| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 14:24:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
J'ai pas pu résister la Tartuffe à €2. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-07-2014 à 14:29:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Un forum qui n'est pas MesDiscussions.net ready n'est pas un vrai forum. Comment veux-tu rencontrer le succès sans nos 800M de smileys ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 14:32:02 ![]()
Je te parle de prendre le maquis, et tu regrettes ton confort et tes oripeaux ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 14:34:02 |
foudelou Transactions (2) | Oui faut pas déconner : --------------- Normal people are people you don't know well |
Bah je me dis ça ouais mais il y a des passages assez relous en fait où c'est galère de changer entre la torche et les armes sans s'en prendre plein la tronche. C'est que €2 avec le code de réduc' sur GMG et puis ça peut faire des sessions sympas sur GroMattTV. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 18-07-2014 à 14:36:17 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 14:38:39 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je te déteste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 14:49:21 ![]() On avait pas déjà discuté de ça, et conclut que l'alternance arme et lampe-torche était un choix de design qu'il fallait laisser en l'état ? |
Message édité par Ze_Fly le 18-07-2014 à 14:51:17 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pharmajo Transactions (0) | Il est facile à modder doom 3? Pas envie de faire comme skyrim qui pourrit dans ma bibliothèque steam car j'ai vu que mon bac+6 suffisait pas pour installer les mods |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | D'ailleurs parlant de la Quakecon, pour ceux qui regardaient le tournoi de QL hier soir mais ce sont couchés, la demi-finale entre Toxic et DaHang était complètement bizarre ; Toxic a complètement perdu ses moyens et son aim n'était pas du tout au même niveau que ses matchs précédents. J'sais pas si le fait que le match a été retardé de plusieurs heures y à joué mais c'était pas du tout le même Toxic qu'on a pu voir en fin de journée contre Rapha. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 15:00:37 ![]() Ca me ferait chier de streamer des jeux pour que trente connards me regardent jouer avec des commentaires du style "Pourquoi tu fais pas ça ?" "Il est nul." "Il joue mal." "Mais non abruti, il fallait faire ça." "Qu'est ce que c'est que ce stream de merde ?".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 15:00:53 ![]() |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 18-07-2014 à 15:06:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 15:05:55 ![]() Doom 3, le principe, c'est que tu vois des cadavres et quand tu tournes le dos ils relèvent, et quand tu es dans un couloir ou il y a rien, des monstres se téléportent dans ton dos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |