Passage si l'auteur avait fait un petit effort sur le graphisme ça aurait eu plus d'impact, parce que là c'est illisible.
Il avait fait son petit effet à l'époque. Pour le design, il faut aussi dire que ce jeu a été fait dans le cadre d'un concours qui imposait un certain nombre de restrictions (je ne sais plus si c'est la taille de la fenêtre ou le poids du jeu qui était ridiculement petit) ; c'était donc aussi un petit exploit de sortir un jeu narratif avec si peu de ressources.
Tant mieux. On en achète de moins en moins du coup
Oui à part le bundle Blackwell, je n'ai rien pris d'autres.
J'attends de voir si certains titres de ma wishlist passent en vente flash et je me tâte pour Killer is Dead, 16€ ça me paraît encore beaucoup pour un jeu qui me dit rien en dehors de sa DA.
Risk of rain ... qui était à -75% au début des soldes Mais oui, très bon jeu ! D'ailleurs, si quelqu'un veut tenter de le terminer en moonson avec le mercenaire, je suis partant.
Bon, bonne nouvelle, the lego movie the videogame en promo Je vais de ce pas l'acheter !
---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
Risk of rain ... qui était à -75% au début des soldes Mais oui, très bon jeu ! D'ailleurs, si quelqu'un veut tenter de le terminer en moonson avec le mercenaire, je suis partant.
Bon, bonne nouvelle, the lego movie the videogame en promo à -75% Je vais de ce pas l'acheter !
Edith : Et Lego The Hobbit (en fait c'est presque tous les légo)
---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
L'autre jour j'ai eu droit à une carte premium sur steam en achetant un jeu en promo, c'est quoi ce truc ? J'ai pu la revendre 1€40 mais j'aurais dû taper plus haut, pour certains jours la moyenne était à 4-5€.
L'autre jour j'ai eu droit à une carte premium sur steam en achetant un jeu en promo, c'est quoi ce truc ? J'ai pu la revendre 1€40 mais j'aurais dû taper plus haut, pour certains jours la moyenne était à 4-5€.
c'est la même carte en plus rare, faut de la chance
---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+Super HFR+ !
C'est le même principe que GTAIV : si les flics débarquent au milieu d'une baston, c'est celui qui est pris en train de donner des coups qui se fait coffrer. J'avais fini une des 1eres missions de GTAIV comme ça.
Et pendant ce temps, dans WD, quand un PNJ sort son flingue, c'est quand-même toi que les flics pourchassent...
Par contre contrairement à GTA IV y'a pas de ceintures de sécurité ; je suis mort 4-5 fois en me mangeant une rembarde ou un poteau avec ma caisse, j'en ai marre
Pour le moment, je suis incroyablement déçu par ces soldes. Au fait, toutes les meilleurs soldes sont dans les daily deals ou il y a des soldes planquées ?