| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 13:59:19 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 14:00:02 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | Pour rester dans les compétitions de FPS skillés
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Depuis la sortie de hl² il y a un site qui essaie de rassembler les morceaux pour faire une timeline des évènements du jeu, tu sais un peu comme ... Dark Souls ... tu connais ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 14:02:45 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ils ne devaient pas annoncer dishonored 2 à la quakecon?
Message édité par ravenloft le 18-07-2014 à 14:03:42 --------------- Ravenloft |
Et vous appelé le topik "Half Life 3".......... Sur Dark Souls, le topik s'appelle Dark Souls.... étonnant non? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-07-2014 à 14:04:25 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 14:03:53 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
"Vous" ? C'est quoi encore cet amalgame --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 14:13:29 ![]()
J'ai essayé de mener une rebellion anti-Moderationstürmführer , mais je n'ai pas été suivi par mes camarades
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 14:15:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Naxos \o/Transactions (0) | Ah ouais 7 messages, ça envoie du lourd Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-07-2014 à 14:17:13 --------------- [Folio Photos] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 14:18:08 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 18-07-2014 à 14:22:04 --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 14:19:16 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je suis déception, le Duct Tape mod ne semble pas marcher en association avec la Absolute HD mod de DOOM 3. |
Naxos \o/Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Moi tout ce que je constate c'est qu'on a ici un bel échantillon de trentenaires aigris qui, désespérés par la perte de skill entrainée par leur âge, se sentent abandonnés par Valve. Devant le terrible constat de voir qu'ils ne peuvent plus jouer à des jeux multi exigeants et avec une grande profondeur de jeu comme CS:GO ou Dota 2, ils préfèrent accuser Valve de tous leurs maux |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 14:24:00 ![]()
Ah mais non. Moi j'étais à fond. C'est juste les habitués mollassons du forum qui n'ont pas su imprimer le mouvement Ce n'est qu'un début, continuons le combat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 14:24:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |