| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 15:05:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:05:55 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Nop, c'est pas non plus Dead Space, c'est surtout oppressant et avec les bonnes vieilles portes qui s'ouvrent dans ton dos en hurlant mais t'as un arsenal sur toi donc bon edit : ouais voilà y a du bon jumpscare des familles, ça va pas beaucoup plus loin Message édité par foudelou le 18-07-2014 à 15:08:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | La version alpha/beta leakée de Doom 3 était flippante, parce que l'IA étaient buggée et que parfois les ennemis bougeaient, parfois restaient à leurs positions initiales.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:11:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 15:12:12 ![]() Malgré ma haine de ce jeu, le seul jump scare qui a vraiment pris pour moi : http://www.youtube.com/watch?v=QOlzFmNjgWk |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je confirme, 2€ sur GMG en entrant le "voucher". --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | j'espère qu'il y aura du monde sur le chat pour me rassurer Me laissez pas tomber les mecs Message édité par Ze_Fly le 18-07-2014 à 15:12:55 |
Message édité par pharmajo le 18-07-2014 à 15:13:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | M.Menthos arrêtez ça tout de suite |
Bordel, mais laissez moi une chance. Message édité par _PixelNinja le 18-07-2014 à 15:15:14 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce qui m'ont dans leurs amis steam pourront d'ailleurs confirmer le temps que je lance team viewer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain à 2€ je me ferai presque retrohyper, mais ça va finir au fond de mon backlog débile donc je vais éviter --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les boss ont l'air stylé (dans leur design en tout cas). Oui Bauer, y'a des boss |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Il y a une scène de sexe dans le dernier wolfenstein avec des boobs, je comprends pourquoi il a eu du succès. --------------- Ravenloft |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 15:19:21 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |