| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Karousel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 13:37:40 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
En fait ils ajoutent tout ce qui est susceptible de s'être battu avec une arme blanche dans l'histoire de l'humanité Message cité 2 fois Message édité par blankette le 03-10-2013 à 13:41:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) | Le twitter de chocapic de gamekult --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 13:55:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 14:00:40 ![]() Déjà que Chivalry a jamais été fini, que les combats sont hyper imprécis, que c'est moche et chiant, stun peu gonflé de balancer du dlc à la pelle.
|
manulelutin Transactions (0) |
ah, les fils de publi-informations sur twitter... Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-10-2013 à 14:07:27 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 14:05:56 ![]() |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 14:05:56 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Perso j'y joue uniquement en deathmatch, et quand t'es face à des mecs qui savent jouer c'est bien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bientot le DLC "Rocco sans son couteau contre les amazones" N'importe quoi ah ouais t'es fan du clan d'en face, je comprend mieux Message édité par Kikasstou le 03-10-2013 à 14:15:47 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 03-10-2013 à 14:15:40 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-10-2013 à 14:29:39 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le twitter c'est le cancer de l'information. On y trouve tous les ragots de la terre, les rumeurs les plus débiles et toutes les sources de polémique. Ceux qui tweet utilisent ce système pour faire parler d'eux/ de leur produit etc... Et les déchets qui se prétendent journaliste s'empresse de tout colporter afin de faire "le scoop" avec le dernier scandale du coin. Twitter c'est juste Closer version world wide |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | C'est sûr que faut pas le prendre comme un flux RSS de news, sinon on est déçu. Mais quand on s'intéresse au milieu et en suivant les bonnes personnes, ça peut permettre d'avoir des réactions à chaud hors des formats de news classiques et toujours un peu faux cul Après s'il y a bien un truc sur lequel twitter est nul, ce sont les discussions entre personne. J'attends les première interviews twitter histoire de rigoler. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-10-2013 à 14:34:06 |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Follow Aulas (Football)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par Divadg le 03-10-2013 à 14:38:19 |
stefaninho Transactions (2) |
Edith: T’étais pas dans le lot de neon toi? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-10-2013 à 14:40:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 14:40:07 ![]() Ça a l'air de se confirmer sérieusement pour les specs de Watch Dogs, donc soit ça va être au niveau de ce qu'on a pu voir au début à l'E3, soit c'est optimisé comme GTA IV. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 14:40:22 |
Tibag Transactions (0) | Rapport a Chivalry, deja la version Vanilla me faisait penser a PVK, mais avec l'ajout des Pirates c'est encore plus violent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 14:41:17 ![]() Dire que j'ai fait un compte twitter uniquement pour suivre les dev de BF3 GUYS Y U DISAPOINT ME Pas retourné depuis Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 14:41:30 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-10-2013 à 14:43:48 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il a l'air sympa mais il est gros et black --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a des gens qui tweete de l'info... Je vois pas ce qui empêche de le faire.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Ca ne veut rien dire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zemops Transactions (0) |
|
Non mais c'est pas parce que ma voiture peut faire presse papier que ca en fait le truc le plus adapté pour ça. Tweeter peut véhiculer de l'info mais dans l'absolu on sait tous que Tweeter a été inventé pour que Rihanna puisse informer la terre entière qu'elle a plaquée son mec Enfin bref /HS Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-10-2013 à 15:02:51 |
Je suis d'accord. Mais twitter rajoute la dimension sociale du partage. Pas possible en RSS. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 03-10-2013 à 15:10:55 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Groomy OisifTransactions (2) | On s'en fout de son avis --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |