| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 12:20:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 09-07-2014 à 12:24:37 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Non mais comment peut on soutenir (ou defendre) blizzard sérieux ? --------------- Topic Vente |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 12:32:12 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 12:35:29 ![]() Du balai les nostalgiques |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai envie de jeux d'infiltration en ce moment. Du coup je me refais Dishonored, et je vais enchaîner les dlc derrière.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 12:35:32 ![]() ![]() |
|
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 12:37:07 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Pas besoin, y a des choses qu'on peut pas écrire. Par exemple si je dis que SW7 est moins bon que les 4,5,6, pas besoin de me demander si j'ai vu le film où s'il est déjà sorti. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-07-2014 à 12:39:50 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | TEST finalisé avec comptage des points et profil
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 12:42:13 ![]() J'ai pris le bundle 2K à 1$,cette tartufferie pour xcom |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 39. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais pas vu le titre du topic NG : [Topic Unik] PS4 | Sortie : aucune --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ouai c'est bien ce que je me disais... je me suis dit "tiens un jeux un peut a la dishonored" mais finalement ce jeux... m'a pourris ma soirée d'hier... --------------- Topic Vente |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 12:56:36 ![]() J'appellerai plutôt ce test le Test Rapide d'Orientation Lamentable et Lapidant Oui les adjectif en L c'est pas facile, j'ai pas les talents d'écrivain de taxalot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 12:57:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 12:57:51 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |