Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2515  2516  2517  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10645449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 13:59:23  answer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ils se sont quand meme bien gavés sur les effets d'eau dans Witcher 3.  [:implosion du tibia]  

http://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] 761734.gif

Ça va ramer  [:bobor:2]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 13:59:23  profilanswer

n°10645456
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 16-06-2014 à 14:01:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Liste des jeux prévus pour 2014 (toutes plateforme)

Il manque GTA V, LE jeu de la fin de l'année sur master race.  [:reddie]

Message édité par Zazardify le 16-06-2014 à 14:02:20
n°10645459
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-06-2014 à 14:02:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils se sont quand meme bien gavés sur les effets d'eau dans Witcher 3.  [:implosion du tibia]  

http://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] 761734.gif

il y a du havok dans l'air dis donc.  [:lorenzo:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10645484
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:08:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

ÉTÉ 2014

UFC : 17 juin 2014
Soldats Inconnus : 25 juin 2014
The Last of Us  Remastered : 29 juillet
inFamous Second Son : First Light : août
Les Sims 4 : 4 septembre
Destiny : 9 septembre
Hyrule Warriors : 19 septembre

AUTOMNE 2014

FIFA 15 : 26 septembre
Forza Horizon 2 : 30 septembre
Dance Central : Spotlight : septembre
Super Smash Bros. 3DS : 3 octobre
Alien Isolation : 7 octobre
DriveClub : 8 octobre
Dragon Age : Inquisition : 9 octobre
Skylanders Trap Team : 10 octobre
Evolve : 21 octobre
Fantasia : Music Evolved : 21 octobre
Battlefield : Hardline : 23 octobre
The Evil Within : 24 octobre
Assassin's Creed : Unity : 28 octobre
Sunset Overdrive : 28 octobre
Just Dance 2015 : 31 octobre
Bayonetta 2 : octobre
Call of Duty : Advanced Warfare : 4 novembre
Halo : The Master Chief Collections : 11 novembre
The Crew : 12 novembre
Shape Up : 13 novembre
Far Cry 4 : 20 novembre
Pokémon Rubis Oméga : 28 novembre

Ce vide intersidéral jusqu'à Octobre :/ Et encore il n'y a que Alien Isolation qui me fait mouiller (oui je met des métaphores pour que nos amis féministes ne se sentent pas opprimées :o). Je suis curieux aussi de voir Evolve, Unity et FC4. Pour le reste poubelle. J'espère que ce sera plus glorieux coté indés.

Soldats Inconnus & The Crew, c'est tout ce qui m'intéresse vraiment pour l'instant.
Dragon's Age, c'est à voir.
TLOU, Drive Club, Forza Horizon 2 m'intéressent mais pas assez pour que je prenne la console qui va avec.

Et puis il y a GTAV que j'attends avec impatience pour screenshoter et modder à donf.

n°10645490
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:10:19  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je t'aurais conseillé le corsair vengeance 1500 qui marche très très bien pour moi et pour un pote. Mais après, c'est vrai que moi aussi, je songe de plus en plus à me diriger vers des enceintes :D

:jap:

C'est vrai qu'il est bon. Bon j'y joue sur PS3 mais je m'y amuse beaucoup, faut dire que je kiffe le contexte pirate et les décors sont supers bien foutus. Je pense que c'est un des rares AC où je vais absolument tout faire dedans :D

Mais je te conseille quand même de faire aussi le 2 :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10645496
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:12:20  profilanswer

Même tes infos date des années 90 en fait. :o

Edith : il est 12em maintenant.
http://donkeykongblog.blogspot.fr/ [...] cores.html
Le premier sur borne c'est "Hank Chien" [:hish:3] qui a explosé son score de 50 000 points.

Message édité par stefaninho le 16-06-2014 à 14:16:53

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10645498
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:12:34  profilanswer

AC4, que j'ai acheté en Skull Edition version boîte artbook metallisé day one et que j'ai même pas testé le multi. :o

Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2014 à 14:13:01

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10645499
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:13:11  profilanswer

Le multi des AC ça a toujours été à chier de toute façon.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10645504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:14:05  answer

wlitw a écrit :

C'est vrai qu'il est bon. Bon j'y joue sur PS3 mais je m'y amuse beaucoup, faut dire que je kiffe le contexte pirate et les décors sont supers bien foutus. Je pense que c'est un des rares AC où je vais absolument tout faire dedans :D

Mais je te conseille quand même de faire aussi le 2 :)

Oui mais non, faut pas exagérer non plus, en plus l'époque me dit rien. Par contre le prochain à Paris oui, ça me donne clairement envie.

n°10645508
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2014 à 14:16:55  profilanswer

Tu me fais un résumé? En quoi ce type est si spécial pour toi?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 14:16:55  profilanswer

n°10645510
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2014 à 14:17:17  profilanswer

Fred152 a écrit :

Ce bashing de DKs2 devient ridicule [:mom boucher]

Je le bash pas. DkS1 est supérieur, c'est tout.

bardack a écrit :

oui et non, le all boss du 2 est intéressant. mais je préfère les run sl1 sur dks1 et 2. il y a bien plus de tension qu'un perso qui roule sur tous les boss.

Ah ouai faudrait que je me fasse un SL1 All Bosses du 2 :jap:

KennyKnafou a écrit :

Owiii quelle palpitance! Le runner va-t-il réussir à obtenir la BKH au bout de 30 min de run ou pas?  
Oh non... On dirait que le black knight n'a pas voulu la lui drop. Bon bah reset  [:kayfun3_1]  

x10   [:kayfun3_1]

Noraj :o

---------------
Steam ID
n°10645516
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:18:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour le résume matte le crossed sur le film.  ;)  

Le type est une vrai saloperie.  

---------------
n°10645523
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:20:07  profilanswer

wlitw a écrit :

Le multi des AC ça a toujours été à chier de toute façon.

Pas d'accord, il est très fun et original (enfin j'y jouais à l'époque du 2, je sais pas ce que ça vaut maintenant :o)

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 16-06-2014 à 14:20:18

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10645525
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2014 à 14:20:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pour le résume matte le crossed sur le film.  ;)  

Le type est une vrai saloperie.  

Non mais je veux que Tax me décrive le drama tel qu'il l'a vécu. On sent qu'il a été profondément marqué par cet évènement.

n°10645531
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:22:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Billy Mitchell, c'est l'alpha et l'omega. C'est LE. C'est Il. C'est Billy Mitchell.
Toute autre description est superflue.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10645535
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:24:36  profilanswer

Proxytaff....mais je rêve de voir ton futur tatouage de fesse alors i quelques voulait bine l'uploader ailleurs... :o

n°10645546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:26:14  answer

Fenston a écrit :

Billy Mitchell, c'est l'alpha et l'omega. C'est LE. C'est Il. C'est Billy Mitchell.
Toute autre description est superflue.

C'est le Alain Delon du JV? :o

n°10645549
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:27:13  profilanswer

http://reho.st/http://www.thetanoo [...] -tat1.jpeg

---------------
n°10645554
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:29:49  profilanswer

BenouKat a écrit :

Pas d'accord, il est très fun et original (enfin j'y jouais à l'époque du 2, je sais pas ce que ça vaut maintenant :o)

Il est très intéressant et fun en effet ; The Auzzie Gamer sur Youtube a fait des vidéos excellentes sur le multi d'AC Revelations. Par contre, je ne sais pas si on peut vraiment parler d'originalité dans la mesure ou le gameplay est une copie de The Ship.

n°10645561
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:31:34  profilanswer

Ce film m'a vraiment surpris. J'en attendais vraiment rien suit eà la pseudo hype debbashienne m'a vraiment séduit. Du très très bon.

n°10645577
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:36:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce vide intersidéral jusqu'à Octobre :/ Et encore il n'y a que Alien Isolation qui me fait mouiller (oui je met des métaphores pour que nos amis féministes ne se sentent pas opprimées :o). Je suis curieux aussi de voir Evolve, Unity et FC4. Pour le reste poubelle. J'espère que ce sera plus glorieux coté indés.

Il manque les jeux intéressants Master-race compliant:
- Divinity: Original Sin (fin juin)
- Wasteland 2 (fin août)

Ca devrait occuper un peu.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10645580
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:36:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais je veux que Tax me décrive le drama tel qu'il l'a vécu. On sent qu'il a été profondément marqué par cet évènement.

Ce qui est exceptionnel c'est les personnages, car à partir d'un truc vraiment insignifiant comme Donkey Kong, tu te retrouve fasse à des personnages qui sont au-dela de la simple caricature, des vrai personnages de théâtre qui se mettent en scène comme si tout cela était vraiment spectaculaire alors que ce n'est rien d'autre qu'un putain de JV joué par deux pecnos au milieu des USA. Mais là où tu t'attends à un effet ridicule façon compèt' de starcraft, ça fonctionne bien car l'effet dramatique ressort uniquement des personnages qui montrent vraiment l'importance que tout ça à pour eux. Et du coup ca devient intéressant. Alors que dans le fond ca ne l'est absolument pas, même pour un amateur de JV. :D

Message édité par Ze_Fly le 16-06-2014 à 14:38:01
n°10645599
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:39:31  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Par contre, je ne sais pas si on peut vraiment parler d'originalité dans la mesure ou le gameplay est une copie de The Ship.

Ah je connaissais pas  [:cosmoschtroumpf]  Je retire donc l'originalité, je remplace par "ça nous change des multi TPS" :o

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10645602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:40:37  answer

Kikasstou a écrit :

Ca mériterait un CR.

Bon allez, je fais vite fait un résumé du film.

CR : King of Kong

Spoiler :

Bon, alors c'est l'histoire d'un chômeur, Steve Wiebe qui un jour qu'il n'a rien à foutre se rend compte que putain, il est vachement fort à Donkey Kong. Comme il n'a rien à foutre de ces journées, il décide de devenir le plus fort du monde à Donkey Kong. Il achète une borne à un certain Roy Shildt , un mec qui a fait fortune en vendant des VHS dans lesquels il s'appelle Mr Awesome, et apprend au redneck moyen comment draguer et faire du karaté.

Ce que Wiebe ne sait pas encore, c'est que Mr Awesome est l'ennemi juré d'un certain Billy Mitchell... détenteur du record du monde actuel de Donkey Kong. Billy Motherfucking Mitchell prend la pose avec sa coupe mullet, le pouce vers le haut, et insiste au fil des interviews pour dire qu'il est un putain de winner, se comparant à Tiger Woods et autres. On voit des interviews de ses parents qui disent que ouais, ils ont toujours su que le p'tit Billy il avait des grosses couilles comme papa, et que c'est pas étonnant qu'il soit aussi champion du monde de Pacman et que son entreprise de sauce barbecue fonctionne du tonnerre.

Aussi quand Wiebe arrive à battre chez lui, sans témoin, le record de Billy Mitchell.... consequences will never be the same. Après avoir envoyé une vidéo, des mecs de TwinGalaxies, le Guinessbook des records du jeu vidéo et accessoirement mystérieusement tous super potes avec Billy Mitchell, débarquent chez Wiebe et démontent sa borne d'arcade pour vérifier qu'elle a pas été traffiqué. Parce que battre le record de Billy Motherfucking Mitchell, c'est louche !

Bon, ils trouvent rien, mais ils ont des doutes ! Genre y'a des soudures qui ont été refaites et tout ! Et de toute façon, désolé, mais on prend pas les records sur vidéo

Au final, Twingalaxies dit à Wiebe qu'il peut par contre avoir à l'occasion de faire ses preuves à une salle d'arcade, Funspot, où se tiendra le super tenkaichi budokai des jeux vidéos des années 80. Songoku Wiebe accepte d'y aller. Pendant ce temps, Billy Mitchell rigole dans son fauteuil, et balance un "Si Tiger Woods fait un record dans son jardin, big deal. S'il le fait sur un grand parcours, là ça compte."

Dans la voiture, la fille de Wiebe (7 ans, environ) pourquoi il fait tout ça. Wiebe répond qu'il veut battre le record, et la gamine répond prophétiquement : "Certains ruinent leur vie en essayant de faire ça."

Wiebe est tout excité, il joue à Donkey Kong des heures et des jours durant. Et rien. Il n'y arrive pas. En plus Billy Mitchell ne vient pas. Tout le monde est très triste, et traite Billy Mitchell de connard. La femme de Wiebe pleurt, en disant que c'est toute la vie de son mari qui se joue là, et que quand même, Mitchell manque sacrément de considération.

DERNIER JOUR... Mitchell se pointe avec sa nana dans la salle d'arcade, fait des pouces vers le haut un peu partout, offre de la sauce barbecue, prend des photos avec sa fan, et apercevant Wiebe dans un coin balance à la caméra "Mec, y'a des gens, j'ai pas envie de leur parler." Et il se casse. Sans avoir joué à Donkey Kong. De toute façon Wiebe n'arrive plus à réitérer son exploit.

Et puis si. Le dernier jour. Dernières heures avant la fin, Steve Fucking Wiebe a la vibe. Il fait une partie qui s'annonce très bien. La foule se réunit derrière Wiebe. Il se passe un truc énorme.

... Un homme disparait dans un sombre couloir, décroche son téléphone portable. "On a un problème" dit-il.

Billy Mitchell est à l'autre bout du fil, assis à côté d'une petite vielle dont on se demande qui elle est. Il écoute passionnément son pote. "Je savais que ça pouvait se produire", se murmure intérieurement Mitchell. Il donne une enveloppe à la petite vielle. "Tu vas aller porter ça à Funspot. Ne la perds pas. Garde la précieusement. Cette enveloppe est plus importante que ta propre vie. " . La petite vielle, en fait, est championne de Q-Bert.

De retour à Funspot, Steve Wiebe l'a fait. Il a explosé le record du Billy Mitchell. Tout le monde le célèbre, et le truc est posté sur le site de Twingalaxies. Derrière, la petite vielle arrive et donne l'enveloppe à l'arbitre officiel. Hmmm, qu'est ce que c'est ?

Une cassette vidéo

Ils regardent la cassette vidéo, c'est un enregistrement de Billy Fucking Mitchell qui ... bat le nouveau score de Wiebe. Quand celui ci fait remarquer qu'on ne prend pas les scores en vidéo, Twingalaxies lui répond que bon, ta gueule, t'es bien gentil Wiebe, mais là c'est Billy Fucking Mitchell quand même, il oserait pas tricher ! Et ils homologuent leur score.

Steve Wiebe rentre chez lui la queue entre les jambes. Tout le monde pleure est très malheureux. Billy Mitchell tourne dans son fauteuil avec un chat sur les genoux et un rire démoniaque et tout le monde l'acclame.

...... Dans une séquence juste avant les crédits, une infographie nous montre que.... la lutte continue. Que Wiebe a battu et pu homologuer un record, mais que Billy Mitchell contre attaque et n'est jamais bien loin....

Sérieusement. Voir ce film. Même si j'ai tout raconté, c'est un must-see :o

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 14:52:50
n°10645628
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:46:26  profilanswer

'tain bonjour les spoilers. Ce que tu fais est criminel Tax :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10645635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:47:17  answer

Fenston a écrit :

'tain bonjour les spoilers. Ce que tu fais est criminel Tax :/

Ouais j'ai rajouté les balises spoilers :o

n°10645636
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:47:33  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ah je connaissais pas  [:cosmoschtroumpf]  Je retire donc l'originalité, je remplace par "ça nous change des multi TPS" :o

Ça n'enlève rien à la qualité du multijoueur, mais rendons à César ce qui appartient à César. :o

n°10645651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:50:21  answer

Tient dans CK2 si je marie mon fils avec une de mes petites filles je gagne du prestige [:gracchus13:5]

C'est quand même bien tordu le moyen age [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 14:50:42
n°10645655
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:51:24  profilanswer

Excellent résumé; Et même en connaissant ce qui se passe, y'a une telle théâtralité que c'est pas grave de savoir comment ce se finit. Comme une tragédie Shakespearienne: tout le monde connait l'histoire par coeur, mais on continue d'y aller pour les acteurs et la mise en scène. Là c'est pareil.  

[:sneijder:3] REGARDEZ.CE.FILM [:sneijder:3]

n°10645656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:51:39  answer

Duché de Picardie ? :o

n°10645658
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:52:08  profilanswer

J'avais bien aimé l'épisode de Crossed mais ça à l'air bien miteux quand même :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10645660
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:53:05  profilanswer

NON. Ca a l'air  miteux, mais ca ne l'ai absolument pas. C'est un must see. [:futurama2:2]

n°10645666
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:54:02  profilanswer

J'avoue, il est magique ce film, je partais avec des apriori aussi et finalement ça se laisse suivre avec plaisir.

---------------
n°10645667
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:54:08  profilanswer

Putain Tax, ce CR de la winance, merci.  :lol:

n°10645676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:55:40  answer

SaDsOuL a écrit :

J'avais bien aimé l'épisode de Crossed mais ça à l'air bien miteux quand même :o

Du tout, c'est un magnifique drame humain qui fait frissonner. A l'origine, on se dit que ouais, bon, bof deux quadra geeks qui essaient de battre le record de Donkey Kong, bof.

Sauf que t'as un méchant naturel, t'as des coups de pute, sur fond de compétition, d'amérique profonde et de misère sociale. T'as un héros qui essaie de triompher de l'adversité et qui y parvient sans être forcément récompensé... T'as tout les éléments d'une excellente fiction, en format documentaire.  

n°10645677
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2014 à 14:55:47  profilanswer

C'est un peu le reproche que je ferai à CKII. Très vite on se rend compte que c'est un simulateur de Bonsaï ou tu dois passer la plupart de ton temps dans l'arbre généalogique à voir ou il faut élaguer et quelles souches il faut croiser pour améliorer l'espèce :o

Merci pour le CR Tax. Je viens de gagner 1h30 de mon temps :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-06-2014 à 14:58:34
n°10645686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:57:51  answer

Kikasstou a écrit :

C'est un peu le reproche que je ferai à CKII. Très vite on se rend compte que c'est un simulateur de Bonsaï ou tu dois passer la plupart de ton temps dans l'arbre généalogique à voir ou il faut élaguer et quelles souches il faut croiser pour améliorer l'espèce :o

Non pas du tout :o

Faut juste pas refiler tes gosses à n'importe qui et essayer de chopper de bons partis avant les autres :o

Après les sous fifres ils vendent leurs miches à qui ils veulent [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 14:58:02
n°10645690
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:58:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour le CR Tax. Je viens de gagner 1h30 de mon temps :jap:

Il fait donc bien sont taf de simulateur de dynastie non ?

n°10645692
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2014 à 14:58:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce film m'a vraiment surpris. J'en attendais vraiment rien suit eà la pseudo hype debbashienne m'a vraiment séduit. Du très très bon.

Il fait quoi d'ailleurs l'ami Karim depuis la fin de Crossed ?

n°10645694
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:59:53  profilanswer

Khayam a écrit :

Il fait quoi d'ailleurs l'ami Karim depuis la fin de Crossed ?

il doit sans doute manifester avec les autres branleurs artistes intermittents du spectacle dans le sud. :o

n°10645703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 15:01:37  answer

fafarex a écrit :

Il fait donc bien sont taf de simulateur de dynastie non ?

Yep. Celui qui ne veut pas gerer du personnel dans CK II  (GOTY'12 [:sneijder:3] ) devrait plus se tourner vers Eu IV (GOTY'13 [:sneijder:3] )

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 15:01:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2515  2516  2517  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)