal, le truc qui avait l'air d'une arnaque par les """""ex"""""" devs de stalker.
https://www.kickstarter.com/projects/1577656602/areal

Citation :

Funding Suspended

Alors que le projet venait d'être financé quelques jours avant la fin par quelques "mystérieux investisseurs"

Ça sent la combine qui n'a pas marché ça :lol:

Bien bien.

Message cité 4 fois
Message édité par DivadG le 22-07-2014 à 18:49:22
n°10729314
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:53:38  profilanswer

DivadG a écrit :

Nouveau rebondissement pour le KS d'Areal, le truc qui avait l'air d'une arnaque par les """""ex"""""" devs de stalker.

Citation :

Funding Suspended

Alors que le projet venait d'être financé quelques jours avant la fin par quelques "mystérieux investisseurs"

Bien bien.

La lettre de KS aux backers :  

Citation :

Hello,
This is a message from Kickstarter’s Trust & Safety team. We’re writing to notify you that the Areal (Suspended) project has been suspended, and your $1.00 USD pledge has been canceled. A review of the project uncovered evidence that it broke Kickstarter's rules. We may suspend projects when they demonstrate one or more of the following:
A related party posing as an independent, supportive party in project comments or elsewhere  
Misrepresenting support by pledging to your own project  
Misrepresenting or failing to disclose relevant facts about the project or its creator  
Providing inaccurate or incomplete user information to Kickstarter or one of our partners
Accordingly, all funding has been stopped and backers will not be charged for their pledges. No further action is required on your part.
We take the integrity of the Kickstarter system very seriously. We only suspend projects when we find strong evidence that they are misrepresenting themselves or otherwise violating the letter or spirit of Kickstarter's rules. As a policy, we do not offer comment on project suspensions beyond what is stated in this message.
Regards,  
Kickstarter Trust & Safety  

Zoom x5 :  

Citation :

Misrepresenting support by pledging to your own project

[:dbbg:2]

n°10729316
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:53:48  profilanswer

Syberia 2 à 0.99€ sur steam.
Je vous le conseille fortement si vous aimez le point & click ou même si vous n'aimez pas d'ailleurs.
L'histoire est sympa et original. Certaine énigmes assez délicate bien que dans l'ensemble, elles ne sont ni trop dure ni pas assez.

Bref, achetez  [:sneijder:3]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°10729321
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-07-2014 à 18:56:33  profilanswer

DivadG a écrit :

Citation :

Funding Suspended

Bien bien.

Tout ça pour 50k  [:mucus]  

Bon après qui n'a jamais utilisé un deuxième compte pour faire monter les enchères sur eBay  [:casediscute]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2946  2947  2948  ..  19698  19699  19700  19701  19702  19703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)