| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 10:41:47 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais enfin c'est pas le prix gameblog quoi... Il y a un magazine d'histoire derrière. De plus il y a pas de mal à essayer de monter de niveau, les gamins sont pas si débiles. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-10-2013 à 10:45:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est tout simplement que les version current-gen vont être à des années lumière de la verison Pc/next-gen. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Regarde crysis 1 sur Pc et crysis 1 sur 360. Même jeu, la version pc demande ebaucoup plus que la version console mais la version Pc est largement plus belle que la mouture console.
Comme la puissance n'est pas vraiment là pour chaque coeur, il est donc normal de voir des jeux massivement multithreadé car c'est là la force des cpus next-gen. Tous les gros AAA multi support vont avoir des octo cores dans la config recommandé ou des quad cores avec HT, vous pouvez en être certains car ils seront construits pour ça. MAis un gros 4 coeurs sans HT comme certains intels dont un coeur est 2 à 3 fois plus rapides qu'un coeur d'un apu d'une console next-gen suffira surement sans être optimal selon l'optimisation qui en est faite. Il y a donc cohérence ici entre les specs demandés niveau cpu et la version qui sera next-gen. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-10-2013 à 10:49:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 10:47:38 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 10:53:19 ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Par contre dans l'autre sens, qu'il faille des quad avec HT voire octocore bien plus puissants globalement sur la version PC pour le faire tourner normalement là par contre ça souligne ce que je dis = > c'est un portage moisi. Que ça tourne correctement sur un Jaguar dans un cas sur console mais qu'ils recommandent du i7 sur PC, ça me semble effectivement pas la marque d'un bon portage sur PC. PS: je parle pas des specs mini, on sait très bien ce que ça veut dire en général ces specs ... Message édité par Divadg le 03-10-2013 à 10:58:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 11:07:56 ![]() Aucune chance que ça fonctionne avec autant d'heures au compteur en effet. Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 11:08:08 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai relancé terraria, suite à la mise à jour en 1.2.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 11:17:01 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | 2014 non? Message édité par stefaninho le 03-10-2013 à 11:34:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tepes1er Transactions (0) | Je dois changer de bécane, c'est un attrape-nigaud les Portables Gamers ou c'est une solution viable si je veux jouer chez des potes ? Je me dis que garder le fixe servira toujours pour le non-jeu ou le old-school.
|
stefaninho Transactions (2) | J'en ai eu un pendant 4 ans.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blankette Transactions (0) | Honnêtement pour moi ça ne vaut pas le coup. |
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 03-10-2013 à 14:24:29 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blankette Transactions (0) | Pour watchs dogs le minimum syndical serait de fournir un bon gros pack de textures HD |
fafarex Transactions (2) |
ça fait une peu, pas grave on peut tartiner ça sort sur les nouvelle console qui en ont plein sous le pied Message édité par fafarex le 03-10-2013 à 11:56:25 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Chivalry : Ninjas et Pirates, encore un trailer.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça me semble bien raide tout ça, encore pour des chevaliers ça passe vu leurs armures, mais la des ninjas avec des balais dans le cul ça fait juste trollesque. Message édité par bardack le 03-10-2013 à 12:07:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) | L'association est --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso les ninjas et pirates bof....alors que les vikings je kiffe. La sauvagerie à l'état pur, des haches, des marteaux, le grand nord. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) | Joue à Volgarr the Viking |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) | T'es pas non plus obligé de quoter les 3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) | Ce raccourci est un peu facile |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi perso les ninjas et.. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je vais me retenir aujourd'hui, j'en ai marre de fracasser AC4 tout les jours. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | l'octocore pour les settings en medium de Watch Dogs, je parie la même chose pour GTA V, vous pouvez me quoter |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Tepes1er Transactions (0) | Prime tribe à part Remlam qui a décroché au bout de quelques minutes, d'autres l'ont testé ? |
Mais alors carrément pas. Pirate vs Ninjas... seriously? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-10-2013 à 13:26:11 |
Divadg Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je ne comprends plus rien, c'était pas censé être des samourais le premier DLC de Chivalry ? A moins qu'il soit déjà sorti, ou que cela regroupe tout dont les ninjas et pirates ?
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Karousel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |