| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 13:18:01 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Faudrait que quelqu'un ait le temps et les moyens pour attaquer en justice les youtubers qui font de la promo déguisée, ça leur ferait la bite. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les pratiques commerciales trompeuses c'est jusqu'à 2 ans + 37500€ d'amende + 50% des dépenses de la pub. Au max, évidemment. Message édité par Rhadamenthos le 21-07-2014 à 13:25:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Xcom : Ennemy unknown, c'est un remake d'Ufo, non ? A quel point il est différent ? Je demande ça mais j'ai les deux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) | J'ai vu 2-3 vidéo du cyprien, on a l'impression qu'il tourne une pub quand il joue à un jeu, en plus d'avoir une envie irrépressible de lui coller des baffes. J'ai du mal à comprendre comment ces gars font pour avoir autant de vues. |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 13:36:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 13:41:24 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais tu peux sensibiliser UFC que choisir avec des exemples et un petit dossier de presse en montrant bien que ça commence à faire polémique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Non mais c'est parti on s'y met là, hop taulier un sondage, quelqu'un commence à rédiger la lettre, au boulot, et dans 6 mois les gros titres "le topic joueurs PC d'HFR à l'origine de la première condamnation de youtubers vendus", à nous la gloire, les jeux gratos, les invitations pour le podcast ZQSD, etc. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pareil, jamais regardé les youtubeurs, et même les streams en fait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si tu veux me hyper sur un jeu auquel je jouerai, okay, ça me donnera une idée du gameplay (j'ai pas pu suivre celui de zad38 sur EU IV, ça m'aurait vivement intéressé de savoir comment ça fonctionne). Sinon, regarder juste pour regarder, non. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | HFRDaemon666 ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 14:02:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais à la limite, ton stream Doom 3 se justifiait par le contexte. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Message édité par Rhadamenthos le 21-07-2014 à 14:06:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tax, je t'ai trouvé le cadeau pour ta femme pour la prochaine Saint valentin (ouais le truc commercial pourri
Message cité 7 fois Message édité par Kikasstou le 21-07-2014 à 14:06:36 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 14:07:35 ![]()
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sur le site de Gameblog... un site très sérieux remplis d'articles professionnels A la base, je cherchais la news à scandale sur Cyprien et l'UFC (d'ou Gameblog) avant de réaliser que je me suis fait eu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-07-2014 à 14:10:27 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Il devrait préciser sur la pub que la femme n'est pas fourni avec. Ça éviterais des acheteurs déçus --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |