| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ce serait surtout cool qu'ils l'integrent a Steam. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-07-2014 à 11:59:57 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:59:33 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | y'aura de la news à la quakecon kilzondit. Peut être qu'ils vous ont entendu... |
blood_sam rienTransactions (6) | Je veux lancer un match contre des bots, ça a pas l'air de marcher youpi. Et pour passer premium, un abo à 5€/mois mini, sérieux |
|
foudelou Transactions (2) | C'est y a 10 ans qu'il fallait se reveiller pour Quake 3 / live, pas maintenant qu'il n'y a vraiment plus qu'une poignée de tarés --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 12:10:57 ![]() Il y a toujours des gens sur les multis de Quake 1. J'ai fait une session il y a quelques mois |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 16-07-2014 à 12:18:35 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 12:18:06 ![]() ![]() |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Enfin bref, c'est bon, 5 min de jeu et je suis chaud pour le show ce soir Message édité par blood_sam le 16-07-2014 à 12:26:18 |
foudelou Transactions (2) |
J'imagine bien qu'il y a tous les jours quelques joueurs comme toi qui s'y essayent "pour voir" mais la période d'or du jeu c'était le début des années 2000 et même là il n'a jamais autant décollé que CS, alors depuis le temps ... c'est pas la version browser qui lui a donné une vraie 2nde jeunesse, même à ses débuts --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est vers quelle heure du coup la session ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais on s'en balance qu'il y ai 150 000 joueurs ne ligne en permanence, du moment que ya zero galère pour trouver une partie (et de ce point de vu là j'ai plus lutter sur TF. |
blankette Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
|
Moi je m'en balance pas, ça m'attriste que le jeu n'ait jamais marché comme un CS sur lequel tout le monde s'est précipité et dont le succès est plus ou moins crescendo, alors qu'il requiert plus de skill (n'en déplaise aux défenseurs de ce dernier --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Stats de folie inside : |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca n'a surtout rien à voir en dehors du fait qu'il s'agit de deux fps --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-07-2014 à 12:49:05 |
foudelou Transactions (2) | Ca a à voir que c'était les DEUX gros jeux à l'époque, y avait rien d'aussi gros en LAN (oui car internet n'était pas démocratisé comme maintenant, ça a l'air fou pour les jeunes mais c'est pas si loin que ça non plus) --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) | Dis-toi que maintenant CS est aussi casual que CoD. |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 12:53:23 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bah, je t'apprends rien en disant que dans les années 2000, la mode des univers réalistes (et donc des gameplays moins barrés) a rapidement pris le pas sur les autres styles. Ce qui a favorisé la progression de CS au détriment de Q3 et UT, en ne parlant que de ceux la. La routourne devrait bientot tourner, ya quand meme de grandes chances que meme le grand public se lasse des blockbusters du genre. D'ailleurs les derniers CoD et BF ont du mal a se renouveler, et tentent de le faire par le contexte de plus en plus futuriste. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-07-2014 à 13:10:00 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-07-2014 à 13:03:43 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
|
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 16-07-2014 à 13:06:34 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |