| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-Obsidian- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
FireFall ... Ils ont surtout failli crever 2-3 fois. Je n'y ai plus touché depuis quasi deux ans. CG morte, ensuite chakite aiguë en phase quasi terminale & config trop vieille ... Peut-être que je change de config dans les jours/semaines qui suivent, et je m'y remets. Ce jeu est quand même unique. J'espère qu'ils remettent en place le PvP, c'était un aspect essentiel de ce jeu quand même. Je ne connais pas un autre FPS où il est possible de customiser sa classe comme ça en PvP. |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 00:45:43 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Une des meilleures surprises pour moi qui l'ai testé l'année dernière. Il n'est pas exempt de défaut mais je l'ai trouvé très fun et instinctif souris en main. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans un FPS. On se crée son petit build et on part au frag pve, ça m'a passé agréablement mon temps sur un bon mois de jeu. Il a été dans la merde niveau développement à cause entre autre je crois d'un gros con de boss qui s'est depuis barré, mais il mérite d'être plus connu que ça à mon goût. Il faudrait qu'il soit un peu plus fourni niveau contenu, par contre niveau gameplay et ergonomie je le trouve efficace. Tigerclaw ftw Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 09-07-2014 à 01:02:12 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Tain Thieft ... Je viens de le lancer et ça fait 1h que je joue .. en faite EIDOS est incapable de faire des jeux SANS QTE c'est ça ? Ou alors c'est juste un jeux full QTE peut être ? --------------- Topic Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour. Premier pack de Gibbactu.
Message cité 9 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:11:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 08:22:07 ![]() Putain, comment il y avait personne sur TESO hier soir, j'ai raté un truc ou quoi ? |
roswellentongues Transactions (0) | Juste quelqu'un qui jouait contre un gamin de 4 ans à FIFA sur la Tv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 08:30:31 ![]() Bonjour Ceux qui n'achètent pas Divinity seront dorénavant assimilés à des mécréants de couleur pleutre devant la qualité intrinsèquement fantastique du-dit titre. Et seront comparés à des joueurs console en passant. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 08:31:36 |
blankette Transactions (0) |
Ptain et dire que je comptais redonner une chance à hearthstone avec cette extension mais 22 euro ptain Message cité 1 fois Message édité par blankette le 09-07-2014 à 08:36:15 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 08:34:40 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
J'avais mal pigé le modèle économique des ailes Message édité par spirou59 le 09-07-2014 à 10:00:25 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Mon neveu a acheté Wolfenstein --------------- [Folio Photos] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | ha ouais j'ai rien dit alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 09:45:36 ![]() Et t'as pas une nièce qui fait du family sharing aussi ? |
Fred152 Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Petit rectification, le jeu est à 17,99€ car la première aile est offert le premier mois pour ceux qui lanceront le jeu. 700Po ça représente 2 semaines de jeu ce qui est vraiment que dalle pour celui qui joue régulièrement. C'est comme si on disait à un joueur de Dota 2 qu'il peut débloquer une nouvelle map après 2 semaines de jeu. Sans compter que les joueurs ont presque tous déjà économisé leur 2800Po Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-07-2014 à 10:14:27 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ils continuent de mettre en place les patch cte. et là on aura une partie de ces maj avec le patch et le dlc du 15 juillet. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-07-2014 à 10:16:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 10:15:01 ![]() Dites les gens, si je préco l'Oculus Rift V2, est-ce que je recevrai :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 10:15:35 ![]() Ca me fait penser à ceux qui critiquent Farm Heroes Saga parce qu'il faut attendre 24h (ou payer) pour recouvrer ses bonus |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 10:17:15 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Vous voulez dire que Blizzard raconte des conneries sur son propre site, a propos de son propre jeu ? Merde alors.
Non parce qu'avec votre raisonnement on peut aller loin, genre "n'importe quoi, quelqu'un qui a deja 2100po n'aura pas 22€ a dépenser mais seulement 9€ !" Et je prends le ton que je veux, j'ai pas pour vocation de faire un boulot didactique. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 09-07-2014 à 10:22:20 |
DivadG Transactions (0) |
|
C'est quoi que tu ne comprend pas dans "la première aile est gratuite" (offert le premier mois)? Message édité par Kikasstou le 09-07-2014 à 10:24:36 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 09-07-2014 à 10:27:05 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | En fait, BF4 sera tel qu'il aurait du être à sa sortie environ quand sortira le prochain (BF Hardlol). GG Dice et EA --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |