| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:57:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 11:57:34 ![]() Ptin faut un google doc à filer dès le premier post la |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Le prix d'un jeu est bon pour toi quand il est égal à ce que t'es prêt à mettre dedans. Si le prix te plait pas t'achète pas, c'tout. Wololo le débat quoi. Les mecs l'ont mis à ce prix-là parce qu'ils ont estimé que ça se vendra à ce prix là (et ça le fera sans doute EDIT : Whow... J'écris trois lignes, un collègue me parle 30sec, puis je clique sur valider le message et.. Je me sens HS. Vous êtes à fond là. Message cité 2 fois Message édité par SaDsOuL le 09-07-2014 à 11:58:39 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 11:59:30 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je rajoute au test :
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 12:00:14 ![]()
|
Fred152 Transactions (0) |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 12:00:53 ![]() ![]() |
Fred152 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 12:02:23 ![]()
C'est pas vaguement, disons qu'il y a quelques phrases ou bout par ci par la assez étrange Mais ça reste comprehensible T'façon on s'en tape de l'histoire, on veut EXPLORER, des OBJETS et des MONSTRES a TAPER Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 12:02:49 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si je vous dis "Carte graphique" vous me répondez
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Arrete. Deja j'ai l'impression que tu n'es pas au courant des différences entre Doom PC et Doom PS1 (qui est un port de Doom Jaguar, deja inferieur). En fait ya trop de trucs a dire, comme le soundtrack totalement remplacé, ou encore le retrait de certaines maps de Plutonia jugées trop dures. Alors ouais, peut etre que tu torcherais les PGM du topic sur ta console. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 09-07-2014 à 12:06:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blankette Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Fred152 Transactions (0) | "Bien mais pas bien" |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 12:09:55 ![]() C'est pas handicapant, mais l'humour est mieux en vo (comme toujours |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2014 à 12:13:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Allez voilà
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
blankette Transactions (0) |
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ah oui c'est le but Attribuer des points à chaque réponse Message édité par bauer_attitude le 09-07-2014 à 12:19:29 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |