| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:16:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ben oui Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 09-07-2014 à 11:18:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ximothov Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 11:19:02 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 11:19:28 ![]() |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:19:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 11:21:52 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 3e pack de Gibbactu.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:11:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Viser sur l'axe X est précis au pad. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-07-2014 à 11:24:28 --------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | Putain je pensais pas qu'il pouvait y avoir un tel clivage sur un sujet pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 11:27:54 ![]()
Et puis bordel, Doom 1, et le multi ? Et les mods ? La tétrachiée de mods conçus dès l'origine du jeu ? Sans déconner? Sans parler que la version PC est la plus jolie même d'origine .
J'y aie joué sur un Cyrix 166 + Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 11:29:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
spirou59 Transactions (2) | Les gens de chez Kingdom Come (le GOTY 2015) parlent de Divinity: Orginal Sin dans leur dernier "project update Kickstarter"
Message édité par spirou59 le 09-07-2014 à 11:30:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | En tous cas j'ai lancé un débat intéressant |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon allez, je viens de desinstaller thief suite à un bug à la con (écran noir après une recharge de sauvegarde). Je sais pas si je ferai un CR mais en gros, ce jeu est très très moyen. Et limite, je comprends plus ceux qui défoncent le jeu que ceux qui l'encensent. Même à un prix tartuffe, ne l'achetez pas. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 09-07-2014 à 11:40:27 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fred152 Transactions (0) | Le peu que j'ai testé de Wasteland 2, c'est le messie du RPG Post apo |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 11:40:01 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 11:41:03 ![]() D'ailleurs j'ai fait également le 8 et le 9 sur PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |