Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9964585
Karousel

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 13:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tepes1er a écrit :

Pouah, hier j'ai vu la vidéo de Totalbiscuit de Gary'incident...c'est hallucinant pour un jeu à 20€.

Hallucinant dans quel sens? Parce que TB démonte le jeu pendant toute la vidéo quoi.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 13:37:40  profilanswer

n°9964592
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 13:40:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En fait je viens de jeter un oeil et le DLC va ajouter 6 classes (Chevalier, Viking, Ninja, Samourai, Guerrier Spartiate et Pirates). Il y a aura des nouveaux modes de jeu (32vs32) et (10x10x10x10x10x10). A voir...

En fait ils ajoutent tout ce qui est susceptible de s'être battu avec une arme blanche dans l'histoire de l'humanité :o

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 03-10-2013 à 13:41:13
n°9964615
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 13:46:53  profilanswer

Divadg a écrit :

C'est vrai que ça manque de nazis et de robots :o.

Terminator vs robocop  :love:  :love:  :love:  
 [:dovakor:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9964616
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 13:48:15  profilanswer

Le twitter de chocapic de gamekult [:implosion du tibia] :
https://twitter.com/DrChocapic

Ceux qui l'utilisent ici vous suivez qui pour l'actu PC ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9964628
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 13:51:58  profilanswer

blankette a écrit :

En fait ils ajoutent tout ce qui est susceptible de s'être battu avec une arme blanche dans l'histoire de l'humanité :o

Cest ca! Mousquetaires, chevalier, pizzaiolo et sa roulette a pizza, boucher, pirates, gérant de kebab avec son,truc électrique, ninja, samouraï, viking, dealer avec cran d'arrêt, etc etc. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9964638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 13:55:16  answer

Ze_Fly a écrit :

Terminator vs robocop  :love:  :love:  :love:  
 [:dovakor:2]

Je l'avais sur Megadrive, c'était la bonne époque  [:garypresident:2]

n°9964651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:00:40  answer

Déjà que Chivalry a jamais été fini, que les combats sont hyper imprécis, que c'est moche et chiant, stun peu gonflé de balancer du dlc à la pelle.

Vrais sont sur War of the roses pour la finesse des mouvements :jap:

n°9964654
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:01:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

ah, les fils de publi-informations sur twitter...
Perso, je check parfoisles twitter de gens de la profession , ds le milieu qui fait les jv, mais pas de journalistes.
D'ailleurs, quand je lis "dr chocapic : journaliste" en bas des articles gamekult, pour moi ca résume bcp de chose.
Est ce qu'un journaliste du Monde signe en mettant "journaliste" a côté de son nom ?
Bcp de pseudos journaleux JV n'ont pas de légitimité, et ne feront jamais l'effort de l'avoir par leurs articles, et se justifie de sortir n'importe quelle absurdité par le fait d'avoir une carte de presse...
Hormis canard pc( ou ça ne signe pas pompeusement "journaliste" ), je ne lis plus grand chose.
Je m'égare encore qque fois sur GB ou GK, mais souvent suite à des remarques du genre "allez voir cette connerie de [chieze/choca etc...]" que je vois ici ou sur un autre forum.
Au moins sur les forums, on poste de la merde mais on sait pourquoi, et on ne se targue pas de titre ronflants (jusqu'a ce qu'on invente le major master chief forumojournaleux sans doute)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 03-10-2013 à 14:07:27
n°9964667
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-10-2013 à 14:04:09  profilanswer

y a encore du monde sur ce truc ?

n°9964670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:05:56  answer

Scrypt a écrit :

y a encore du monde sur ce truc ?

Aucune idée j'ai pas relancé de l'été :d

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 14:05:56  profilanswer

n°9964671
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:06:01  profilanswer

Perso j'y joue uniquement en deathmatch, et quand t'es face à des mecs qui savent jouer c'est bien. :o

Les objectifs c'est alléchant, mais trop brouillon pour moi. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°9964673
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 14:06:25  profilanswer

manulelutin a écrit :

ah, les fils de publi-informations sur twitter...
Perso, je check de temps en temps celui de balestra (mais pas pc donc... https://twitter.com/cbalestra), parce-que ce gars est une vrai pointure, qui se la raconte pas, et c'est en français.
D'ailleurs, quand je lis "dr chocapic : journaliste" en bas des articles gamekult, pour moi ca résume bcp de chose.
Est ce qu'un journaliste du Monde signe en mettant "journaliste" a côté de son nom ?
Bcp de pseudos journaleux JV n'ont pas de légitimité, et ne feront jamais l'effort de l'avoir par leurs articles, et se justifie de sortir n'importe quelle absurdité par le fait d'avoir une carte de presse...
Hormis canard pc( ou ça ne signe pas pompeusement "journaliste" ), je ne lis plus grand chose.
Je m'égare encore qque fois sur GB ou GK, mais souvent suite à des remarques du genre "allez voir cette connerie de [chieze/choca etc...]" que je vois ici ou sur un autre forum.
Au moins sur les forums, on poste de la merde mais on sait pourquoi, et on ne se targue pas de titre ronflants (jusqu'a ce qu'on invente le major master chief forumojournaleux sans doute)

Les mecs qui se font passer pour des journalistes alors qu'ils ne font que relayer des rumeurs non vérifiées et les infos que veulent bien leur transmettre les éditeurs. Super.
Quant au fait de tester des jeux, le jour où ce sera du journalisme...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9964690
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 14:13:33  profilanswer

blankette a écrit :

Bientot le DLC "Rocco sans son couteau contre les amazones" :o

N'importe quoi :/

ah ouais t'es fan du clan d'en face, je comprend mieux :whistle:

Message édité par Kikasstou le 03-10-2013 à 14:15:47
n°9964693
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:15:06  profilanswer

Mount & Blade :o Même si les serveurs se sont malheureusement bien vidés depuis le temps. La belle époque où y'avait assez monde pour organiser des charges de 30-40 cavaliers et écraser les pégus [:caudacien:1]

Message édité par zad38 le 03-10-2013 à 14:15:40
n°9964702
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-10-2013 à 14:17:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Les mecs qui se font passer pour des journalistes alors qu'ils ne font que relayer des rumeurs non vérifiées et les infos que veulent bien leur transmettre les éditeurs. Super.
Quant au fait de tester des jeux, le jour où ce sera du journalisme...

je serais curieux de savoir ce que gagnent les membres de redac à CPC ou GK :D

n°9964714
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:21:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il est trop bien le twitter de Choca  :whistle:, je le follow en plus  [:cupra] (ouais j'aime bien ce que fais ce mec, je dois bien être un des seuls ici vu comment ça le taille à chaque test :o).

Sinon pour l'actu PC, je suis @canardpcredac (tenu par le rédac chef de CPC), @IvanLeFou (Directeur CPC, news serious business en général :o) et les twitters de RPS et GK.

Avec ça en général j'ai fait le tour :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 03-10-2013 à 14:29:39
n°9964724
burnout62

Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 14:25:47  profilanswer

ravenloft a écrit :

WD est un tout nouveau moteur contrairement à AC4.

Fail de ma part, c’est ce que je voulais dire :O .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9964739
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 14:29:06  profilanswer

Le twitter c'est le cancer de l'information. On y trouve tous les ragots de la terre, les rumeurs les plus débiles et toutes les sources de polémique. Ceux qui tweet utilisent ce système pour faire parler d'eux/ de leur produit etc... Et les déchets qui se prétendent journaliste s'empresse de tout colporter afin de faire "le scoop" avec le dernier scandale du coin. Twitter c'est juste Closer version world wide :o Je ne sais pas ce qui est le pire... que ça existe ou qu'il y ait des millions d'invidus qui suivent des comptes, à l’affût du dernier ragot.

n°9964748
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:31:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le twitter c'est le cancer de l'information. On y trouve tous les ragots de la terre, les rumeurs les plus débiles et toutes les sources de polémique. Ceux qui tweet utilisent ce système pour faire parler d'eux/ de leur produit etc... Et les déchets qui se prétendent journaliste s'empresse de tout colporter afin de faire "le scoop" avec le dernier scandale du coin. Twitter c'est juste Closer version world wide :o Je ne sais pas ce qui est le pire... que ça existe ou qu'il y ait des millions d'invidus qui suivent des comptes, à l’affût du dernier ragot.

+1.

Je me suis créé un compte pour follow Randy Pitchford a l'époque ou je voulais pas rater les clés de Borderlands 2. :o

n°9964754
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:33:10  profilanswer

C'est sûr que faut pas le prendre comme un flux RSS de news, sinon on est déçu.

Mais quand on s'intéresse au milieu et en suivant les bonnes personnes, ça peut permettre d'avoir des réactions à chaud hors des formats de news classiques et toujours un peu faux cul :o.

Après s'il y a bien un truc sur lequel twitter est nul, ce sont les discussions entre personne. J'attends les première interviews twitter histoire de rigoler.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 03-10-2013 à 14:34:06
n°9964764
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 14:35:08  profilanswer

Divadg a écrit :

C'est sûr que faut pas le prendre comme un flux RSS de news, sinon on lit nimp'.

Mais quand on s'intéresse au milieu et en suivant les bonnes personnes, ça peut permettre d'avoir des réactions à chaud hors des formats de news classiques et toujours un peu faux cul :o.

Tu parles des trucs rédigés par le service communication de la "personne suivie" et murement réfléchis pour déclencher le buzz qui va bien?

n°9964773
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:36:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu parles des trucs rédigés par le service communication de la "personne suivie" et murement réfléchis pour déclencher le buzz qui va bien?

Follow Aulas (Football)

Y en a qui communiquent directement. Et ils ne devraient pas. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°9964776
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:37:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oulà, m'étonnerait que les "journalistes" que je suis aient leur service de com' perso :D.

Après oui tu parle des personnalités, mais eux je ne les follow pas (doit y avoir Balestra que je suis ptete mais c'est tout), je laisse ça aux journalistes et j'attends plutôt de voir les retwitt ou les commentaires de la presse sur les éléments intéressants justement.

Message édité par Divadg le 03-10-2013 à 14:38:19
n°9964780
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 14:38:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Les mecs qui se font passer pour des journalistes alors qu'ils ne font que relayer des rumeurs non vérifiées

Ça concerne quasiment l'ensemble de la profession ça, pas que le jeux vidéo.

Kikasstou a écrit :

Ça remplace plus ou moins les flux rss, et ça à le mérite de centraliser tous le flux d'informations. Après t'es libre de suivre qui tu veux, ta remarque elle s'applique à l'ensemble du net, c'est toi ensuite qui choisit ta source d'info, bin la c'est pareil.  [:fading]

Edith: T’étais pas dans le lot de neon toi? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 03-10-2013 à 14:40:42

---------------
n°9964791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:40:07  answer

Ça a l'air de se confirmer sérieusement pour les specs de Watch Dogs, donc soit ça va être au niveau de ce qu'on a pu voir au début à l'E3, soit c'est optimisé comme GTA IV.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 14:40:22
n°9964797
Tibag

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:41:07  profilanswer

Rapport a Chivalry, deja la version Vanilla me faisait penser a PVK, mais avec l'ajout des Pirates c'est encore plus violent.  

Pour info PVK c'etait ca pour ceux qui ont loupe ce superbe mod wtfuckesque d'HL. :p

n°9964799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:41:17  answer

Dire que j'ai fait un compte twitter uniquement pour suivre les dev de BF3 [:rofl]

GUYS Y U DISAPOINT ME [:fegafobobos:2]

Pas retourné depuis [:garypresident:2]

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 14:41:30
n°9964804
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 14:42:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça remplace plus ou moins les flux rss[:fading]  

Euh... non. Rss c'est du flux d'info, Tweeter c'est du flux de ragots et de polémique.

stefaninho a écrit :

Edith: T’étais pas dans le lot de neon toi? [:klemton]

J'ai utilisé ma carte "sortie de prison" :o  

Spoiler :

En fait j'ai été pris dans le filet de pêche par erreur

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-10-2013 à 14:43:48
n°9964839
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 03-10-2013 à 14:49:05  profilanswer

Divadg a écrit :

Il est trop bien le twitter de Choca  :whistle:, je le follow en plus  [:cupra] (ouais j'aime bien ce que fais ce mec, je dois bien être un des seuls ici vu comment ça le taille à chaque test :o).

il a l'air sympa mais il est gros et black [:mlc]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9964843
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 14:50:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh... non. Rss c'est du flux d'info, Tweeter c'est du flux de ragots et de polémique.

Pleins de sites utilisent twitter comme flux de news.
Dans ma liste j'ai promo de jeux qui fait ça par exemple.
Mais faut suivre le site et pas le journaliste

Citation :

J'ai utilisé ma carte "sortie de prison" :o  

Spoiler :

En fait j'ai été pris dans le filet de pêche par erreur

Je me disait aussi ça m'avait surpris à l'époque.  

---------------
n°9964846
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:51:14  profilanswer

Space a écrit :

il a l'air sympa mais il est gros et black [:mlc]  

Ça fait un moment qu'il n'est plus "gros" :o.

n°9964849
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 14:51:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a des gens qui tweete de l'info... Je vois pas ce qui empêche de le faire.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9964854
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 14:54:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a des gens qui tweete de l'info... Je vois pas ce qui empêche de le faire.

Je serai curieux de connaitre le % de tweet info par rapport au tweet ragot puis de le comparer ensuite avec RSS ;)

n°9964870
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:58:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je serai curieux de connaitre le % de tweet info par rapport au tweet ragot puis de le comparer ensuite avec RSS ;)

Ca ne veut rien dire.

L'accessibilité de twitter fait que de nouveaux mecs viennent poster.

Mais la masse d'info peut être plus grande que en RSS tout en étant négligeable devant les ragots. Mais ces systèmes sont fait de telle manière que tu osef de ce qui se passe à coté de toute façon. :o

---------------
n°9964885
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:01:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans les RSS, il peut aussi y avoir toute une blinde de ragots. Il y a pas de sceau qualitay-certified@RSS. :o

Bref, comme pour tout c'est pas le format de l'info qui compte, c'est le crédit que tu accordes à la source.

n°9964890
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 15:02:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca ne veut rien dire.

L'accessibilité de twitter fait que de nouveaux mecs viennent poster.

Mais la masse d'info peut être plus grande que en RSS tout en étant négligeable devant les ragots. Mais ces systèmes sont fait de telle manière que tu osef de ce qui se passe à coté de toute façon. :o

Non mais c'est pas parce que ma voiture peut faire presse papier que ca en fait le truc le plus adapté pour ça. Tweeter peut véhiculer de l'info mais dans l'absolu on sait tous que Tweeter a été inventé pour que Rihanna puisse informer la terre entière qu'elle a plaquée son mec :o

Enfin bref /HS :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-10-2013 à 15:02:51
n°9964910
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:05:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais c'est pas parce que ma voiture peut faire presse papier que ca en fait le truc le plus adapté pour ça. Tweeter peut véhiculer de l'info mais dans l'absolu on sait tous que Tweeter a été inventé pour que Rihanna puisse informer la terre entière qu'elle a plaquée son mec :o

Enfin bref /HS :D

Je suis d'accord.

Mais twitter rajoute la dimension sociale du partage.
Un mec que tu follow voit une bonne news il la RT.

Pas possible en RSS. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 03-10-2013 à 15:10:55

---------------
n°9964918
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:08:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Je suis d'accord.

Mais twitter rajoute la dimension sociale du partage.
Un mec que tu follow voit une bonne news il l'a RT.

Pas possible en RSS. :o

Je ne comprends pas vraiment la.  
A la place de ton client Tweeter tu prends un client RSS, ou est la différence (si ce n'est que tu as les infos avant en RSS) ?
D'autant plus le mec qui relaie est limité en caracteres, il ne va meme pas pouvoir donner un avis sur l'info en elle-meme...

n°9964931
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 15:13:57  profilanswer

On s'en fout de son avis  :o 140 caractères c'est suffisant pour dire "beta du truc dans 1 mois, voir www.truc.com" "Machin annonce SuperWarTwo, site officiel...".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9964962
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:22:13  profilanswer

Groomy a écrit :

On s'en fout de son avis  :o 140 caractères c'est suffisant pour dire "beta du truc dans 1 mois, voir www.truc.com" "Machin annonce SuperWarTwo, site officiel...".

Et donc tu preferes lire ca sur un tweet dans un format pourrave, plutot que sur un listing propre a la Google Reader et consorts, 2h auparavant ?

Je suis vraiment pas en phase avec le web 2.0 je crois.

n°9964968
maximus68

Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 15:24:08  profilanswer

Je pencherais plutot pour une tuerie graphique (facry3, splinter cell étaient quand même bien optimisé)

Faites chauffer les i7  [:astrain:3]

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)