| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:20:27 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il doit y avoir moyen de foutre le gamma à fond non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 15:23:37 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | "Resurrection of evil" (extension de Doom 3), si je l'installe ça empêche mon jeu de se modder ou je peux modder dessus sans problème ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Bordel, j'ai réussi à lancer une hype DOOM 3.
Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 18-07-2014 à 15:25:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:25:42 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 15:26:03 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
--------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) | Il me semble que doom 3 est sorti peu de temps avant ou après half-life 2, c'est pour ça que je suis passé à coté à l'époque. |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'avait surtout Farcry 1 et Painkiller , les seuls vrais bons fps de 2004 Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 18-07-2014 à 15:34:45 --------------- :o :o :o |
Ca t'arrive de jouer à autre chose que des jeux Valve? Et quand ça arrive tu t'infliges des châtiments corporels? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-07-2014 à 15:32:22 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 15:32:43 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 18-07-2014 à 15:36:48 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-07-2014 à 15:36:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Pas de rage mon loulou, juste fidèle à toi même Tu veux du challenge, spintires achète Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-07-2014 à 15:37:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 15:37:17 ![]() Le nombre de type qui ont pas joué à Doom 3 sur ce topic en fait, cette imposture
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 15:39:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sur ce post là j'avais quand même l'impression qu'il donnait de l'hameçon. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gibbactu
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:16:21 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour Doom 3, j'ai eu un PC vraiment costaud qu'à partir de 2008. Donc oui j'étais passé à côté. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |