| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 10:32:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dans ce cas ils devraient revoir leur comm', parce que vu leur présentation du truc c'est pas la premiere chose qu'on comprend (d'ou le nombre d'articles qui ont pop cette nuit en relayant ces fameux tarifs). En tout cas, je constate qu'il existe une mafia HearthStone, petite mais féroce Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 09-07-2014 à 10:35:29 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) |
Ça fait quelques années que Blizzard arrive à faire passer des annonces complètement aberrantes chez ses joueurs, m'étonnerait que ça change du jour au lendemain. Message édité par DivadG le 09-07-2014 à 10:40:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 10:42:07 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 10:43:00 ![]() J'ai également vu dans les patch notes qu'ils avaient largement diminué la difficulté de Zones 2 et 3 pour les Veterans, afin que l'on puisse les faire plus facilement en solo. Bon, je suis level 24 ou 25, j'ai encore le temps de m'intéresser au problème Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 10:43:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 2e pack de Gibbactu.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:11:40 |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-07-2014 à 10:50:57 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Si tu parles de mon post, c'était un message à caractère informatif pour compléter celui de Gibbo an apportant des précisions supplémentaires sur l'aile offerte et en fournissant le lien des tarifs en français. Je ne vois pas comment on peut appeler ça "tombé sur le râble" Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-07-2014 à 10:48:18 |
gebreugg Transactions (0) | Les petits gars de GW2 ont vendu 3 800 000 boites en Chine, ce qu'il leur fait 7 000 000 dans le monde. Hourra pour eux |
Le tiens c'est juste qu'il est tombé après l'autre post, ça n'a fait qu'appuyer le coup alors que gibbo était déjà dans les cordes Message édité par DivadG le 09-07-2014 à 10:49:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 10:54:10 ![]() C'est vrai que c'est parfois compliqué de savoir quel jeu on a ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai découvert ici même brutaldoom hier
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |