non pas toi... ne me dis pas que t'as aussi trempé là dedans....
Depuis la sortie de hl² il y a un site qui essaie de rassembler les morceaux pour faire une timeline des évènements du jeu, tu sais un peu comme ... Dark Souls ... tu connais ?
Depuis la sortie de hl² il y a un site qui essaie de rassembler les morceaux pour faire une timeline des évènements du jeu, tu sais un peu comme ... Dark Souls ... tu connais ?
Et vous appelé le topik "Half Life 3"..........
Sur Dark Souls, le topik s'appelle Dark Souls.... étonnant non?
Sur Dark Souls, le topik s'appelle Dark Souls.... étonnant non?
"Vous" ? C'est quoi encore cet amalgame "vous autres metalleux satanistes" "vous autres rolistes" Je suis pas le topic non si ça peut te rassurer, pour moi il sortira quand il sortira et je sais déjà comment : pour accompagner la sortie de source 2 ou d'une autre annonce hardware, avec une annonce dans le feutré
"Vous" ? C'est quoi encore cet amalgame "vous autres metalleux satanistes" "vous autres rolistes" Je suis pas le topic non si ça peut te rassurer, pour moi il sortira quand il sortira et je sais déjà comment : pour accompagner la sortie de source 2 ou d'une autre annonce hardware, avec une annonce dans le feutré
Quand on voit les champions de SC2, Lol, Dota, Quake etc.... c'est pas vraiment le même niveau de jeu que lors de nos propres parties. Je suis aussi entousiaste de voir un superbe team fight à Dota 2 que de voir un Maradonna dribbler la moitié de l'équipe adverse et marquer derrière.
Ouais pareil au monopoly quand quelqu'un tombe sur la case départ, je me sens plus
Tu veux dire quand tu as fait ton "Au revoir , je ne mettrais plus jamais les pieds sur HFR" et où tu es revenu une semaine après la queue entre les jambes ?
Tu veux dire quand tu as fait ton "Au revoir , je ne mettrais plus jamais les pieds sur HFR" et où tu es revenu une semaine après la queue entre les jambes ?
Non, c'était après.
Et cette fois là, mon amour pour vous était trop fort. Vous n'avez jamais été amoureux ?
Moi tout ce que je constate c'est qu'on a ici un bel échantillon de trentenaires aigris qui, désespérés par la perte de skill entrainée par leur âge, se sentent abandonnés par Valve. Devant le terrible constat de voir qu'ils ne peuvent plus jouer à des jeux multi exigeants et avec une grande profondeur de jeu comme CS:GO ou Dota 2, ils préfèrent accuser Valve de tous leurs maux Pendant ce temps là, des millions de joueurs se joignent pour profiter de ces jeux, et ils sont toujours plus nombreux chaque jour
Sta dire que, bon, un fonctionnaire est rarement recruté sur sa capacité à se rebeller, hein. Déjà, là il dépasse 99% de ses confrères. soyez indulgents, merde.
Sta dire que, bon, un fonctionnaire est rarement recruté sur sa capacité à se rebeller, hein. Déjà, là il dépasse 99% de ses confrères. soyez indulgents, merde.
Ah mais non. Moi j'étais à fond. C'est juste les habitués mollassons du forum qui n'ont pas su imprimer le mouvement
Ce n'est qu'un début, continuons le combat
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 14:24:37