| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 10:23:59 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 16-07-2014 à 10:26:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 10:26:02 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 16-07-2014 à 10:27:33 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 10:29:09 ![]() M'étonnerait que les mecs de Factornews roulent sur l'or, alors que c'est clairement l'un des meilleurs sites français. |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 10:29:09 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Je n'ai personnellement rien contre le fait qu'on gagne de l'argent en créant des trucs, que ça soit sites, vidéos... Puis si ça plait, ça plait. On ne changera pas le monde. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Quand tu te fais embauché dans un boulot c'est sur tes talents, pas ta belle gueule. Rémunérer sur le nombre de vues, pas certain que ce soit le meilleur critère ou alors je vais faire ma chaine youtube sur des vidéos de chats qui chutent. Je vais être riche. Si je rajoutes des enc*lés, f*ck, assh*le and co, je suis milliardaires Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 16-07-2014 à 10:32:07 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Coucou les p'tits amis! |
blankette Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Est-ce que le stream sera lisible? Message édité par ravenloft le 16-07-2014 à 10:32:53 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 10:32:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 10:33:33 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais repensez à ce qui vous faisez marrer quand vous aviez 16 ans et ce qui vous fait marrer maintenant. Vous allez voir que va y'avoir un décalage. Dubosc me faisait marrer quand j'avais 16 ans, aujourd'hui je peux plus le voir ce con et je suis amateur d'un autre type d'humour. Ces vidéos ne vous sont pas destinées c'est tout. Et pour ce qui est du JV on va rechercher plutôt du Akwartz Et pour le domaine de l'humour, honnêtement je peux comprendre que les Cyprien, Norman & cie plaisent. Si j'étais plus jeune ça me ferait marrer. Aujourd'hui je préfère le Studio Bagel par exemple Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 16-07-2014 à 10:34:47 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 16-07-2014 à 10:36:06 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 10:35:41 ![]() Le problème de Dubosc c'est pas ton âge. Il est objectivement marrant la première fois. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
zad38 Transactions (0) | T'façon la meilleure chaine c'est BaTBaiLeyS, jeux historiques + accent québécois = total win.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 10:41:03 ![]() On peut avoir 15 ans et aimer la sobriété, l'élégance, et l'intelligence. Tout les ados ne sont pas cons. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 10:41:51 ![]()
Non c'est insupportable, point barre |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est une chanteuse qui fait trop kiffer Russel Crowe : http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] velle.html
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 10:45:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |