| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:09:38 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 11:15:25 ![]()
Ici on est entre jeunes branchés, oklm |
zad38 Transactions (0) | Noraj ça doit faire un an qu'on le lit tous les deux post et demi sur ce topic... Long à la détente le papy ravenloft |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 16-07-2014 à 11:20:20 --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:17:53 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 11:19:30 ![]()
De quoi lui gâcher sa soirée bridge |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Tous sur Quake live ce soir ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pour rejoindre des gens, tu vas dans ta liste d'amis et en cliquant sur le nom d'une personne tu devrais pouvoir rejoindre sa partie. Par contre, dans QL les personnes d'un Tier supérieur ne peuvent pas rejoindre les parties de Tiers inférieurs, mais le contraire est possible. Sinon, crée une partie nécessite bien un compte premium. Du coup, je ne sais pas si tu veux jouer un mode en particulier ? Message édité par _PixelNinja le 16-07-2014 à 11:24:56 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je vous rejoindrais bien sur QL, mais ca doit faire 1 an que j'ai pas touché, j'ai peur de plus avoir mon level de roxxor et de me faire frag dans tous les sens... T'in le cauchemar si Ze_Fly me met une Humiliation. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Le tournoi TU PC qui se profile |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je suis pour |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 11:32:28 ![]() Ptet que je viendrai, ou pas |
DivadG Transactions (0) | Je joue plus aux FPS depuis des années mais pour un tournoi quake je veux bien faire une exception perso |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Venez pas tous non plus, faut quand même que certains matent le stream |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Si quelqu'un me donne le jeu, je veux bien faire le bot con qui se fait buter par tout le monde edit : pour 10% de la com' de Zefly, bien sûr. Je serai le Jar-Jar Bink de la prod', succès garanti, +230% d'audimat chez les 12-14 ans. Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 16-07-2014 à 11:37:18 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blood_sam rienTransactions (6) | Tin obligé de recréer un compte, toutes mes stats de PGM perdues |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 11:49:14 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pareil, ca doit être le troisième, les deux autres ont tous été désactivés pour inactivité |
On va faire du Clan Arena ? Message édité par _PixelNinja le 16-07-2014 à 11:52:20 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Offrez moi un compte premium comme ça y'aura plus de problème d'orga |
|
Ce serait surtout cool qu'ils l'integrent a Steam. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-07-2014 à 11:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |