| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 16-07-2014 à 13:06:34 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 13:04:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pourtant j'ai des souvenirs mémorables de duels de folie sur certaines maps (Q1DM4 quoi
Oh putain Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-07-2014 à 13:10:21 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
L'acte 2 sortira fin 2014 voir 2015
Le projet qui a lancé la mode kickstarer et qui devait nous donner un jeu du niveau de grim fandango a été un projet avec une DA pour petit bébé, ultra court, coupé en 2 morceaux et sans aucune difficulté. Le plus gros échec perso des projets KS. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 16-07-2014 à 13:21:57 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 13:19:04 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | octodad deadliest catch est un jeu kickstarter non ? Je sais pas si c'est partiel ou entier, mais ils remercient la liste des backers dans le générique du jeu. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 21h je commence à m'endormir
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par gibbonaz le 16-07-2014 à 13:34:23 |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 13:39:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 13:41:51 ![]() Cette partie de vieux désabusés sur un jeu de nostalgiques qui se profile, une sorte de lemonparty online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 13:42:25 ![]()
|
|
Attendons de voir sortir les gros projets afin de juger un peu plus objectivement messieurs s'il vous plait Effectivement pour l'instant, les jeux kickstartés sortis ne sont globalement pas des chefs-d’œuvre, mais quand je vois que Divinity n'a pas eu un seul test negatif dans la presse... D'ailleurs j'attends la premiere review negative en mode click-bait, ca ne saurait plus tarder Edit : j'avais pas vu que Larian éditait en conjonction avec Daedalic tiens. Bon quand tu vois le pedigree (Deponia et quelques jeux Facebook)... Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 16-07-2014 à 13:52:30 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 13:52:31 ![]()
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | J'étais un peu perplexe au début avec kickstart perso, mais force est de constater que y'a du bon jeu qui en sort quand même oui. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou Transactions (2) | Des tonnes de promals pendant encore 5h sur https://www.humblebundle.com/store Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 16-07-2014 à 13:56:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
J'ai craqué pour Risk of Rain, même si je risque de le reprendre sur Vita si il est vraiment bien. Message édité par Ariakan le 16-07-2014 à 13:56:27 --------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hum....FTL je suis pas trop sur...C'est le jeu parfait à faire sur tablette...mais pas encore dispo sur android...hum... |
|
Message édité par gibbonaz le 16-07-2014 à 14:03:21 |
blankette Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |