| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bqron le 03-10-2013 à 02:30:52 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 02:23:27 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Si y'a des fan ou des anciens joueurs de Transport Tycoon j'ai relancé quelques serveurs d'OpenTTD multi, si ça vous dit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Proxytaf ? non rien |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Night News !
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les specs de watch dogs
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-10-2013 à 08:31:24 |
DivadG Transactions (0) | Oui je viens de voir ces specs, costaud le minimum de Watch Dogs. Possesseurs de dual core, passez votre chemin donc |
Dolas Transactions (2) |
Intéressant pour ceux qui connaissent Dark Souls sur le bout des doigts Message édité par Dolas le 03-10-2013 à 09:16:10 |
foudelou Transactions (2) | Les changements sont peu nombreux quand même, je veux bien que l'aggro infinie soit pénible mais quand tu connais le jeu de toute façon .. edit : ah je regarde la video, effectivement les placements des ennemis sont changés aussi du fait qu'ils aggro de loin (là où par défaut beaucoup attendent simplement qu'on arrive en face), c'est vrai que ça peut être sympa Message édité par foudelou le 03-10-2013 à 09:23:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est surtout que certains passages sont solvables en pullant les ennemis un par un avec un arc. La si tout le monde te saute dessus, ca risque d'être nettement plus sportif ^^ |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 09:25:15 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'installerais aujourd'hui je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 09:49:45 ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour faire tourner uplay en tâche de fond --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 10:00:29 ![]() ouais c'est ça, ils s'emmerdent meme plus en fait. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Effet next gen, depuis le temps qu'on se plaignait que la console freinait le pc et qu'on pouvait faire tourner tout@fon avec une CG qu'avait 3ans Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-10-2013 à 10:03:22 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | On tient peut-être le premier jeu qui tire parti du multithreading...
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 10:09:21 ![]() LDLC le liste en 6 coeurs d'ailleurs, pas 8 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 03-10-2013 à 10:16:04 --------------- The Tartuffe Bay |
blankette Transactions (0) | C'est le même délire qu'avec BF4 où il faut une config comme eydlebrandt pour que ce soit fluide |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | faut pas déconner, en dehors des problèmes de freezes bf4 a l'air de tourner peu ou prou comme le 3 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 10:19:10 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Drôle ou pas du tout : http://www.afjv.com/news/2954_prix [...] ome-ii.htm
Vous me direz qu'il n'est pas fait allusion au moindre critère de qualité (à part les graphismes sans doute).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tu veux dire que la bug list de Dice n'est pas révélatrice de l'état de BF4 ?
Boah, j'imagine qu'ils ont privilégié l'aspect pedagogique de Rome 2 par rapport au coté un peu austere des références du genre "jeu historique". Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 03-10-2013 à 10:25:47 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Tibag Transactions (0) |
|
XDunder Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 10:33:25 ![]()
|
ronindono Transactions (0) |
|
|
YuFr Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 03-10-2013 à 10:35:15 |
Les corei7 3770 c'est 4 coeurs mais 8 thread comme un pseudo octo core à la sauce amd (les cores d'amd sont pas de vrais cores d'après les tests d'hfr). Le i7 3930 c'est 12 threads. Wtach dogs semble bien gérer l'HT et sera un jeu très multihtreadé. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-10-2013 à 10:36:06 |
Message édité par ravenloft le 03-10-2013 à 10:39:02 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Tepes1er Transactions (0) | C'est vrai que Bioshock niveau cohérence historique c'est pas de la grosse concurrence écrassante...encore qu'on peut y voir de la méta/utopie. |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |