Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  19712  19713  19714  19715  19716  19717
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10640283
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Mais tu y as joué finalement ? :D

Impossible avec mon PC de 1941.
Je me balade dans le hangar a 4fps, et je me fais jeter après 2 min pour cause de "timeout", une sorte de gros doigt d'honneur quoi.
Parait que dans quelques jours on reviendra sur un hangar moins luxueux, je ressayerai a ce moment la.  

foudelou a écrit :

Pour moi le gameplay n'est pas spécialement intéressant, le coup d'arroser des trucs c'est marrant vite fait mais ça ne vole pas particulièrement haut et devoir nettoyer partout avec mon petit arrosoir m'a même rapidement fait chier . Le reste c'est une resucée de Mario 64. Mais le pire vient de l'univers : Mario à la plage, blindé de couleurs criardes de mauvais gout, avec plein d'ennemis et de pnj qui n'ont rien à voir avec l'univers habituel et qui en plus ne sont pas du tout inspirés (en plus de blablater beaucoup trop à mon sens pour un mario) ça m'a franchement dégouté du jeu, je ne l'ai même pas fini :/  
Bon et en plus de ça j'avoue qu'à cette époque je commençais à perdre gout en nintendo :o

Enfin voilà pour moi le gros point noir c'est l'environnement plage permanent et le gameplay qui n'évolue pas trop

Méwé !  [:radezleb:4]  

Et puis le design des NPC serieux. Comment ont-ils pu laisser les "artistes" faire ca...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 14:19:46  profilanswer

n°10640289
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2014 à 14:21:24  profilanswer

Pour rester dans le thème de ce matin :

Mojang autorise les micro-transactions sur les serveurs privés de Minecraft

---------------
Steam ID
n°10640290
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:21:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Impossible avec mon PC de 1941.
Je me balade dans le hangar a 4fps, et je me fais jeter après 2 min pour cause de "timeout", une sorte de gros doigt d'honneur quoi.
Parait que dans quelques jours on reviendra sur un hangar moins luxueux, je ressayerai a ce moment la.  

[:tinostar]ah ouai dur.
C'est si naze que ça une 5850 ? Je veux dire, j'ai une 5870, je ressent pas encore de GROS soucis (tout ne tourne plus à fond, pas besoin de la préciser).
ou alors c'est SC qui demande énormément ?

n°10640291
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 14:21:54  profilanswer

foudelou qui arrose plein de truc avec son petit tuyau...  [:cerveau dr:1]  
c'est vraiment devenu n'importe quoi ce topik :whistle:

n°10640292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:21:59  answer

Doucement garçon, doucement [:t_faz:1]

n°10640294
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:23:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et puis le design des NPC serieux. Comment ont-ils pu laisser les "artistes" faire ca...

Ca vaut aussi pour Zelda depuis l'épisode WindWaker, la tronche des NPCS [:popol] L'apogée du mauvais gout résidant dans Twilight Princess à ma connaissance :/

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 13-06-2014 à 14:24:34

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10640297
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:24:26  profilanswer

FYP

Bordel de merde doom! bordel de merde doom!  bordel de merde doom!
[:4lkaline][:4lkaline][:4lkaline][:4lkaline]

n°10640298
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 14:24:52  profilanswer

Juste quelques mots pour vous dire que le TU Risen 3 qui se trouve dans la section consoles concerne aussi la version PC, muloclaviéristes bienvenus ( je suis d'ailleurs moi même presque sûr de le prendre sur PC n'ayant plus accès à ma 360 carrément squattée par mon gamin ) donc si ça vous dit :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0389_1.htm
Voilà je vous laisse [:jmav]

n°10640306
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 13-06-2014 à 14:26:07  profilanswer

Je suis pas fan, j'y ai pas trop joué mais c'était bien buggué et bordélique. J'ai pas trouvé ça super intéressant à cause de tous les kevin-kikoo qu'on côtoie.
J'espère qu'ils auront corrigé les problèmes techniques pour la version PC. Ah oui aussi, le jeu a bien été nerfé en ligne au niveau de l'argent gagné à chaque mission pour pousser les micro-transactions.

---------------
The Tartuffe Bay
n°10640307
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:26:25  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon, je ne sais pas si je vais réussir à finir watch dogs. Je trouve que le jeu est sympa mais là, je suis lassé entre les missions secondaires qui sont certes, présentes en masses mais qui se renouvellent pas et les missions principales qui desservent un mauvais scénario.

Mais le souci de watch dogs, contrairement à un GTA, est qu'il aime nous rappeler qu'on est dans un jeu video.Je pense par exemple aux missions protections de gang. L'objectif dans ce genre de mission est de s'infiltrer dans une zone infestée de garde et d'assomer une cible. Logiquement, il faudrait extraire la cible ou alors, buter les gardes aux alentours. Dans Watch Dogs, si on laisse la cible là où on l'a assommé et qu'on s'enfuit (en se faisant reperer ou non), on a réussi la mission. Certes, je demande pas qu'un jeu soit realiste mais je demande un minimum de cohérence.

Dans un GTA, je suis sur qu'on nous aurait donné l'objectif de placer la zone dans un lieu sur (ou alors, on aurait pas eu droit à ce genre de mission). Là non, on a l'impression que les dev ne veulent pas que ça soit trop compliqué pour les joueurs. Et j'ai plein d'autres exemple de ce type par exemple, un criminel tire un coup de feu, un passant appelle la police et cette dernière nous prend en chasse alors qu'on a rien fait. Bref, voila pourquoi Watch Dogs est juste un simple jeu honnête alors qu'un GTA est une tuerie.

Je pense que Watch Dogs souffre du même problème que AC 1 : C'est un brouillon. Y a le pitch, y a des idées, tout semble là.... mais c'est chiant. Fin pas chiant, mais répétitif, t'as l'impression de faire toujours la même chose, t'as une sensation d'imperfection à chaque minute. C'est fun maaaaais il manque un truc.

C'est pour ça que je suis hypé par Watch Dogs 2 avant même son annonce, car quand on sait les améliorations qui ont été faite dans AC2, Watch Dogs 2 sera une vraie tuerie :o Je pense que le jeu est tout simplement pas assez mature, il lui manque 2 ans de dev.

Par contre moi je conseille le jeu, car je me suis toujours fait hyper chier dans un GTA (oui) alors que dans Watch Dogs, comme on sort un peu de l'univers gangster/drogue/pute/coke/mafia et qu'on est dans un univers plus "sf" (si je puis dire), j'aime progresser.

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 13-06-2014 à 14:28:06

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 14:26:25  profilanswer

n°10640308
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:26:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:tinostar]ah ouai dur.
C'est si naze que ça une 5850 ? Je veux dire, j'ai une 5870, je ressent pas encore de GROS soucis (tout ne tourne plus à fond, pas besoin de la préciser).
ou alors c'est SC qui demande énormément ?

Ben pour te dire franchement, c'est la premiere fois que je vois un tel gap de puissance requise entre mon matos et un jeu quel qu'il soit. J'arrive par exemple à faire tourner Crysis 3 (en baissant quelques options) avec un framerate cinématographique (donc parfait), ce qui me permettait de dire qu'un PC de 5 ans était toujours d'actualité.
Mais voila, Star Citizen est arrivé... Bon apres j'imagine que niveau optimisation c'est pas trop ca, mais merde, quand meme.  [:nehoria:4]

n°10640309
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:26:35  profilanswer

:lol:

---------------
n°10640311
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:26:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:bebe wario:3] Indice chez vous :  

Spoiler :

[:2244]  [:stephenboyd:4]  [:kaneda]  [:ptisingee:1]  [:cosmoschtroumpf] [:gurk13]

n°10640313
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2014 à 14:27:07  profilanswer

Midona? :??:  

Je vois pas le problème de son design.

---------------
Steam ID
n°10640314
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:27:46  profilanswer

BenouKat a écrit :

Je pense que Watch Dogs souffre du même problème que AC 1 : C'est un brouillon. Y a le pitch, y a des idées, tout semble là.... mais c'est chiant. Fin pas chiant, mais répétitif, t'as l'impression de faire toujours la même chose, t'as une sensation d'imperfection à chaque minute. C'est fun maaaaais il manque un truc.

C'est pour ça que je suis hypé par Watch Dogs 2 avant même son annonce, car quand on sait les améliorations qui ont été faite dans AC2, Watch Dogs 2 sera une vraie tuerie :o Je pense que le jeu est tout simplement pas assez mature, il lui manque 2 ans de dev.

Tout +1 pour la 1ere phrase :o Je m'attendais à revenir régulièrement sur le jeu après l'avoir fini, pour faire les trucs secondaires (des missions se débloquent quoi, merde) et le multi mais .. finalement non :/

---------------
n°10640317
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:28:36  profilanswer

Ces radins qui ne veulent jamais remercier les dev :o

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

n°10640323
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:29:27  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé, 12 minutes de Metro 2033 Redux : https://www.youtube.com/watch?v=CfeURLQyTH0
C'est joli mais bon, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de ce remake (et encore plus pour Last Light).

n°10640325
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:29:42  profilanswer

Ptain mais arrêtez avec Nintendo, c'est pas le sujet ici  [:canardeur]

n°10640328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:30:53  answer

poiro a écrit :

Juste quelques mots pour vous dire que le TU Risen 3 qui se trouve dans la section consoles concerne aussi la version PC, muloclaviéristes bienvenus ( je suis d'ailleurs moi même presque sûr de le prendre sur PC n'ayant plus accès à ma 360 carrément squattée par mon gamin ) donc si ça vous dit :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0389_1.htm
Voilà je vous laisse [:jmav]

C'est pas une très bonne idée, Risen étant toujours buggé jusqu'a la moelle vous allez être inondé de soucis technique et les discussions sur le jeu risquent d'être dur à suivre :o

n°10640329
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:31:34  profilanswer

alb a écrit :

Perso j'ai voté 4, quand je vois la forte proportion de jeux présentés qui tourneront sur PC, c'est quand même bon signe et un message fort pour le gaming sur PC :love:

C'est ce qu'on s'est tous dits lors de la révélation de Watch_Dogs et regarde ce que ça a donné. :o

n°10640335
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:32:51  profilanswer

Paradox va faire un stream sur Runemaster (et sûrement aussi Magicka 2) à 15h15 sur twitch : http://www.twitch.tv/paradoxinteractive
Y'aura également le type qui fait leurs supers trailers :o  

Ils ont lâché quelques screens pour l'E3, ça a l'air bien old-school :
https://www.facebook.com/runemastergame/photos_stream

n°10640341
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:34:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est deux côtés ca envoit des arguments puissants et extrêmement convaincant.  [:hakxe]

Je veux bien croire que Mario Sunshine ait des défauts, et qu'il y ait des problèmes de caméra par exemple.
Mais dire qu'il est trop facile, c'est tout simplement faux. En partie.
Si tu veux finir le jeu d'une traite, et juste voir la cinématique, effectivement, il sera court et pas très compliqué. Dès que tu veux avoir les 120 soleils, là par contre, accroche toi, car il faut refaire les même niveaux, 5 fois, mais avec à chaque fois un challenge différent et un objectif différent, qui permettent de redécouvrir le niveau sous un autre angle. C'est non seulement intelligent, et foutrement bien fait, mais en plus, les challenges sont loin d'être accessibles tellement ils demandent pour certains une précision et une rapidité d’exécution élevée.
Sans parler des étoiles cachées qui demandent de retourner les maps dans les moindre détails.
Non vraiment, Mario Sunshine n'est pas facile. Et le système de buses est franchement fendard.
Et tant que j'y suis, la BO est la meilleure BO qu'un Mario ait eu. ( https://www.youtube.com/watch?v=nEp2pasUwB4 )

edit: et résumer Mario Sunshine à " je nettoie des murs ", c'est franchement dommage, car oui, le jeu évolue et nettoyer des murs représente même pas 15% du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 13-06-2014 à 14:36:40

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10640350
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 13-06-2014 à 14:36:27  profilanswer

BenouKat a écrit :

Par contre moi je conseille le jeu, car je me suis toujours fait hyper chier dans un GTA (oui) alors que dans Watch Dogs, comme on sort un peu de l'univers gangster/drogue/pute/coke/mafia et qu'on est dans un univers plus "sf" (si je puis dire), j'aime progresser.

Totalement d'accord. Je pense que WD2 va corriger tous les problèmes de 1 maintenant que le gros du travail est fait. Mais j'ai peur que ça se transforme en un AC bis et qu'on ait une nouvelle version tous les ans avec juste quelques petits changements.

---------------
The Tartuffe Bay
n°10640357
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:37:14  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Totalement d'accord. Je pense que WD2 va corriger tous les problèmes de 1 maintenant que le gros du travail est fait. Mais j'ai peur que ça se transforme en un AC bis et qu'on ait une nouvelle version tous les ans avec juste quelques petits changements.

Je suis aussi d'accord :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10640369
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:39:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Je veux bien croire que Mario Sunshine ait des défauts, et qu'il y ait des problèmes de caméra par exemple.
Mais dire qu'il est trop facile, c'est tout simplement faux. En partie.
Si tu veux finir le jeu d'une traite, et juste voir la cinématique, effectivement, il sera court et pas très compliqué. Dès que tu veux avoir les 120 soleils, là par contre, accroche toi, car il faut refaire les même niveaux, 5 fois, mais avec à chaque fois un challenge différent et un objectif différent, qui permettent de redécouvrir le niveau sous un autre angle. C'est non seulement intelligent, et foutrement bien fait, mais en plus, les challenges sont loin d'être accessibles tellement ils demandent pour certains une précision et une rapidité d’exécution élevée.
Sans parler des étoiles cachées qui demandent de retourner les maps dans les moindre détails.
Non vraiment, Mario Sunshine n'est pas facile. Et le système de buses est franchement fendard.
Et tant que j'y suis, la BO est la meilleure BO qu'un Mario ait eu. ( https://www.youtube.com/watch?v=nEp2pasUwB4 )

edit: et résumer Mario Sunshine à " je nettoie des murs ", c'est franchement dommage, car oui, le jeu évolue et nettoyer des murs représente même pas 15% du jeu.

J'ai pas dit qu'il était facile, j'ai dit qu'il était "sans difficulté (aisément quoi) le pire mario 3D" :D
Et merci pour le rappel de la BO  [:-the_unforgiven-] Non mais du jazz manouche sérieusement [:bobdumas]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-06-2014 à 14:40:06

---------------
n°10640388
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:43:11  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Mais j'ai peur que ça se transforme en un AC bis et qu'on ait une nouvelle version tous les ans avec juste quelques petits changements.

Ça va être ce schéma sans aucun doute possible. Maintenant Ubi ils ne font plus de grosses licences si ils ne sont pas sûrs de pouvoir la rentabiliser annuellement.

n°10640396
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:44:18  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas dit qu'il était facile, j'ai dit qu'il était "sans difficulté (aisément quoi) le pire mario 3D" :D
Et merci pour le rappel de la BO  [:-the_unforgiven-] Non mais du jazz manouche sérieusement [:bobdumas]

Ha oui donc t'as vraiment des gouts de chiotte.  [:fenston:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 13-06-2014 à 14:44:53

---------------
n°10640409
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:48:04  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai rien contre le jazz manouche mais faut avouer que dans ce cas là, c'est un peu comme utiliser les reprises mongoloïdes du thème de mario qu'on retrouve sur youtoube comme OST.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 13-06-2014 à 14:48:38
n°10640421
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:50:53  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon, je ne sais pas si je vais réussir à finir watch dogs. Je trouve que le jeu est sympa mais là, je suis lassé entre les missions secondaires qui sont certes, présentes en masses mais qui se renouvellent pas et les missions principales qui desservent un mauvais scénario.

Mais le souci de watch dogs, contrairement à un GTA, est qu'il aime nous rappeler qu'on est dans un jeu video.Je pense par exemple aux missions protections de gang. L'objectif dans ce genre de mission est de s'infiltrer dans une zone infestée de garde et d'assomer une cible. Logiquement, il faudrait extraire la cible ou alors, buter les gardes aux alentours. Dans Watch Dogs, si on laisse la cible là où on l'a assommé et qu'on s'enfuit (en se faisant reperer ou non), on a réussi la mission. Certes, je demande pas qu'un jeu soit realiste mais je demande un minimum de cohérence.

Dans un GTA, je suis sur qu'on nous aurait donné l'objectif de placer la zone dans un lieu sur (ou alors, on aurait pas eu droit à ce genre de mission). Là non, on a l'impression que les dev ne veulent pas que ça soit trop compliqué pour les joueurs. Et j'ai plein d'autres exemple de ce type par exemple, un criminel tire un coup de feu, un passant appelle la police et cette dernière nous prend en chasse alors qu'on a rien fait. Bref, voila pourquoi Watch Dogs est juste un simple jeu honnête alors qu'un GTA est une tuerie.

L'objectif des missions de gangs est de faire peur au type pour qu'il se tienne tranquille mais pas le tuer ; je ne sais plus qui te donne ces missions mais l'idée c'est qu'il a encore besoin que les cibles restent en vie mais se tiennent tranquilles.

Mais sinon oui, le scénar de WD est bien naze (d'autant plus quand on doit se le retaper à cause d'une sauvegarde corrompue :/).

blankette a écrit :

C'est là qu'on se rend compte que c'est pareil pour tous les GTA-like, même les très bons comme sleeping dogs. Il manque toujours la petite touche rockstar qui fait toute la différence. Et qui arrive à  t'emporter sur plus de 60 heures de jeu sans problème.

Ouais enfin, les scénar R* c'est un peu toujours la même chose : ça commence sur les chapeaux de roues, ça finit souvent de manière sympa mais au milieu il y a toujours un gros passage où ils n'ont plus d'idées et où on se retrouve inévitablement à faire la pute pour des tas de mecs pour des raisons souvent très connes ("il me faut du fric" : GTAIV ; "c'est pas comme s'il y avait des tas de pauvres types à qui je pourrais demander de le faire mais j'ai juste envie de vous faire chier" : GTAV). Les dialogues bien écrits et le côté satirique plus ou moins réussi (plutôt moins dans GTAV car sans surprise la plupart du temps) masquent un peu ces défauts la 1ere fois mais passé l'effet de surprise je trouve ça rarement mémorable, c'est même plutôt chiant dans certains cas (les blablas de Mike et de sa famille de demeurés dans le V dont je me fous complètement parce qu'ils ne sont pas attachants du tout). Heureusement, dans GTAV, y a pas que le scénar, les missions sont variées et l'aspect open world est bien fun. :)

A côté, je n'ai eu aucun mal à refaire plusieurs fois Sleeping Dogs ; l'histoire est très classique mais je l'ai trouvé très prenante, bien rythmée, avec des persos charismatiques qu'on a envie de suivre.

n°10640422
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:50:57  profilanswer

Ce topic est une déception permanente.  
Une sorte de mouvement perpétuel à la portée de l'Homme.

---------------
n°10640435
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:52:55  profilanswer

Fenston a écrit :

:D Désolé mon beau je voulais pas perturber ta sensibilité

---------------
n°10640437
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 14:53:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai rien contre le jazz manouche mais faut avouer que dans ce cas là, c'est un peu comme utiliser les reprises mongoloïdes du thème de mario qu'on retrouve sur youtoube comme OST.

et sinon ca va la ou on peut encore faire pire dans le vulgaire, les insultes etc...? :O

n°10640440
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:53:31  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ouais enfin, les scénar R* c'est un peu toujours la même chose : ça commence sur les chapeaux de roues, ça finit souvent de manière sympa mais au milieu il y a toujours un gros passage où ils n'ont plus d'idées et où on se retrouve inévitablement à faire la pute pour des tas de mecs pour des raisons souvent très connes ("il me faut du fric" : GTAIV ; "c'est pas comme s'il y avait des tas de pauvres types à qui je pourrais demander de le faire mais j'ai juste envie de vous faire chier" : GTAV). Les dialogues bien écrits et le côté satirique plus ou moins réussi (plutôt moins dans GTAV car sans surprise la plupart du temps) masquent un peu ces défauts la 1ere fois mais passé l'effet de surprise je trouve ça rarement mémorable, c'est même plutôt chiant dans certains cas (les blablas de Mike et de sa famille de demeurés dans le V dont je me fous complètement parce qu'ils ne sont pas attachants du tout). Heureusement, dans GTAV, y a pas que le scénar, les missions sont variées et l'aspect open world est bien fun. :)

A côté, je n'ai eu aucun mal à refaire plusieurs fois Sleeping Dogs ; l'histoire est très classique mais je l'ai trouvé très prenante, bien rythmée, avec des persos charismatiques qu'on a envie de suivre.

Je parlais de l'expérience de jeu en général dans mon post, pas du scénar en particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 13-06-2014 à 14:54:18
n°10640449
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:54:23  profilanswer

tom le chat a écrit :

Alors là pour le coup c'est pas du tout mon cas. J'ai trouvé les persos vraiment sans intérêt (enfin pas spécialement charismatiques quoi) et l'histoire hyper classique et prévisible. M'enfin je me suis pas forcé pour le finir, j'ai même trouvé ça très agréable. Mais par contre j'ai eu aucune envie d'y retourner.

n°10640451
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 13-06-2014 à 14:54:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Midona? :??:  

Je vois pas le problème de son design.

Sérieux, faut que ça TT pour que vous arrêtiez vos HS consoles ? [:pikitfleur:4]

On a une release date pour GTAV ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  19712  19713  19714  19715  19716  19717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)