| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 14:19:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour rester dans le thème de ce matin :
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | foudelou qui arrose plein de truc avec son petit tuyau... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 14:21:59 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 13-06-2014 à 14:24:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Juste quelques mots pour vous dire que le TU Risen 3 qui se trouve dans la section consoles concerne aussi la version PC, muloclaviéristes bienvenus ( je suis d'ailleurs moi même presque sûr de le prendre sur PC n'ayant plus accès à ma 360 carrément squattée par mon gamin ) donc si ça vous dit :
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 13-06-2014 à 14:28:06 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 14:26:25 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tout +1 pour la 1ere phrase --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Born Dead Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé, 12 minutes de Metro 2033 Redux : https://www.youtube.com/watch?v=CfeURLQyTH0
|
blankette Transactions (0) | Ptain mais arrêtez avec Nintendo, c'est pas le sujet ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 14:30:53 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Paradox va faire un stream sur Runemaster (et sûrement aussi Magicka 2) à 15h15 sur twitch : http://www.twitch.tv/paradoxinteractive
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: et résumer Mario Sunshine à " je nettoie des murs ", c'est franchement dommage, car oui, le jeu évolue et nettoyer des murs représente même pas 15% du jeu. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 13-06-2014 à 14:36:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-06-2014 à 14:40:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 13-06-2014 à 14:44:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-06-2014 à 14:48:38 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce topic est une déception permanente. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 13-06-2014 à 14:54:18 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |