| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-07-2014 à 10:00:17 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 09:59:48 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 18-07-2014 à 10:01:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 10:01:28 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 18-07-2014 à 10:03:14 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Au fait Pourquoi alors DOOM le reboot et pas DOOM4 si ils gardent le gameplay de doom voir l'univers aussi? --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère pour Doom 4 qu'ils ne referont pas l'erreur de Wolf New Order à savoir assigner une touche pour ramasser les chargeur/medikit et qu'on les ramassera automatiquement en passant dessus comme avant. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 10:07:30 ![]() ![]() |
--------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand on voit les champions de SC2, Lol, Dota, Quake etc.... c'est pas vraiment le même niveau de jeu que lors de nos propres parties. Je suis aussi entousiaste de voir un superbe team fight à Dota 2 que de voir un Maradonna dribbler la moitié de l'équipe adverse et marquer derrière. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-07-2014 à 10:10:44 |
iskor Transactions (0) |
|
C'est vraiment dommage cette faute de débutant sur ce jeu qui est pourtant si bon sur tout le reste. Le truc qui m'inquiète sur la présenation de ce Doom Reboot c'est les "animations de finish". Je me demande bien ce que ça vient foutre là. Ca sous entend des takedown suite à une infiltration ce qui n'est pas compatible avec Doom. Et puis le coup du "on arrache le bras d'un garde au lieu de chercher la clé rouge/bleu/vert/jaune ca sous entend aussi un level design linéaire et du gore gratos sans intérêt pour épater la galerie. Je reste méfiant mais optimiste après ce que j'ai vu sur New Order Message édité par Kikasstou le 18-07-2014 à 10:15:30 |
--------------- Ravenloft |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 10:18:57 ![]() C'est Ravenloft J'aurais aimé un Doom 4 (j'insiste oui), sur Terre ceci dit. Dans des environnements urbains. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:19:58 |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ça me fait penser qu'il faudrait que je joue enfin à Quake 4 un jour. Très sous-estimé apparemment. |
J'ai pas le droit de pas comprendre? Message édité par ravenloft le 18-07-2014 à 10:21:46 --------------- Ravenloft |
Merci.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-07-2014 à 10:22:07 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 10:23:13 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quake 4 était vraiment très sympa! Ca redéfini pas le genre, mais c'est sans prétention et très agréable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |