Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2857  2858  2859  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10713366
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kev Adams et sa dernière vidéo sur Tamagoshi Life :  
http://www.jeuxactu.com/tomodachi- [...] -93458.htm

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 10:23:59  profilanswer

n°10713367
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:24:30  profilanswer

J'ai tenu plus longtemps, mais ça commence à me lasser... ( Alors que l'AVGN ça me lasserait jamais visiblement, étrange. :o )

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10713371
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:25:31  profilanswer

Galak a écrit :

Bon je vais tenter, ceux qui suivent prison architect, vous avez essayé la dernière version? :)

Attends qu'on ait fini de casser de sucre sur le dos de mecs qui se font payer pour faire ce qu'on fait. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10713372
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:25:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Là c'est différent c'est un clip de pub.

---------------
Ravenloft
n°10713373
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:25:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Là c'est différent c'est un clip de pub.

:o

Et puis "différent"...  [:expatbis]

Message édité par Rhadamenthos le 16-07-2014 à 10:26:38

---------------
n°10713376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:26:02  answer

Rhadamenthos a écrit :

Attends qu'on ait fini de casser de sucre sur le dos de mecs qui se font payer pour faire ce qu'on fait. :o

:lol:  :lol:  :lol:

n°10713383
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:26:43  profilanswer

Ouais enfin si tu regardes uniquement les superstars, PewDiePie c'est lamentable aussi.
Y'a pas mal de chaines de qualité en France quand même, P&T pour Starcraft 2, Choca pour les indés, Usul à l'époque, notre Daemon national pour les STR ( :o ), etc.

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 16-07-2014 à 10:27:33
n°10713385
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:27:47  profilanswer

Des youtubers intéressant il y en a pleins mais c'est pas les plus populaires. Il y en avait un français que j'avais vu sur un let's play d'Anna (bon jeu d'horreur), il était excellent. J'en ai vu des américains sur des let's play aussi.

---------------
Ravenloft
n°10713387
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:27:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non ce n'est pas normal. Regarde le nombre de sites sur internet ultra bien fait, très pro et finalement bénévole. Il y a en a.

ëtre rémunéré, pourquoi pas mais faut que ça se mérite. Là c'est presque anarchique et c'est au détriment de la qualité.

Si, c'est normal qu'ils touchent leur part du gâteau youtubesque. Tu parles de mérite, mais ça n'a aucune objectivité. Le nombre de vues, si. A moins que tu veuilles instaurer une police du bon goût qui rappelera les heures les plus sombres de notre histoire...

Spoiler :

Pour les sites, c'est bien, tant mieux, perso j'estime que ces gens-là méritent une rémunération. D'ailleurs un site qui a beaucoup de succès, en règle générale il se rémunère vite par la pub, au début pour financer le coût du site, puis ensuite un peu plus...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10713394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:29:09  answer

M'étonnerait que les mecs de Factornews roulent sur l'or, alors que c'est clairement l'un des meilleurs sites français.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 10:29:09  profilanswer

n°10713399
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:30:29  profilanswer

Je n'ai personnellement rien contre le fait qu'on gagne de l'argent en créant des trucs, que ça soit sites, vidéos... Puis si ça plait, ça plait. On ne changera pas le monde. :o

Par contre qu'il y ait un peu plus de clarté sur qui a été arrosé et qui ne l'est pas sur les vidéos youtube et autres, ça serait pas mal.

---------------
n°10713400
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:30:45  profilanswer

zephiel a écrit :

Si, c'est normal qu'ils touchent leur part du gâteau youtubesque. Tu parles de mérite, mais ça n'a aucune objectivité. Le nombre de vues, si. A moins que tu veuilles instaurer une police du bon goût qui rappelera les heures les plus sombres de notre histoire...

Spoiler :

Pour les sites, c'est bien, tant mieux, perso j'estime que ces gens-là méritent une rémunération. D'ailleurs un site qui a beaucoup de succès, en règle générale il se rémunère vite par la pub, au début pour financer le coût du site, puis ensuite un peu plus...

Pas loin du point godwin. :o

Quand tu te fais embauché dans un boulot c'est sur tes talents, pas ta belle gueule. Rémunérer sur le nombre de vues, pas certain que ce soit le meilleur critère ou alors je vais faire ma chaine youtube sur des vidéos de chats qui chutent. Je vais être riche. Si je rajoutes des enc*lés, f*ck, assh*le and co, je suis milliardaires  :o

Message cité 4 fois
Message édité par ravenloft le 16-07-2014 à 10:32:07

---------------
Ravenloft
n°10713406
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 10:32:11  profilanswer

Coucou les p'tits amis!  

Ce soir en exclu total et en avant première de la Quakecon, je stream BattleCry, le dernier jeu de Bethesda! Vous allez voir c'est trop bien !!!!! Precommandez le dès maintenant pour recevoir des contenus exclusifs!!!!

Grâce à nos amis de chez Ubi, je streamerai aussi le tout nouvel AC !!! C'est un putain de jeu vous allez halluciné! Tellement bien j'ai trop hâte!!!! PRECOMMANDEZ LE MAINTENANT !!!

Sachez que lors de mon prochain stream sur Watch_Dogs, le meilleur jeu de l'année, j'offrirai des casquettes exclusives ainsi que des DLC!! Et on jouera en avant première au tout nouveau DLC!!! PRECOMMANDEZ LE MAINTENANT LES P'TITS AMIS ]

Et surtout n'oubliez pas : abonnez vous à ma chaine Youtube, souscrivez à mon twitch, suivez moi sur twitter, likez ma page facebook, envoyez vos dons sur paypal pour gagner des stylos et des emoticones exclusives !!!!! hihihihih lol xptdr

n°10713407
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:32:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Ouais enfin si tu regardes uniquement les superstars, PewDiePie c'est lamentable aussi.
Y'a pas mal de chaines de qualité en France quand même, P&T pour Starcraft 2, Choca pour les indés, Usul à l'époque, notre Daemon national pour les STR ( :o ), etc.

Ouais, dommage pour Usul, j'aimais bien regarder sa chronique le dimanche, la façon dont il traitait ses thèmes, etc.  
Mais bon, c'est vrai que le concept finirait par s’essouffler, il a arrêté au bon moment.

n°10713410
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:32:44  profilanswer

Est-ce que le stream sera lisible? :o

Message édité par ravenloft le 16-07-2014 à 10:32:53

---------------
Ravenloft
n°10713412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:32:47  answer

ravenloft a écrit :

Quand tu te fais embauché dans un boulot c'est sur tes talents, pas ta belle gueule. Rémunérer sur le nombre de vues, pas certain que ce soit le meilleur critère ou alors je vais faire ma chaine youtube sur des vidéos de chats qui chutent. Je vais être riche. Si je rajoutes des enc*lés, f*ck, assh*le and co, je suis milliardaires  :o

Je t'invite à regarder les rémunérations des présentateurs télés et autres acteurs :o :o

n°10713415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:33:33  answer

Ze_Fly a écrit :

Et surtout n'oubliez pas : abonnez vous à ma chaine Youtube, souscrivez à mon twitch, suivez moi sur twitter, likez ma page facebook, envoyez vos dons sur paypal pour gagner des stylos et des emoticones exclusives !!!!! hihihihih lol xptdr

http://www.youtube.com/watch?v=Ieq99w-VQ40

n°10713418
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-07-2014 à 10:33:48  profilanswer

Nan mais repensez à ce qui vous faisez marrer quand vous aviez 16 ans et ce qui vous fait marrer maintenant. Vous allez voir que va y'avoir un décalage.

Dubosc me faisait marrer quand j'avais 16 ans, aujourd'hui je peux plus le voir ce con et je suis amateur d'un autre type d'humour.

Ces vidéos ne vous sont pas destinées c'est tout. Et pour ce qui est du JV on va rechercher plutôt du Akwartz [:pr_chocapoc:2]

Et pour le domaine de l'humour, honnêtement je peux comprendre que les Cyprien, Norman & cie plaisent. Si j'étais plus jeune ça me ferait marrer. Aujourd'hui je préfère le Studio Bagel par exemple :o Genre leur dernière vidéo sur les beaufs ça me fait marrer. Désolé.

Message cité 5 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-07-2014 à 10:34:47

---------------
Steam ID
n°10713420
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 10:34:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Et mon stream pour du FPS couillu et du skill par paquet de 12 ! Le tout en pixelo-vision full-SD-low-framerate  :o

ABONNEZ-VOUS§§§  [:sneijder:3]

Message édité par Ze_Fly le 16-07-2014 à 10:36:06
n°10713425
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:35:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dubosc me faisait marrer quand j'avais 16 ans, aujourd'hui je peux plus le voir ce con et je suis amateur d'un autre type d'humour.

Donc TR n'était pas ton premier changement d'avis ? :o  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10713426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:35:41  answer

Le problème de Dubosc c'est pas ton âge. Il est objectivement marrant la première fois.  

Le problème, c'est la répétition et la soupe identique reversée à chaque fois. C'est exactement la même chose pour ces youtubeurs. On peut préférer la forme au fond sur quelques vidéos, mais en rester là pour une cinquantaine/centaine/millier , non, faut pas déconner.

n°10713429
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 10:36:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je vous avais déjà dit que Kev Adams était passé en tête de ma liste de hainance, devant Zaz ?  

Non ?

Ben voilà, c'est fait.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10713431
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:36:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et pour le domaine de l'humour, honnêtement je peux comprendre que les Cyprien, Norman & cie plaisent. Si j'étais plus jeune ça me ferait marrer.

Ca me fait penser que j'ai eu cette discussion avec un gars de 20 ans y'a pas longtemps, à propos du rythme des vidéos des cypriens/norman etc. Moi ça me fatigue à donf les coupes incessantes pour avoir un rythme très élevé, j'trouve ça ultra nul comme procédé. Et pour lui c'était justement ce qui était cool, au contraire. :o

Je suppose que c'est la même raison. Question de génération, tout ça.

[:gracchus13:2]

---------------
n°10713432
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 10:36:46  profilanswer

SHHH ! Il ne faudrait surtout pas lui montrer qu'il a tort avec des exemples de la vie réelle. :o

n°10713434
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 10:37:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Je vous avais déjà dit que Kev Adams était passé en tête de ma liste de hainance, devant Zaz ?  

Non ?

Ben voilà, c'est fait.

Toi tu es aigri, plus que tax pour dire :/

:D

n°10713435
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 10:37:57  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Ca me fait penser que j'ai eu cette discussion avec un gars de 20 ans y'a pas longtemps, à propos du rythme des vidéos des cypriens/norman etc. Moi ça me fatigue à donf les coupes incessantes pour avoir un rythme très élevé, j'trouve ça ultra nul comme procédé. Et pour lui c'était justement ce qui était cool, au contraire. :o

Ce que je trouve triste c'est pas qu'ils utilisent ce procédé, mais que se soit la seule façon qu'ils connaissent pour mettre du rythme et gardé l'attention du spectateur.

n°10713438
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:38:42  profilanswer

Fenston a écrit :

J'arrive même pas à voir clairement qui est Zaz en fait. [:tinostar]

C'est un nom que je vois régulièrement passer mais je sais pas si je l'ai déjà vu.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10713439
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:38:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais repensez à ce qui vous faisez marrer quand vous aviez 16 ans et ce qui vous fait marrer maintenant. Vous allez voir que va y'avoir un décalage.

Ces vidéos ne vous sont pas destinées c'est tout. Nous on va rechercher plutôt du Akwartz [:pr_chocapoc:2]  

Et pour le domaine de l'humour, honnêtement je peux comprendre que les Cyprien, Norman & cie plaisent. Si j'étais plus jeune ça me ferait marrer. Aujourd'hui je préfère le Studio Bagel par exemple :o Genre leur dernière vidéo sur les beaufs ça me fait marrer. Désolé.

Le genre de cyprien, norman même quand j'étais jeune j'aurais pas aimé car je n'aimais déjà pas ce genre de chose. Le ridicule sauf sous forme de sktech, je peux pas, ça me met mal à l'aise.

Je suis un cas à part sur ça, mon tempérament doit être à l'origine de ça.

C'est comme entre regarder la roue de la fortune des années 80 et la nouvelle version des années 2000, j'aimais la version 80 et je n'aime pas la version 2000 trop plus je passe pour un candidat ridicule, mieux c'est.

---------------
Ravenloft
n°10713442
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:39:41  profilanswer

T'façon la meilleure chaine c'est BaTBaiLeyS, jeux historiques + accent québécois = total win.
https://www.youtube.com/channel/UCV [...] fd68S-Bsqw

n°10713443
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 10:39:55  profilanswer

Galak a écrit :

Toi tu es aigri, plus que tax pour dire :/

:D

La question n'est pas de savoir si je suis aigri ou pas, mais de savoir pour quelles raisons je le suis.
Et oui, quand je vois Kev Adams, j'ai envie de commettre des génocides.
Ca fait des années que j'ai perdu toute sympathie pour l'humanité. Mais depuis Kev Adams, j'en viens à la haïr.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10713444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:41:03  answer

On peut avoir 15 ans et aimer la sobriété, l'élégance, et l'intelligence. Tout les ados ne sont pas cons.  

Le problème, c'est qu'avec des youtubeurs de ce genre, on leur apprend que le succès et la cohésion sociale sont dans la médiocrité et l'humour gras.  
Ces petits cons qui regardent Cyprien et qui explosent de rire quand le JdG hurle "Fils de pute" sont vos collègues de demain. Ne l'oubliez pas.

n°10713445
Galak
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 10:41:16  profilanswer

Fenston a écrit :

La question n'est pas de savoir si je suis aigri ou pas, mais de savoir pour quelles raisons je le suis.
Et oui, quand je vois Kev Adams, j'ai envie de commettre des génocides.
Ca fait des années que j'ai perdu toute sympathie pour l'humanité. Mais depuis Kev Adams, j'en viens à la haïr.

Tu sais, je sais que tu t'en fou, mais haïr les autres, c'est plus toi qui en pâtie. Mais si tu aimes t'auto-flageller en effet. :D

n°10713447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:41:51  answer

SaDsOuL a écrit :

Non c'est insupportable, point barre :o

n°10713449
Galak
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 10:42:24  profilanswer

C'est la que tu te trompes, dans la vrai vie pro "privé" :D , ca sera pas nos collègues, mais nos subordonnées... donc spa grave ca fera plus de chômeurs :D

n°10713455
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:44:12  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'arrive même pas à voir clairement qui est Zaz en fait. [:tinostar]

C'est un nom que je vois régulièrement passer mais je sais pas si je l'ai déjà vu.

C'est une chanteuse qui fait trop kiffer Russel Crowe : http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] velle.html

n°10713457
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 10:45:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

NORAJ  [:jose mourinho:4]  

n°10713458
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 10:45:04  profilanswer

Je les hais déjà.
Mais ce que tu oublies de préciser, c'est que mes collègues de demain seront mes subordonnés.  [:robinlesadique]  

Galak a écrit :

Tu sais, je sais que tu t'en fou, mais haïr les autres, c'est plus toi qui en pâtie. Mais si tu aimes t'auto-flageller en effet. :D

Pâtir de quoi ? De la haine que j'éprouve ? C'est une plaisanterie ?  
Je m'en sers comme d'une énergie vitale, d'une force  [:valnor]

---------------
n°10713459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:45:04  answer

"Edith Piaf du 9-3"   [:shlavos]

n°10713462
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:45:31  profilanswer

C'est magique en effet  [:clooney24]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10713465
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:46:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est une chanteuse qui fait trop kiffer Russel Crowe : http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] velle.html

J'écoute tellement peu de musique et encore moins des nouveautés que ça explique ma non-connaissance de cette personne :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2857  2858  2859  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)